Aller au contenu

English Premier League 2017/2018


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Ce qui est frustrant c'est que j'ai l'impression qu'avec leur défense est tellement friable qu'on sent qu'il y a des coups à jouer mais que certaines équipes n'osent pas trop exploiter ces failles...

Par contre leur attaque : juste wahou ! Probablement la meilleure d'Europe avec celle du Barça. 

Guardiola veut des défenseurs dès le mercato d'hiver lol. Leur attaque Silva Aguero joue ensemble depuis de nombreuses années, ils ont mis le prix pour Sané, De Bruyne et aussi le talentueux Sterling, ça fait du monde avec le Gabriel. Pep n'a encore pas pris bcp de risques en prenant la meilleure équipe d'Angleterre, comme il l'a fait en Allemagne et en Espagne dans des équipes presque déjà faites lol ou déjà faites comme au FCB et même au FCB :D 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau détester Guardiola, les faits lui donnent raison pour le moment. Il n'a pas hésité à faire un grand ménage dans l"effectif de City et à mettre le prix fort pour recruter les joueurs qu'il voulait, qui pour la plupart, en plus d'être hyper talentueux, sont encore des jeunes joueurs. Il a fait ce que Mourinho aurait dû faire (ou n'a pas fait pleinement plutôt) : virer les boulets et apporter du talent à des postes qui en manquent.

Pour ce qui est de leur faiblesse défensive, elle reste toute relative, ils concèdent bien moins d'occasions que nous qui sommes supposés avoir une super défense. Alors qu'on a surtout un monstre dans les buts.

Non franchement ça me les brise de l'admettre mais il est en train de réussir son coup le catalan, avec budget et liberté de manœuvre no limit certes, mais il le fait quand même.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2017 à 14:56, MacLeod a dit :

Je viens de regarder un résumé, ils sont vraiment forts offensivement, ça part de tous les côtés, ça va vite, c'est en mouvement et ça joue juste. La comparaison avec notre attaque est douloureuse.

Sinon élément isolé du match, faut m'expliquer comment Delle (belle petite catin celui-là décidément) peut ne pas se faire expulser pour son attentat sur De Bruyne, il lui pète la jambe c'est pareil, un miracle que le belge ne soit pas blessé. Aussi bien à vitesse réelle qu'au ralenti c'est horrible. Quand tu compares avec l'expulsion de Pogba (justifiée malgré tout) pour moins que ça, il y a de quoi s'interroger sur l'homogénéité des décisions arbitrales en PL.

+1

lui, mais aussi kane (sur sterling) dans une moinde mesure, c'est rouge pour les 2 !

et pour répondre à ta question, la raison est très simple, les 2 cités sont internationaux anglais... pogba est un étranger...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MacLeod a dit :

J'ai beau détester Guardiola, les faits lui donnent raison pour le moment. Il n'a pas hésité à faire un grand ménage dans l"effectif de City et à mettre le prix fort pour recruter les joueurs qu'il voulait, qui pour la plupart, en plus d'être hyper talentueux, sont encore des jeunes joueurs. Il a fait ce que Mourinho aurait dû faire (ou n'a pas fait pleinement plutôt) : virer les boulets et apporter du talent à des postes qui en manquent.

Pour ce qui est de leur faiblesse défensive, elle reste toute relative, ils concèdent bien moins d'occasions que nous qui sommes supposés avoir une super défense. Alors qu'on a surtout un monstre dans les buts.

Non franchement ça me les brise de l'admettre mais il est en train de réussir son coup le catalan, avec budget et liberté de manœuvre no limit certes, mais il le fait quand même.

 

+ 20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

+1

lui, mais aussi kane (sur sterling) dans une moinde mesure, c'est rouge pour les 2 !

et pour répondre à ta question, la raison est très simple, les 2 cités sont internationaux anglais... pogba est un étranger...

Encore que Kane j'ai plus le sentiment que c'est de la maladresse (même si ça vaut rouge), en plus c'est pas vraiment son genre. Mais Delle, j'étais choqué, c'est sidérant qu'il ne soit pas expulsé, il y va purement et simplement pour le défoncer. A voir s'il sera rattrapé par la patrouille et suspendu derrière.

J'ai pensé aussi au fait que ce sont des internationaux anglais, mais c'est quand même malheureux d'en être encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à prévoir, il avait cet objectif en tête.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'arrête plus il veut être sûr que le record est pour lui :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je fasse un petit truc sur Kane la semaine prochaine si j'ai le temps !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du y penser y a 2-3 ans a 70-80 c était peut être possible maintenant c est 150minimum pour Harry Kane 

City qui gagne encore et toujours , Guardiola veut validé le championnat avant les 1/4 de CL , il doit vouloir le doublé , ou même le quadruplé ! 

A part la Cup , il reste plus grand chose pour nous , la CL ce serait ENORME mais trop de facteur "tirage au sort" mais sur un malentendu :) si on se faufile en finale tout est possible 

En championnat on traine des pieds a cause de nos carences offensives , va falloir regarder dans le rétroviseur pour la 2e place 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal Palace à deux de défaire City à la 90eme minute, je maudit le tireur du penalty.. sinon il semblerait qu'il ait perdu Jesus et De Bruyne pour un moment! Match nul, c'est tjs ça. 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne dirai qu'une chose.

Quand on s'est c**é dessus à domicile contre City, beaucoup ont invoqué l'absence de Pogba. Les Scousers viennent d'en passer 4 à City alors qu'ils ont tout juste vendu un de leurs tous meilleurs joueurs pour 160M, sans compter le fait que leur meilleure recrue (qui est aussi leur meilleur DC) soit sur le banc, et que ce soit Loris Karius dans les cages.

Affligeant. (mais j'suis quand même content que cet état d'invincibilité soit fini bien sûr ^^)

Modifié par Sandokan

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Liverpool, il ne peut y avoir qu'une seule et unique équipe des Invincibles en Angleterre !

Résultat de recherche d'images pour "les invincibles arsenal"

(soyez indulgents, il ne me reste plus que ça :P )

  • J'aime 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎01‎/‎2018 à 23:32, Calum a dit :

Merci Liverpool, il ne peut y avoir qu'une seule et unique équipe des Invincibles en Angleterre !

Résultat de recherche d'images pour "les invincibles arsenal"

(soyez indulgents, il ne me reste plus que ça :P )

lol le bon vieux temps et quel équipe vous a empéché de faire 3 a la suite ........................................MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

lol le bon vieux temps et quel équipe vous a empéché de faire 3 a la suite ........................................MANCHESTER UNITED

Je dirai plutôt que c'est Howard Webb ^_^ 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...