Aller au contenu

Victor Lindelöf [2]


Rooney_24

Messages recommandés

Ah ah, j'aime ! ^_^

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon je vais en rajouter mais..............

 

PUT............ rée!!!! Lindelöf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vas y mon ami je ne te demande pas ta convive mais tu vas me faire pinailler de manière positive à tous les coups.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je l'aurais bien vu avec le 15 de Vidic. Et puis pour moi le 2 = RB et rien d'autre. Mais bon aujourd'hui ça veut plus rien dire, tout fout l'camp. On va se retrouver avec une charnière 2 - 3 ça me perturbe. :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro 2 confirmé pour Victor !

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Victor Lindelöf [2]
  • 2 semaines après...

C'est bien trop tôt pour avoir un jugement définitif mais force est de constater que pour l'instant ses performances sont assez médiocres et ses supposées qualités de relance pas franchement visibles.

Mais contre le Real, ça a été la totale, avec en bonus un penalty concédé d'une rare stupidité et un tir au but bien sale. Il va vite falloir qu'il s'y mette parce que sinon c'est le banc qui l'attend quand Rojo reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La banc quand Rojo reviendra? Même plus tôt que ça, je préfère encore voir Jones qui se fait allumer de toutes parts que Lindelof tel qu'on le voit là perso !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définitivement je voulais dire (j'aurais dû préciser^^)

Là pour l'instant il va jouer mais s'il ne s'améliore pas et que Rojo a toujours le niveau de l'an dernier à son retour, le petit Victor il fera banquette. Et pour le moment, il est clair que je préfère voir Jones aligné avec Bailly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on va quand même espérer que ça soit le temps d'adaptation/la pression qui veut ça, et qu'il sera au mieux d'ici la fin de la préparation ou peu après... parce que bon, vaut quand même mieux pour lui qu'il soit comme ça pendant la pré-saison que tout le long de la saison. :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier match que je vois en direct et je voulais voir notre suédois et ben, il ne m'a pas déçu ...

La bonne nouvelle, c'est qu'il doit bien s'entendre avec Smalling

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvégian, tu m'avais presque convaincu, mais franchement, et même si il ne faut pas tirer de conclusions sur les matchs de pré saison, M.Keane est un cran au dessus selon moi et on va vite s'en apercevoir cette saison avec Everton (ce n'est plus le ptit minot de United il a grandi et bien). Comme dis plus, sur 3 buts il est coupable. Alors peut être est ce un manque de repères, un peu de pression etc, mais pour le moment pas emballer du tout par le joueur qui a été décrit ici comme un roc aux relances correctes ++.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus technique que tous nos defenseurs et il relance bien proprement .

pour le moment je vois une brute , certe qui relance bien et encore , mais un Bourrin sans intelligence de jeu ... merci pour keane ... qui gerais une Défense à Lui tout seul l'année dernière qui plus est en BPL. 

Ils me recrutent un méconnu ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pour Lukaku il faut lui laisser du temps avant d'être critique avec lui. Il arrive dans un nouvel environnement et doit faire pour l'instant des mi-temps avec des binômes toujours différents, pas facile d'avoir des repères dans ces conditions. On pourra dresser un premier bilan dans quelques mois.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui laisser du temps ok ! Mais quand tu tâcle comme un debile et que tu concède un penalty de junior que sa soit dans un amical ou un match officiel sa présage rien de bon ! 

Jai etait un des premiers à me demander pourquoi on voulais à tout prix acheter ce joueur qui et clairement moyen, une fois de plus on fou une quarantaine de millions sur un joueur au profil vraiment moyen ...

Je suis pessimiste et pour moi il rejoindra la colonie de joueurs moyens que nous sommes en train de créer ! Lindelof,blind,Darmian,Jones,young,smalling,lindgard,rojo,Fellaini, de bons joueurs (sans plus) quand il le veulent et très souvent décevant et frustrant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindelof un joueur moyen... Il concède un penalty inexcusable ok, mais de là à le descendre comme ça c'est disproportionné. 

Le gars a un énorme potentiel à la Bailly ne vous inquiétez pas pour ça. Le temps qu'il s'acclimate bien à l'équipe il nous fera des gros matchs, comme il a pu faire contre l'Équipe de France.

Mais si on le catégorise comme un flops après quelques mi-temps de matchs amicaux, ça va certainement être compliqué pour lui. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kihura a le don de faire des posts qui ne servent à rien c'est fou ! 

Lis un peu et essaie de répondre au fond des messages sa serais pas mal ... Tu sais le fond ? 

Cest un joueur ultra moyen si tu regarde 5 matches dans l'année alors oui tu ne t'en apercevra que l'an prochain mais ya pas besoin qu'il joue 50 fois pour nous pour voir qu'il et tout juste moyen sa relance et moyenne son toucher de balle tu comprend que ta pas acheté Ramos ou bonnucci et quand il se jette comme un junior sur Théo Hernandez alors qu'on le vois à 10.000 qu'il vas lui rentrer dedans et faire faute ...

moi je voulais Pepe pour qu'il fasse progresser Bailly et lui fasse passer un pallier on a préférer foutre 40 sur lindelof très bien on supportera lindelof mais arrêtez de faire  ch*** ce qui pense par eux même et exprime un avis en y apportant du fond sa devient très pénible surtout avec des posts tout fais sans contenue 

du genre " on a acheter lindelof trop content " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les footix qui disent de Lindelöf qu'il est moyen n'ont même pas vu 1 match complet de lui a Benfica donc bon...

Vous allez vite retournez votre veste quand il va vous faire des matchs 5 étoiles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Big a dit :

Non mais les footix qui disent de Lindelöf qu'il est moyen n'ont même pas vu 1 match complet de lui a Benfica donc bon...

Vous allez vite retournez votre veste quand il va vous faire des matchs 5 étoiles.

 

Enfin quelqu'un de lucide ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...