Aller au contenu

James Rodriguez


Duncan Edwards

Messages recommandés

 

 

mais du coup dans ton équipe qui de Mata ou Mikhi fait le banc pour James? Ou c'est quoi ta configuration en attaque la saison prochaine sur la base des joueurs actuels?

 

Avec potentiellement 4 compétions à jouer il y aura du temps de jeu. Après, je pense qu'en plus Rooney un autre offensif va nous quitter, personnellement je pense soit à Martial soit à Lingard soit Mata(je n'espère pas perso) pour qui la prolongation ne veut rien dire.

 

Sur la base des joueurs offensifs actuels:

 

Mata James Martial

Rashford 

 

James

Rashford Martial

 

James Mkhytarian Martial 

Rashford

 

James Mkhytarian

Rashford

 

Mata James Mkhytarian 

Martial

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune, très technique, et on en manque cruellement.

 

Ça sent mauvais pour Pareira et Mata.

 

Micky a 30 ans aussi, et on voit bien qu'il n'est pas capable d'enchaîner les matchs.

 

Si on veut jouer la PL, Ç1 et une cup à fond comme la FA CUP, on aura besoin d'un gros effectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois franchement pas l'intérêt étant donné qu'on a Miki et Mata. C'est un excellent joueur quand il est lui même dans d'excellentes conditions mais parfois transparent.

 

Si on veut redevenir un monstre empiler les joueurs offensifs n'est pas la solution. Faut aussi et SURTOUT s'occuper de la défense, du remplaçant de Carrick...

 

Ce serait le remplacement parfait pour palier la perte de Rooney, et puis franchement, à ton meilleur tireur de coups franc, corner, centre, frappeur que Rodriguez R24 à part peut être Juanito ? 

 

Mais oui la défense est aussi une priorité notamment l'axe et le côté gauche, et bien entendu comme tu le soulignes le départ de Carrick. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune, très technique, et on en manque cruellement.

 

Ça sent mauvais pour Pareira et Mata.

 

Micky a 30 ans aussi, et on voit bien qu'il n'est pas capable d'enchaîner les matchs.

 

Si on veut jouer la PL, Ç1 et une cup à fond comme la FA CUP, on aura besoin d'un gros effectif !

 

il va être vexé Micky que tu le vieilisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky a 30 ans aussi, et on voit bien qu'il n'est pas capable d'enchaîner les matchs.

Ah ça m'achève pour la soirée ça !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça m'achève pour la soirée ça !

Si tu préfères penser que Micky a l'endurance de Valencia, ainsi soit il...

 

C'est un de mes joueurs préférés, donc on peut pas me soupçonner de le dénigrer par principe, mais c'est en tout cas l'impression qu'il m'a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec potentiellement 4 compétions à jouer il y aura du temps de jeu. Après, je pense qu'en plus Rooney un autre offensif va nous quitter, personnellement je pense soit à Martial soit à Lingard soit Mata(je n'espère pas perso) pour qui la prolongation ne veut rien dire.

 

Sur la base des joueurs offensifs actuels:

 

Mata James Martial

Rashford 

 

James

Rashford Martial

 

James Mkhytarian Martial 

Rashford

 

James Mkhytarian

Rashford

 

Mata James Mkhytarian 

Martial

James sur le côté c'est pas terrible du coup. Mata ou Mikhi se débrouille mieux que lui. 

 

Je vois que tu gardes Rashford, ca c'est cool ça.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James sur le côté c'est pas terrible du coup. Mata ou Mikhi se débrouille mieux que lui. 

 

Je vois que tu gardes Rashford, ca c'est cool ça.

 

Comment ne pas garder Rashford ?! Alors après, j'attend quand même l'arrivée d'un attaquant, pas forcément un top player qui devra jouer TOUS les matchs (afin d'installer une concurrence saine avec Rashford), mais un gars capable de mettre ses 25 buts en championnat et de faire progresser Rashford qui disons le clairement n'est pas encore prêt à tenir notre attaque tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un truc comme :

 

Mata --- James --- Mkhi/Martial

--------------Rashford--------------

 

En prenant en compte la forme alternative de Mkhi et de Martial, je trouverais ça pas trop mal !

