Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Ne pas oublié que l'un joue au Réal avec CR7 et compagnie et l'autre à Everton ;)

Tu fais bien de le préciser, au Real l'attaquant doit jouer pour Ronaldo alors qu'à Everton, les 10 mecs derrière te sont dévoués. ;):P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, Morata, Machin truc, ces comparaisons avec des joueurs qui jouent dans d'autres championnats sont de toute manière vaseuses.

 

Il y a des faits, et les faits c'est qu'on parle d'un attaquant qui a su s'imposer en premierleague, qui peut marquer et faire marquer. Qui va apporter un impact physique tout à fait complémentaires aux Martial, Rashford and co. Laissez lui une chance avant de lui cracher à la gueule.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà je le disais hier, j'espère juste que Rooney n'est pas dans la transaction... sinon au vu du marché, le prix reste cohérent, il nous fallait un finisseur, on l'a!

Plutôt content, le Real nous faisait tourner en rond, on ne perd pas temps, on prend le deuxième meilleur buteur de PL, longtemps premier même avant que Kane ken les défenses avec ses triplés.

 

Une attaque a deux est envisageable à votre avis?

 

Bref, la tournée arrivé vite, bouclons le mercato cette semaine et GGMU.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais ni pour ni contre sa venue, j'attends de le voir sur le terrain avant de juger, son prix je m'en tape

Raiola a encore du s'en mettre plein les poches en passant, on devient son fournisseur de fric officiel :D

 

Pour le plus grand plaisir de mon ami MacLeod ! 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de cette arrivée, les bons attaquants transférables sur le marché y en a qu'une poignée ente lui, diego costa,morata, aubameyang, lacazette ou la folie mbappe.

On fait sans doute un bon compromis avec Lukaku, déjà confirmé depuis plusieurs saison en PL, encore jeune, prix raisonnable pour le marché actuel. En soit j'aurai préféré Morata mais le real etait parti pour nous faire bien ch***, on a bien fait de laisser tomber. Mais le gros regret c'est d'avoir laisser filer lacazette à arsenal pour bien moins cher :(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à incorporer le lien, mais d'après SkySport Everton dément l'info du transfert de Lukaku.

 

 

BREAKING: Senior @Everton sources tell @SkySportsNewsHQ that no deal has been agreed to sell @RomeluLukaku9 to @ManUtd. #SSNHQ

 

Sources d'Everton ont informé SkySportsNewsHQ qu'aucun deal n'a été accepté pour vendre Lukaku à ManUtd

Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

BREAKING: Senior @Everton sources tell @SkySportsNewsHQ that no deal has been agreed to sell @RomeluLukaku9 to @ManUtd. #SSNHQ

 

Sources d'Everton ont informé SkySportsNewsHQ qu'aucun deal n'a été accepté pour vendre Lukaku à ManUtd

 

 

Bah oui, normal il manque Rooney dans la transaction, 85M Evrton ne le lachera jamais à ce prix, Rooney fera forcément parti du deal. :( :(

 

 

En championnat:

 

Lukaku 2016/17: 0.68/m pour 3200 minutes jouées

Lukaku 2015/16: 0.49/m pour 3100 minutes jouées

 

Morata: 2016/17: 0.58/m pour 1300 minutes jouées

Morata: 2015/16: 0.21/m pour 1500 minutes jouées

 

Ne pas oublié que l'un joue au Réal avec CR7 et compagnie et l'autre à Everton  ;)

Du coup en terme de chances reçues c'est pas la même  ;)

 

 

 

Quand Morata joue, il joue pas avec Ronaldo mais avec Rodriguez et Vasquez.

 

Lukaku tu as 10 joueurs qui jouent pour lui toute la saison et qui lui balancent des briques en profondeur, ses buts sont juste un écran de fumée. Ce n'est pas être un haters que de dire qu'il ne correspond pas du tout à ce qu'il nous manque. Quand je lis qu'il a su s'imposer en PL, ça me pique les yeux. Il n'y a pas un seul match qu'il a sorti contre les gros avec Everton, ce n'est pas pour rien si ils stagnent comme nous stagnons. Ce n'est clairement pas avec Lukaku que l'équipe franchira un palier qui nous amènera au niveau du bayern barça ou autre grand d'Europe.

 

Ce transfert ne passe pas désolé, au niveau ambition nous sommes à ch***, surtout au vue des dépenses. MU qui retrouve la c1 depuis 3 ans, avec des problèmes offensifs énormes à régler engage Lukaku, y a quelque chose qui sonne faux dans la phrase. Vous pouvez vous délectez de son transfert mais il faut comprendre ceux qui n'en veulent pas, surtout ceux qui ont des arguments. 

 

Il y a avait chicha pour 13M qui marque au moins autant et qui offre tellement plus de possibilités malgré un potentiel technique limité, je dis ça je dis rien. Et Lacazette n'en parlons pas je préfère ne pas y penser.

 

Régalez vous bien  ;) Quand son poto Pogdab va faire que balancer des longs ballons ballons sur son poto Lukaku ça va être sympa :D mon dieu ce que nous sommes devenu...

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'avoir créé un topic transfert..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de le préciser, au Real l'attaquant doit jouer pour Ronaldo alors qu'à Everton, les 10 mecs derrière te sont dévoués. ;):P

C'est presque vrai. On parle maintenant de la qualité des mecs qui bossent pour toi ?

