Aller au contenu

Ligue 1 - Ligue 2 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Championnat de France Ligue 1 - Ligue 2 saison 201 7 / 2018


 


 


785922LogodelaLigue12008svg.png                   201112LogoLigue2svg.png


 


 


 


Calendriers à venir....


 


 


Équipes en compétition Ligue 1 :


 


Amiens SC


Angers SCO


Girondins de Bordeaux


SM Caen


Dijon FCO


EA Guingamp


Lille Losc


Olympique Lyonnais


Olympique de Marseille


FC Metz


AS Monaco


Montpellier HSC


FC Nantes


OGC Nice


Paris Saint-Germain


Stade Rennais


Racing Club de Strasbourg


AS Saint-Etienne


Toulouse FC


ESTAC Troyes


 


 


 


Équipes en compétition Ligue 2 :


 


AC Ajaccio


GFC Ajaccio


AJ Auxerre


SC Bastia


Bourg-en-Bresse


Brest


Châteauroux


Clermont-Ferrand


Le Havre AC


FC Lorient


RC Lens


AS Nancy-Lorraine


Nîmes Olympique


Niort


US Orléans


US Quevilly-Rouen Métropole


Reims


FC Sochaux


Tours FC


Valenciennes FC


Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG Champion Monaco dépouillé.

Faut voir, ils ont déjà réussi à prolonger leur meilleur élément à savoir Jardim.

Pour le moment seul Bernardo est parti, Tielemans est arrivé, Mbappé devrait (et doit) rester, et Falcao a prolongé. Et peut-être d'autres aussi, j'en sais pas plus que ça.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir, ils ont déjà réussi à prolonger leur meilleur élément à savoir Jardim.

Pour le moment seul Bernardo est parti, Tielemans est arrivé, Mbappé devrait (et doit) rester, et Falcao a prolongé. Et peut-être d'autres aussi, j'en sais pas plus que ça.

Ils devraient en perdre logiquement que 2 mais ils sont partis pour en perdre 5 environ (Mendy, Silva le petit frère de Pep, Bakayoko la racaille, Fabinho et Valère Germain là je la joue short en disant Valère).

 

Après je ne nie pas la valeur ajoutée de Tielelmans qui aurait du être recruté par un club plus huppé depuis 3 ou 4 ans lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me plaît bien ça..!

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Nantes arrive à recruter un excellent coach, de niveau européen. A Lyon pendant ce temps, on garde Pep aka l'homme de la situation.

Elle va être longue la saison prochaine mais longue...:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Nantes arrive à recruter un excellent coach, de niveau européen. A Lyon pendant ce temps, on garde Pep aka l'homme de la situation.

Elle va être longue la saison prochaine mais longue... :cry:

Désolé mon vieux MacLeod mais je suis au regret d'avoir à souligner que l'ASSE a réussi à prendre l'entraîneur de Salzbourg ....

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon vieux MacLeod mais je suis au regret d'avoir à souligner que l'ASSE a réussi à prendre l'entraîneur de Salzbourg ....

Ta sollicitude me touche. c****** :P

Au moins une bonne nouvelle dans cet horizon rempli de ténèbres : la chèvre Ghezzal n'est pas conservé. Mais la saison sera quand même à ch*** :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très bonne recrue pour l'OM.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un joueur pris qui devait arriver, on s'y attendait ça fait depuis le mois de Janvier, maintenant va falloir faire autre chose car Valère est la doublure ou le doublon de l'attaquant de pointe souhaité.

 

Après quand je dis Janvier... Je dis plutôt depuis 2016 voire 2015.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En tout cas l'OL débute bien sa saison avec 2 victoires bon certes contre des tocards mais ça fait 6 points et un +5 à la différence de buts pendant que Nice a perdu pour la 2ème fois en 2 matchs contre Troyes et les troyens n'ont pas volé cette victoire avec du jeu et un Benjamin Nivet fringuant normal!

