Aller au contenu

Fabinho


Rooney_24

Messages recommandés

Et ben pour une fois qu'on surpaierai pas un joueur..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que Monaco vendrait et Bakayoko et Fabinho. La, ils ont vraiment uniquement dans l'optique revente. Mais bon, avec minimum 80 millions d'euros avec les deux, y aura de quoi acheter en plus de Tielemans 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix demandé pour Fabinho et accessoirement pour tous les joueurs de Monaco sur le marché, j'ai l'impression ils pensent qu'ils sont encore dans les années 00's.

 

Ou ca doit être Rybolovlev qui fixe les prix en pesos russe à chaque fois, croyant que ca fait beaucoup d'argent.

  • J'aime 4
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix demandé pour Fabinho et accessoirement pour tous les joueurs de Monaco sur le marché, j'ai l'impression ils pensent qu'ils sont encore dans les années 00's.

 

Ou ca doit être Rybolovlev qui fixe les prix en pesos russe à chaque fois, croyant que ca fait beaucoup d'argent.

Merci dark pour ce fou rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesos russe :D

 

Sinon t'inquiète que pour Mbappé ils seront bien au courant des prix du marché. Mais ça reste effectivement très étonnant si ils lâchent Fabinho à ce prix là.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon t'inquiète que pour Mbappé ils seront bien au courant des prix du marché. Mais ça reste effectivement très étonnant si ils lâchent Fabinho à ce prix là.

 

Ouai pas faut. Là pour le coup ils sont bien en 2017.

 

Pour Fabinho, ils commencent à se réveiller  les dernières rumeurs parlent de 50 M, c'est déjà bien lol.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent bien que Mourinho va tenter de refaire une Porto avec MU. La saison prochaine, il vise le titre et la c1 apres avoir remporté l'EL. Si Fabinho et Matic arrivent, je serai comblé, depuis le temps qu'on demande un MDF. Pour le coup, on en aurait deux et pas des moindres, dont un polyvalent.

On se dirige sans doute vers un 4 3 3 avec des meneurs excentrés capables de centrer comme de repiquer vers l'axe. Les ailiers modernes en somme. Des purs ailiers, j'en veux que si nous rejouons en 4 4 2, ce qui reste utopique, autrement osef des ailiers sniffeurs de lignes nous avons d'autres priorités.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...