Et juste pour te péter les dents, CR7 à plus de passes D ces deux dernières années que Benzema :D

 

 

Et oui je sais on raconte beaucoup n'importe quoi par habitude :ange:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, normal il manque Rooney dans la transaction, 85M Evrton ne le lachera jamais à ce prix, Rooney fera forcément parti du deal. :( :(

 

 

 

Quand Morata joue, il joue pas avec Ronaldo mais avec Rodriguez et Vasquez.

 

Lukaku tu as 10 joueurs qui jouent pour lui toute la saison et qui lui balancent des briques en profondeur, ses buts sont juste un écran de fumée. Ce n'est pas être un haters que de dire qu'il ne correspond pas du tout à ce qu'il nous manque. Quand je lis qu'il a su s'imposer en PL, ça me pique les yeux. Il n'y a pas un seul match qu'il a sorti contre les gros avec Everton, ce n'est pas pour rien si ils stagnent comme nous stagnons. Ce n'est clairement pas avec Lukaku que l'équipe franchira un palier qui nous amènera au niveau du bayern barça ou autre grand d'Europe.

 

Ce transfert ne passe pas désolé, au niveau ambition nous sommes à ch***, surtout au vue des dépenses. MU qui retrouve la c1 depuis 3 ans, avec des problèmes offensifs énormes à régler engage Lukaku, y a quelque chose qui sonne faux dans la phrase. Vous pouvez vous délectez de son transfert mais il faut comprendre ceux qui n'en veulent pas, surtout ceux qui ont des arguments. 

 

Il y a avait chicha pour 13M qui marque au moins autant et qui offre tellement plus de possibilités malgré un potentiel technique limité, je dis ça je dis rien. Et Lacazette n'en parlons pas je préfère ne pas y penser.

 

Régalez vous bien  ;) Quand son poto Pogdab va faire que balancer des longs ballons ballons sur son poto Lukaku ça va être sympa :D mon dieu ce que nous sommes devenu...

 

C'est à moi que tu dis ça ? ;)

Sinon je serais pas aussi dur envers le Belge.

 

Comme je l'ai dis, pas pour pas contre, juste curieux.

Et je pense que jouer avec Rodriguez et Vasquez c'est toujours mieux que de jouer avec Mc Carthy et Mirallas ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh j'en connais un qui est encore fâché contre moi à cause de ma remarque hier dans le "qui suis-je?"... :P

même pas ;):wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ces qualités ( athlétiques oui ) et nous ne sommes pas habitués à ce genre de joueur devant ( jamais ? ) et je comprends que beaucoup voulait un joueur plus technique , plus mobile.Mais il faut aussi se résigner : vu l'état du marché , Le real nous aurait fait souffrir pour ...peut etre rien ...ou cracher beaucoup , beaucoup d'argent pour un joueur ( que j'aime bien au passage ) mais qui est un pari ( titulaire au banc , doute sur ses capacités à s'imposer au PL ).

 

Déja , je  crois que aller envoyer ch.ier le real , ca me va.

 

Il n'est pas si dégueulasse que ca et toute proportion gardée , drogba a aussi été un joueur trés physique qui marque des buts et qui ne brille pas nécéssairement avec sa 'finesse' technique..et on sait combien il était précieux et bon pour son équipe.Qui refuserait Drogba ? Moi , je l'avoue mais il était éfficace , un vrai poison pour les défenses.

titulaire au banc qui marque plus que Benzema ou Bale quoi...

 

Bon, en tout cas bienvenue à notre diable rouge chez les red devils. Très bonne nouvelle, un vrai bon attaquant physique et surtout, QUI BOUGE !

Il va nous assurer, je l'espère, dans les 25 buts par saison pendant 5-6 ans. Il est jeune et va encore progresser ici.

 

ps : j'ai lu un peu plus haut, il a un chicharito par jambe et par épaule.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sens du but et du placement à 10 lieu d'un Chicharito ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rassurer les sceptiques, admirez ce superbe jeu en pivot et cette capacité à conserver le ballon. :wub:

Un taureau juste bon à cavaler droit vers le but en mettant des coups, j'aurais encore préféré Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand des aberrations ici...

Comme Jiminy j'étais ni pour ni contre son arrivée. Néanmoins ça reste un bon joueur qui s'est imposé en PL, depuis 4 saisons il nique tous nos attaquants. Je comprends ceux qui ne sont pas content de son arrivé mais sérieux les gars vous voulez qui ? Les top strikers sont intransférable ! Aguero, Lewandowski, Suarez, Ronaldo... Même pas en rêve les gars. Les seuls qu'ont pouvaient avoir c'est Lukaku, Morata, Bellotti et Lacazette. On a pris une valeur sûr de la PL, les autres ce sont tous des paris... Morata a 90M j'en veux pas, Bellotti c'est 100M non merci et Lacazette est plus âgé et moins bon que Lukaku (à mes yeux). 

Ceux qui parle de Chicharito nan mais sérieux. Je l'ai toujours kiffé petit pois, j'ai amèrement regretté son départ mais restons sérieux. On ne peut pas prétendre être une équipe du top mondial avec Chicharito comme titulaire. Il est encore plus limité techniquement que Lukaku.

Avec Lukaku, c'est minimum 20 buts en championnat.

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...