 

A moins que Mourinho change de système d'animation, c'est la configuration la mieux avec les joueurs qu'on a.

 

Comment ne pas garder Rashford ?! Alors après, j'attend quand même l'arrivée d'un attaquant, pas forcément un top player qui devra jouer TOUS les matchs (afin d'installer une concurrence saine avec Rashford), mais un gars capable de mettre ses 25 buts en championnat et de faire progresser Rashford qui disons le clairement n'est pas encore prêt à tenir notre attaque tout seul.

 

On est d'accord, avec le système actuel, il est souhaitable de prendre un autre attaquant principal. Il faut surtout pas le prêter comme certains le réclamait.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Un peu de technique ne ferait pas de mal dans cette équipe. Comment peut-on refuser ça?

2. Concernant Sky Sports, ils disent juste que le Real nous l"offre" contre 50M.

3. Même en cas d'arrivée de James, ça ne bloquerait en rien un transfert de Griezmann.

 

Maintenant, concernant le un peu moins drôle, les joueurs sud-américains à Manchester United, ça n'a jamais vraiment été une grande histoire d'amour.

 

Je suis plus que sceptique à cause de ça, après le joueur en lui-même, ce n'est pas un bras-cassé.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ha Ni si tu le connais si bien tu as dû louper l'épisode Dortmund. Il a 28 ans, c'est loin d'être un mec finit comme tu semble le sous entendre.. Miki au Bayern il fait un malheur, sauf que à MU quand t'as Lingard Darmian ou Fellaini à côté de toi.. (et je cite ceux là pour le côté technique qu'ils n'ont pas).

 

 

@Duncan notre meilleur tireur de coups francs c'est Blind c'est bien connu..!

 

Plus sérieusement, si Ibra rejoue avec nous ils vont être un paquet à se disputer le moindre coup de pied arrêté entre le suédois, Mata, Rooney, Miki, James, Pogba éventuellement, ça fait du monde !

 

Enfin, tous ces jolis noms pour finir 6ème de PL...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L''un de notre principale problème depuis belle lurette est notre manque de percussion, principalement sur les cotés, et voila qu'encore une fois nous sommes liés à un meneur de jeu...! J'espère que ce ne sont que des rumeurs. 

Oui James est très bon, mais il n'est pas le profil qu'il nous manque cruellement. Mata et Micky doivent être nos meneurs de jeu, et pour qu'ils puissent faire l'étalage de toutes leurs qualités, nous devons absolument les associer avec des joueurs qui apportent du mouvement, de la vitesse et de la percussion sur les ailes! 

 

Nous avons ce qu'il faut dans le profil de James, il n'y a aucune raison de le recruter! 

 

 

Douglas Costa - Mata - Martial 

et/ou

B.Silva - Micky - Lingard

 

 

Voila (approximativement) vers quoi on doit tendre. Ainsi, l'équilibre de notre jeu offensif entre vitesse, percussion, vista et passe sera respecté. Aujourd'hui nous pêchons cruellement à la vitesse et à la percussion, ce qui handicape par effet domino nos créateurs à la passe. Réglons une fois pour toutes ce problème! 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Rooney_24 à 200%. J'ai vraiment l'impression que vous ne savez plus cibler les besoins de votre équipe. Ce serait quoi l'utilité d'aller chercher James alors que votre principal chantier c'est l'aspect défensif de votre équipe ? Je trouve que ce recrutement est davantage bling bling et tout ce qui va avec, vente de maillots, revenus commerciaux etc... Empiler les stars devants est loin d'être une solution pour retrouver les sommets. Il suffit de voir comment galère City depuis deux ans malgré son armada offensive (la plus impressionnante en Europe sur le papier). 

