Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Que ça va être dur pour le LOSC encore cette saison.. Le mercato j'ai l'impression que c'est brouillon au possible, j'ai peur que Bielsa se barre en cours de route et laisse un immense bordel.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah p*****, on va en entendre parler de la "star brésilienne à 222 millions d'euros"... honnêtement, je crois qu'il y a davantage de suspense sur l'identité du prochain champion d'Allemagne que sur l'identité du prochain Meilleur joueur de L1 Conforama. c'est vous dire lol

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en Suisse,cela n'arrête pas...Autant directement donner le titre au PSG...Et comme tu dis, celui de meilleur joueur à Neymar...Cela devient vraiment gavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut reconnaître que sur ce match il a régalé, rien qu'à voir son sombrero sur Jean.. Mais bon, on le sait (et les journalistes français l'oublient facilement) en face c'était Toulouse, et Dupraz a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait, d’ailleurs hier soir sur Canal aucun support...journalistes pardon, n'a dit que c'est le TFC qui a ouvert le score, qu'ils ont malgré tout mis 2 buts et que c'était tout a fait honorable. 

 

Enfin bon, le problème c'est que si la ligue continue de programmer le PSG le dimanche soir contre tout le monde, Neymar et le PSG continueront d'être adulés comme hier soir, logique.. Bizarrement, le prochain match de Paris tombe contre Saint-Etienne, vendredi soir... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

Bizarrement, le prochain match de Paris tombe contre Saint-Etienne, vendredi soir... 

C'est à cause de Monaco - Marseille, comme l'OM joue en semaine c'était pas possible de le mettre vendredi.

Quant à la folie Neymar, bien que fort agaçant, c'était attendu, à croire que tout le monde découvre que c'est un super crack. Même au journal ils en parlent tout le temps, c'est n'importe quoi. Le mec est largement le meilleur joueur de la meilleure équipe, évidemment qu'il marche sur la L1. Mais il fera moins le malin quand il croisera la route de Mapou ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en fous que Marseille joue en semaine, c'est le principe de mettre le PSG les 3/4 de la saison le dimanche soir même contre Angers ou Amiens qui m'agace, forcément ça va donner des scores fleuves et Stéphane Guy et les autres vont se touchés à chaque fois. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MacLeod a dit :

Audience mon coco, audience...

Et m'agresse pas, je t'explique pourquoi le match est vendredi, tant de violence ! :D:(

Mais c'est pas contre toi tu bosse ni à la Ligue ni chez canal que je sache :D

 

il y a 15 minutes, manchester57 a dit :

Vous auriez aimé que Neymar signe à MU ?

Hier son match était fantastique mais c'est pas dans les matchs comme ça qu'on demande qu'il soit performant mais plus en Ligue des Champions à éliminations direct.

Pas à 220M€ non. 

 

il y a 13 minutes, dube a dit :

Vu le talent du joueur, il aurait été difficile de cracher dessus lol

Bah aussi talentueux qu'il soit j'espère bien que Menés et toute la clique seront capable de le dire quand il passera à côté d'un de ses matchs sinon c'est de la mauvaise foi ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ils trouveront une excuse... L'arbitre...Une motte...Un rhume...Son poisson rouge qui est mort...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2017 à 10:23, Rooney_24 a dit :

Ah mais je comprends parfaitement, surtout que 39€ ça passe !

Franchement j'aurai eu du mal si j'avais été supporter du PSG plutôt que de MU et que ce club soit devenu un "club de footix". Le nombre incalculable de "supporters" qui ne savent pas qu'à une époque pas si lointaine le club a faillit tomber bas c'est dingue, mais ça ne s'occupe pas de ça, ils ont eu Ibra, maintenant Neymar, ça gagne ils sont contents. Je trouve tout cela détestable..

 

Le 16/08/2017 à 10:35, Cracker_34 a dit :

C'est ça, mais d'ailleurs je ne respecte pas du tout ces personnes qui ne sont là que pour la gloire et qui n'ont jamais été au parc avant, etc.

Que les anciens Ultras soient interdit de stade me dégoûte également. t'as toujours supporter ton club dans les bons et mauvais moments, et quand ton club est à son apogée ont te dit que tu ne peux plus venir les supporters.

 

J'ai énormément de respect pour les mecs qui était fan du PSG et qui se faisaient charier par les Lyonnais et Marseillais à l'époque. D'ailleurs on voit que les vrais supporters portent tous des maillots pré-Qatari avec des maillots de Raï, Ronaldinho, Pauleta, Lyundula, Sessegnon, etc.

Je tiens à vous rappeler que la plupart d'entre nous ont commencé à supporter le club alors qu'il était dans une période faste. Alors, oui, il y a des différences entre les situations, mais au final, la plupart des gens ont juste vu un match de ligue 1 comme ça et un jour sont tombés sur une équipe qui jouait bien (comme nous avec Man Utd). Enfin, ça n'excuse pas de s'intéresser à l'histoire du club (ce qui semble peu le cas chez les supporters parisiens,  je vous l'accorde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gribbin a dit :

Je suis Parisien cette année moi. B)

Je plaisante, mais quelle équipe incroyable offensivement avec Neymar et Mbappé! Ça va être beau. 

Cela dit la question que je me pose c'est le poste où ils vont faire jouer Mbappé ?

Pour faire rentrer tout le monde le plus logique serait :

Alves - Silva - Marquinhos - Kurzawa

Rabiot - Verratti

Di Maria - Neymar - Mbappé

Cavani

Alors je sais pas si ça fonctionnerait très bien au milieu de terrain mais qu'est-ce que c'est offensif... on peut aussi imaginer qu'Emery garde son milieu à 3 et installe une concurrence/alternance entre Cavani et Mbappé :

Di Maria - Cavani/Mbappé - Neymar

Wait and see..

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria va sauter tout simplement au profit de MBappé, tu claques pas 180M€ avec salaire de 18M net par an à la clé sur une doublure de Cavani, qui est comme Neymar indéboulonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est à ch***, c'est lui qui va sauter, d'ailleurs apparemment il va finir au barça :D

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressant de l’Équipe sur le mercato qui aura été encore plus fou cet été, avec un point central : la France.

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-france-centre-nevralgique-du-mercato-d-ete-2017/830218

 

Des records, des montants astronomiques, des départs, des arrivées.. C'est vrai que cette année, notamment avec les transferts de Neymar et Mbappé, le championnat de Ligue 1 aura beaucoup attiré les regards..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2017 à 12:31, MacLeod a dit :

La majorité des supporters parisiens tu leur montres la dernière équipe pré-Qatar, ils reconnaissent personne :D

equipe2010_0529012618.jpg.f4a86f2d1e6669facb5f0a242a534608.jpg

La têt de Sakho ... il me fait bien marrer quand il joue son "soldat" sans charisme. C'est un peu gratuit mais il me fatigue, j'ai écouté quelques IT de lui à Pool, le mec te dit tous les cinq minutes moi je suis un soldat, un lion avec les crocs ect. Pas besoin d'en parler dehors, c'est sur le terrain que ça se montre. Si tu l'es vraiment, pas besoin d'en parler

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...