Aller au contenu

Fabinho


Rooney_24

Messages recommandés

Pour un joueur qui veut partir mdr je ne pense pas qu on soit sur lui on l aura peut etre apres l echec matic et dier en panic buy 60 millions d euros voila ..... au passage meme avec la ldc on arrive pas a recruté ce que l on veut ....

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 au passage meme avec la ldc on arrive pas a recruté ce que l on veut ....

 

Bonne remarque. Pour retrouver la c1 nous avons fais un recrutement assez satisfaisant, et maintenant qu'on y est on joue les marioles...

 

J'ai quand même bon espoir que Fabinho vienne. Les Spurs sont catégorique, ils ne veulent pas lâcher Dier, Matic ça pourrait se faire mais après le coup Lukaku j'ai du mal à voir Abramovic nous refiler Matic. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même bon espoir que Fabinho vienne. Les Spurs sont catégorique, ils ne veulent pas lâcher Dier, Matic ça pourrait se faire mais après le coup Lukaku j'ai du mal à voir Abramovic nous refiler Matic. 

Tu te rends compte ? Il faudrait que toutes nos cibles foirent pour que l'on se décide à recruter la meilleure option depuis le début. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte ? Il faudrait que toutes nos cibles foirent pour que l'on se décide à recruter la meilleure option depuis le début. :D

Malheureusement nous en sommes réduit à ça pour Fabinho qui ne semble pas être l'option numero un, et encore estimons nous heureux de ne pas être positionner sur Bakayoko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur Twitter ça parle de Bakayoko je suis en pls si cela s'avère vrai

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un joueur qui veut partir mdr je ne pense pas qu on soit sur lui on l aura peut etre apres l echec matic et dier en panic buy 60 millions d euros voila ..... au passage meme avec la ldc on arrive pas a recruté ce que l on veut ....

 

C'est un peu plus compliqué que ça quand même.

 

On sait surtout qu'il y a beaucoup de clubs sur lui et que Monaco fera jouer la concurrence au maximum pour en tirer le meilleur prix. Le club n'est pas pressé et n'a pas besoin de le vendre. C'est loin d'être un transfert facile et faut arrêtre 2 min avec les reflexions basiques du style "on est manchester, on est en ldc, on peut avoir qui on veut". Surtout vu la manière dont on balance l'argent par la fenêtre depuis quelque années, les clubs vendeurs savent qu'il y a de quoi se gaver avec nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur Twitter ça parle de Bakayoko je suis en pls si cela s'avère vrai

Si ça arrive, la gueule de l'équipe... Les 3/4 de l'effectif ce sera des armoires normandes. Mata au pays des géants. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si c'est fabinho qui vient, il est pas petit non plus lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire qu'il fait plus déménageur que fabinho pour continuer sur ta lancée.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va prendre Matic et Chelsea va signer Fabinho

J'aimerais bien partager ton optimisme :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça arrive, la gueule de l'équipe... Les 3/4 de l'effectif ce sera des armoires normandes. Mata au pays des géants. :D

 

Quand je pense qu'avant c'était rare qu'on ait dans nos rangs des joueurs de plus d'un mètre 90 (à part Ferdinand, Vidic et O'Shea sur la durée en joueurs de champs tous les autres étaient des "nains" lol). 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on propose 45 50 55 M mais il nous fait Fabinho

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on propose 45 50 55 M mais il nous fait Fabinho

 

Je suis d'accord ça a l'air d'un dossier tellement facile que passer à côté laisserait un goût amer. Mais finalement, avec du recul je me dis que lui, Matic ou Dier fera l'affaire. Y a pas à ch***, si on veut prétendre au titre, il nous faut un MDF, Naingolan je suis pas trop fan en raison de son mode de vie un peu trop Bestien, à Manchester il pourrait nous faire une Gascoigne.

 

Ou alors, on fait les foufou et on va chercher Weigl.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je confirme et je signe je le souhaite chez nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Moi aussi j'ai espéré. Que dire quand on apprends qu'il va finir chez le pire ennemi.... Je sens que notre mercato va être encore une fois long long mais long... Pffffff

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes qui pleuraient quand on à préféré prendre Matic a Fabinho. On à vu la saison du Serbe.. Si Fabinho était réelement une priorité il serait déja chez nous

 

 

S

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours trouvé super, sauf cette saison où visiblement (et il n'est pas le seul monégasque dans ce cas) il a mal vécu le fait que les dirigeants refourguent la moitié de l'équipe tout en l'obligeant à rester.

Vraiment dommage qu'on l'ai loupé la saison dernière. Mais on a pris Matic, et je le ne le trouve pas complémentaire avec lui dans le rôle de milieu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on l'annonçait à l'Atletico ou à MU et il fini à Liverpool rien n'a fuité.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...