 

Votre club a vraiment pris une drôle de tournure depuis le départ de SAF. Les Woodward et compagnie ne semblent pas réellement s'intéresser au sportif, mais plutôt à l'aspect mercatique (tiens ça me rappel les dirigeants d'un certain club du nord de Londres  :rolleyes: ) de la chose. Ils veulent des grands noms à United, mais derrière on sent pas une réelle envie, ni une grande détermination de la part de vos dirigeants de redonner une nouvelle dynamique à l'équipe. 

 

"On garde les plots derrière, on recrute des Supers Stars devant et on verra bien. Tôt ou tard, la mayonnaise finira bien par prendre !", ouais enfin sauf que trois ans après ce changement radical de politique et l'épisode Moyes, vous en êtes toujours au même point. Pour un club avec une puissance financière aussi imposante que la votre, ça fait un peu tâche j'ai envie de dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour poursuivre mes messages précédents je dirais que James est un excellent joueur ça je ne le remets pas du tout en question. C'est simplement que je pense que comme première recrue si toutefois ça se confirme ce n'est pas pour me rassurer car je suis convaincu qu'il faut penser au secteur défensif d'abord.

 

Ensuite, je trouve que l'on devient un peu trop souvent leboncoin du Real, si De Gea part là bas cette été quelle image ça renvoie de nous ? On peut avoir de mauvais souvenirs avec Di Maria, on peut aussi se dire que si James vient le Real négocie en retour pour De Gea, et enfin et surtout on peut se dire que dans l'histoire c'est le Real le gagnant, ils récupéreraient un des meilleurs gardiens du monde tout en se séparant d'un joueur superflu qui coûte cher, jackpot ! J'aime pas trop ces images. J'aime pas l'idée qu'on nous refourgue les invendus du Real sous prétexte que nous sommes quasiment les seuls en Europe à pouvoir se les payer, pour finalement le revendre à perte dans un an ou deux. Bien sûr je peux me tromper, mais bon Di Maria j'ai pas encore totalement oublié..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Votre club a vraiment pris une drôle de tournure depuis le départ de SAF. Les Woodward et compagnie ne semblent pas réellement s'intéresser au sportif, mais plutôt à l'aspect mercatique (tiens ça me rappel les dirigeants d'un certain club du nord de Londres  :rolleyes: ) de la chose. Ils veulent des grands noms à United, mais derrière on sent pas une réelle envie, ni une grande détermination de la part de vos dirigeants de redonner une nouvelle dynamique à l'équipe. 

 

C'est pas vraiment nos dirigeants le problème, eux ils sortent le chéquier pour satisfaire les désirs de l'entraineur en place. Le problème c'est que tout les successeurs de SAF n'ont pas su investir intelligemment les millions qu'ils avaient à leurs disposition. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment nos dirigeants le problème, eux ils sortent le chéquier pour satisfaire les désirs de l'entraineur en place. Le problème c'est que tout les successeurs de SAF n'ont pas su investir intelligemment les millions qu'ils avaient à leurs disposition. 

 

Ça tu vois j'en suis pas si sûr. J'ai plutôt l'impression que le coach tel qu'il soit subit un peu ce fameux aspect merchandising. Le pire c'est que vos recrutements les plus coûteux, ne sont pas du tout des réussites pour le moment. Quand je vois comment ça tourne pour Martial après les belles promesses de la saison passée, je me dis qu'il y a un réel problème. Après je l'enterre pas, car c'est un excellent joueur que j'apprécie beaucoup, tout comme Pogba, mais là aussi les espérances sont loin d'être atteintes. Di Maria n'en parlons pas.

 

James est un excellent joueur, mais ce n'est absolument pas une priorité vu le contexte actuel et pourtant c'est lui qui devrait être votre première recrue. e ne sais pas trop si Mourinho a prévu un éventuel dégraissage de l'effectif pour recruter derrière (il attend certainement de voir si vous jouerez la C1 l'an prochain), mais y'a quand même un paquet de joueurs à dégager derrière. Ce ne sera pas possible de le faire dès cet été, mais idéalement ce serait judicieux de commencer le chantier.