Aujourd'hui Nantes après un premier match perdu de manière lamentable vont évidemment se réveiller face à l'OM de Rudi.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pour Nice - Troyes je l'ai bien mauvaise mon premier pari de la saison perdu.. Troyes a vraiment bien joué le jeu et les nicois dormaient en première mi-temps. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà victoire de Paris 3-0 à Guingamp avec un but de Neymar. Difficile de regarder Canal sans être agacé tellement ils n'ont que lui à la bouche, la saison va être longue à la télé.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au match au Roudourou avec les ultras Parisiens (j'accompagnais un pote, je ne suis pas du tout supporter du PSG). Si vous avez l'opportunité d'aller voir un match du PSg allez-y, rien que pour Neymar et Dani Alvès s'est impressionnant de les voir jouer.

Je ne regrette pas d'y avoir été, première fois que je voyais le PSG jouer en vrai. Mais bon ça n'a pas la même saveur que de voir United jouer à la télé ou en vrai.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon tour pour voir le PSG (je suis né en région parisienne). Maintenant, ce club a grandement perdu de sa saveur, j'ai encore des amis d'enfance qui sont de vrais supporters qui ne vont plus au stade, soit pas manque d’intérêt pour cette équipe soit car les prix ont énormément augmentés.

Personnellement si je devais faire un déplacement pour voir une équipe en France ça serait Nantes, Saint-Étienne, Lens ou Nice. Des équipes où il y a de l'ambiance en gros. Déjà que je vais 2-3 par an à Lille je me fais souvent un match là bas, mais niveau ambiance dans les tribunes et niveau footballistique c'est pas ça depuis quelques saisons maintenant..

 

Non franchement le PSG déjà à la télé j'en peux plus alors payé pour les voir c'est vraiment pas pour moi ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après ça je comprends que certains supporters ne supporte plus ce PSG car ils ne représentent pas les valeurs, culture que le club était autre fois.

Après comme je le dis je n'allais pas pour l'ambiance ni comme supporter. Mais plutôt pour voir de mes propres yeux l'un des meilleurs joueurs au monde (j'ai payé 39€ ma place au fait sur la billetterie du PSG en déplacement extérieur) C'est quasiment le prix d'un match à Brest dans les grandes tribunes ...

 

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je comprends parfaitement, surtout que 39€ ça passe !

Franchement j'aurai eu du mal si j'avais été supporter du PSG plutôt que de MU et que ce club soit devenu un "club de footix". Le nombre incalculable de "supporters" qui ne savent pas qu'à une époque pas si lointaine le club a faillit tomber bas c'est dingue, mais ça ne s'occupe pas de ça, ils ont eu Ibra, maintenant Neymar, ça gagne ils sont contents. Je trouve tout cela détestable..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rooney_24 a dit :

Ah mais je comprends parfaitement, surtout que 39€ ça passe !

Franchement j'aurai eu du mal si j'avais été supporter du PSG plutôt que de MU et que ce club soit devenu un "club de footix". Le nombre incalculable de "supporters" qui ne savent pas qu'à une époque pas si lointaine le club a faillit tomber bas c'est dingue, mais ça ne s'occupe pas de ça, ils ont eu Ibra, maintenant Neymar, ça gagne ils sont contents. Je trouve tout cela détestable..

C'est ça, mais d'ailleurs je ne respecte pas du tout ces personnes qui ne sont là que pour la gloire et qui n'ont jamais été au parc avant, etc.

Que les anciens Ultras soient interdit de stade me dégoûte également. t'as toujours supporter ton club dans les bons et mauvais moments, et quand ton club est à son apogée ont te dit que tu ne peux plus venir les supporters.

 

J'ai énormément de respect pour les mecs qui était fan du PSG et qui se faisaient charier par les Lyonnais et Marseillais à l'époque. D'ailleurs on voit que les vrais supporters portent tous des maillots pré-Qatari avec des maillots de Raï, Ronaldinho, Pauleta, Lyundula, Sessegnon, etc.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mode, si le Qatar part un jour sans que ça suive derrière le club retombera faut pas croire. Les gamins achèteront un survet du Barça ou du Real à la place..

Moi si j'étais resté en région parisienne j'aurais pu me mettre à suivre le PSG. J'me souviens quand j'étais au collègue on parlait de Pauleta bien sûr, de Sessegnon oui aussi, Edel le gardien qui était très moqué, il y avait Yepes aussi, et Dhorasoo évidemment quelle gueule inoubliable :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...