Aller au contenu

Fabinho


Rooney_24

Messages recommandés

Transfert fait en toute discrétion. Il sera certainement un joueur important de leur effectif, mais avec l'arrivé l'été passé de Matic, il n'y aurait pas eu la place pour les 2 joueurs sur le terrain. Le budget doit servir pour des postes primordiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est encore une belle opportunité qu'on a laissé filer. Un joueur de ce talent, encore très jeune, hyper polyvalent pour ce prix c'est une super affaire. Et contrairement à d'autre, je pense qu'il aurait très bien pu faire la paire avec Matic.

Liverpool va être très compétitif avec l'ajout de Fabinho et Keita. S'ils gardent leur trio offensif et se renforce encore à un ou deux postes, ils vont être très dangereux.

Mais bon, Mendy et B.Silva à City l'an dernier, Fabinho à Liverpool cet été, tout va bien. Faudrait surtout pas être malin et profiter des belles opportunités de l'effectif monégasque. Heureusement que Bakayoko a pas fini chez nous, ça aurait été le pompon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

si on c était vraiment positionné dessus Monaco aurait demandé 50M de plus , j ai cette impression que dés que c est MU qui veut un joueur  le tarif augmente .......

En même temps, certaines personnes ont été assez stupides pour fanfaronner sur tous les toits qu'on avait d'énormes moyens et que payer très cher un joueur ne nous faisait pas peur donc évidemment, les clubs vendeurs ne se privent pas pour gonfler les tarifs. Ils seraient bien bêtes de ne pas le faire.

Donc en gros pour chaque joueur, tu peux rajouter au prix de base demandé le forfait United (valable aussi pour City, PSG etc...), plus le forfait club anglais (droits TV tout ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, MacLeod a dit :

En même temps, certaines personnes ont été assez stupides pour fanfaronner sur tous les toits qu'on avait d'énormes moyens et que payer très cher un joueur ne nous faisait pas peur donc évidemment, les clubs vendeurs ne se privent pas pour gonfler les tarifs. Ils seraient bien bêtes de ne pas le faire.

Donc en gros pour chaque joueur, tu peux rajouter au prix de base demandé le forfait United (valable aussi pour City, PSG etc...), plus le forfait club anglais (droits TV tout ça...)

quelqu'un l avais écrit dans un post , qu on devait prendre le Bayern en exemple , eux aussi on des gros moyens , eux aussi sont capables de mettre 100 patates sur la table mais ils sont plus intelligents que chez nous on dirait car ils ont des plan B C D E F G ..........

City et Paris c est différent , les propriétaires sont connus pour leur démesure dans tout ce que leurs yeux touchent du regard ( le porte rouleau de PQ est en or massif chez eux , c est dans ce délire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 à 10:54, redidevil a dit :

quelqu'un l avais écrit dans un post , qu on devait prendre le Bayern en exemple , eux aussi on des gros moyens , eux aussi sont capables de mettre 100 patates sur la table mais ils sont plus intelligents que chez nous on dirait car ils ont des plan B C D E F G ..........

City et Paris c est différent , les propriétaires sont connus pour leur démesure dans tout ce que leurs yeux touchent du regard ( le porte rouleau de PQ est en or massif chez eux , c est dans ce délire )

Je crois que c'était moi justement. :P

Bon quelqu'un d'autre l'a peut-être dit aussi, mais pour moi il n'y a pas photo, parmi les très gros clubs en Europe, il y a 2 clubs qui font office d'exemple : c'est le Bayern et la Juve.

Après dans l'idée, City et PSG c'est différent puisque soutenus par des Etats souverains et tout le bazar. Mais dans les faits, on fait comme eux quasiment alors que l'on doit faire relativement attention, on est pas un puits sans fond.

D'ailleurs dans l'imaginaire collectif du fan lambda de foot qui regarde United de loin, on est dans le même bateau : le genre de club qui dépense des fortunes n'importe comment. C'est pour ça que j'ai parlé de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MacLeod a dit :

Je crois que c'était moi justement. :P

Bon quelqu'un d'autre l'a peut-être dit aussi, mais pour moi il n'y a pas photo, parmi les très gros clubs en Europe, il y a 2 clubs qui font office d'exemple : c'est le Bayern et la Juve.

Après dans l'idée, City et PSG c'est différent puisque soutenus par des Etats souverains et tout le bazar. Mais dans les faits, on fait comme eux quasiment alors que l'on doit faire relativement attention, on est pas un puits sans fond.

D'ailleurs dans l'imaginaire collectif du fan lambda de foot qui regarde United de loin, on est dans le même bateau : le genre de club qui dépense des fortunes n'importe comment. C'est pour ça que j'ai parlé de ça.

Quand tu pense au prix qu'on couté des Cantona , Rooney , Ronaldo , RVN , RVP ! les moyens financiers ont explosé mais si les joueurs valait vraiment leurs valeurs sur le terrain , y en aurait pas beaucoup qui vaudrait 45M mini , mais c est des investissement en vue de vendre d autre chose que du spectacle sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...