 

Pour moi les deux seuls valeurs sûr en défense, ce sont Bailly et Valencia, en excluant De Gea, mais là aussi on ne sait pas trop de quoi son avenir sera fait. Rojo j'attends de voir s'il confirme (jurisprudence Smalling), mais le reste franchement, c'est pas très glorieux. Offensivement y'a des ajustements à faire, mais vous avez ce qu'il faut, même chose au milieu, même si une ou deux recrues et notamment un remplacent à Carrick, feraient du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Calum je ne poste pas très souvent mais ça fait lgtps que je suis le forum je me permets d'intervenir. Je ne suis pas spécialement fan du choix de James si ça se confirme mais dire que nos problèmes sont surtout défensifs ça me parait biaisé comme raisonnement.

Si on regarde nos stats cette saison on prend très peu de buts ( excepté à Chelsea où en prend 4 mais ce match fait figure d'exception) et même si la défense ne donne pas l'impression d'une totale maitrise elle fait le taf bien souvent.

Combien de fois cette saison notamment en EL la défense a été dans une situation de m**** à cause des attaquants. Par exemple le dernier match contre le Celta à l'aller les mecs n'en plantent qu'1 sur 5 ou 6 occaz franches. ça donne forcément des matchs où la défense a beaucoup de responsabilité car un pion encaissé change tout.

Il faut des recrues en défense, 1 latéral gauche et 1 central pour soutenir bailly. Rojo en dépannage c'est très bien et le jeune Tuanzebe a de l'avenir ça peut faire une très belle charnière et Mourinho en a parlé très tôt de celui là il a l'air de l'apprécier.

Le problème vient pour moi de nos ailliers nous n'avons personne à droite et personne à gauche, rash est une pointe, martial est hors de forme et mhkitaryan et mata sont des milieux excentrés. Il nous manque un profil à la willian ou à la douglas costa pour percuter, United a souvent fonctionné avec des ailes percutantes dans son histoire et quasi toutes les grandes équipes ont au moins un joueur de ce profil quand ce n'est pas deux ( Bale Ronaldo au réal, Neymar au Barca, Ribery Robben au bayern même si les deux sont vieux).

Donc pour conclure, l'attaque est le plus grand chantier de United pour moi ça crève les yeux, la défense est pour l'instant moyen correct et avec un renfort ça peut devenir bon. L'attaque c'est une autre paire de manche.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Calum je ne poste pas très souvent mais ça fait lgtps que je suis le forum je me permets d'intervenir. Je ne suis pas spécialement fan du choix de James si ça se confirme mais dire que nos problèmes sont surtout défensifs ça me parait biaisé comme raisonnement.

Si on regarde nos stats cette saison on prend très peu de buts ( excepté à Chelsea où en prend 4 mais ce match fait figure d'exception) et même si la défense ne donne pas l'impression d'une totale maitrise elle fait le taf bien souvent.

Combien de fois cette saison notamment en EL la défense a été dans une situation de m**** à cause des attaquants. Par exemple le dernier match contre le Celta à l'aller les mecs n'en plantent qu'1 sur 5 ou 6 occaz franches. ça donne forcément des matchs où la défense a beaucoup de responsabilité car un pion encaissé change tout.

Il faut des recrues en défense, 1 latéral gauche et 1 central pour soutenir bailly. Rojo en dépannage c'est très bien et le jeune Tuanzebe a de l'avenir ça peut faire une très belle charnière et Mourinho en a parlé très tôt de celui là il a l'air de l'apprécier.

Le problème vient pour moi de nos ailliers nous n'avons personne à droite et personne à gauche, rash est une pointe, martial est hors de forme et mhkitaryan et mata sont des milieux excentrés. Il nous manque un profil à la willian ou à la douglas costa pour percuter, United a souvent fonctionné avec des ailes percutantes dans son histoire et quasi toutes les grandes équipes ont au moins un joueur de ce profil quand ce n'est pas deux ( Bale Ronaldo au réal, Neymar au Barca, Ribery Robben au bayern même si les deux sont vieux).

Donc pour conclure, l'attaque est le plus grand chantier de United pour moi ça crève les yeux, la défense est pour l'instant moyen correct et avec un renfort ça peut devenir bon. L'attaque c'est une autre paire de manche.

 

Salut. Complètement d'accord avec ça, nos priorités sont le remplacement de Carrick et Rooney, le secteur offensif doit être absolument renforcer bien avant notre défense même si comme toi je pense que l'achat d'un latéral gauche est primordial et un autre DC, quand tu vois notre nombre de buts marqués, les matchs nuls qui aurait dû être gagné largement, notre gros chantier se situe bien offensivement, en ce sens c'est bien ciblé.

 

Puis le mercato n'est pas ouvert encore, des défenseurs on va en signer c'est certain mais si on peut sécuriser très vite l'achat de joueur comme Rodriguez, ok.

 

Non mais Calum, Arsenal a gagné 2-0 dans un match ou on ne joué pas et où la défense était remanié, donc pour lui le chantier se situe en défense :P  Si vous êtes devant nous ainsi que les autres équipes c'est surtout parce que vous avez marqué plus de buts et que vous avez su tuer vos match, pas parce à cause de notre défense. Je te rappelle que nous sommes la meilleure défense de PL, et ce n'est pas grâce à De Gea cette saison.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment nos dirigeants le problème, eux ils sortent le chéquier pour satisfaire les désirs de l'entraineur en place. Le problème c'est que tout les successeurs de SAF n'ont pas su investir intelligemment les millions qu'ils avaient à leurs disposition. 

 

Pas tout à fait vrai. Moyes/v.Gaal/Mourinho on fait venir Herrera(MC), Shaw(LB), Rojo(DC), Bailly(DC), Blind(DC/LB) Ibrahimovic(BU), Mata(MO), Mkhytarian(MO), Pogba(MC), Martial(ailier gauche/BU) tous des joueurs a des postes où on en avait particulièrement besoin. 

 

 

Après bien entendu qu'il y a des " flops " et des regrets concernants certains, tous les joueurs ne peuvent donner satisfaction, et tu as aussi les joueurs comme Di mariole qui voulait aller à pais mais sur le coups il en pouvait pas recruter donc il est arrivé chez nous avant de faire son caca nerveux. Bastian (v.Gaal lui a juste offert une porte de sortie, Morgan (encore que c'était le meilleur tacleur de PL), Depay (c'était un pari), Fellaini(panic buy de Moyes) sont pour moi les seuls joueurs que nous n'aurions jamais dû faire signer (la preuve trois sont déjà partis), mais dire qu'ils n'ont pas su investir intelligemment c'est encore une fois une extrapolation fausse. Ce qu'on peut déplorer c'est à la limite la somme investi pour Pogba, Fellaini, Morgan, Shaw. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens arriver comme une grosse douille lol, je dirais peut-être pas autant qu'un Falcao mais presque autant qu'un Di Maria disons. 

En tout cas si les rumeurs sont sérieuses, il faut vraiment m'expliquer pourquoi il célèbre ses buts en mode "je reste ici" depuis un paquet de mois lol.

 

Tu sais, si c'est pour faire jouer Lingard au final j'aurai préféré garder DiMariole...Il était nul mais pouvait de temps en temps faire un truc de ouf.

 

James ça reste au dessus quand même, bien plus régulier que l'argentin, plus physique, plus collectif surtout. Il a une belle qualité de passe et il suit son ballon, il propose, et ça nous manque ça...le jeu collectif.

 

edit : je ne suis pas d'accord pour ce qui a été dit plus haut concernant le secteur défensif. On a l'une des meilleures défenses de PL et l'une des pires attaques. Y'a rien de plus à dire pour expliquer que c'est OFFENSIVEMENT qu'il faut recruter.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, empilons les joueurs offensifs, après tout le principe du football c'est de mettre un but de plus que l'adversaire..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...