Aller au contenu

Messages recommandés

Nous allons quand même avoir les données des joueurs qui n'ont pas joué depuis 2 semaines environ et de voir comment ils vont être physiquement à un moment du match on devrait avoir quelques difficultés.

 

Le salut de cette finale passe déjà par un très bon milieu, si Henrik, Herrera et Pogba sont très forts et frais physiquement l'équipe sera performante, le risque de ne pas jouer pendant une période conséquente peut être préjudiciable pour certains.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons quand même avoir les données des joueurs qui n'ont pas joué depuis 2 semaines environ et de voir comment ils vont être physiquement à un moment du match on devrait avoir quelques difficultés.

 

Le salut de cette finale passe déjà par un très bon milieu, si Henrik, Herrera et Pogba sont très forts et frais physiquement l'équipe sera performante, le risque de ne pas jouer pendant une période conséquente peut être préjudiciable pour certains.

Oui, et c'est surtout ça qui me fait peur et plus particulièrement pour Smalling-Blind et Darmian.

Je les  trouvent toujours un peu tête en l'air lorsqu'ils ne jouaient pas plusieurs matchs de suite. 

Ils deviennent beaucoup trop hésitant dans les duels. 

Mais, je pense que durant ces moments de "repos", ils ont sans doute fait des sessions d'entrainement pour rester alerte et collaboratifs. Enfin, je l'espère vraiment.

Entièrement d'accord avec toi, avec un milieu

Herrera-Pogba

        Mikhi

en jambe, on va avoir droit à des mouvements intéressants. 

Come on United.  :utdshirt:  :utdshirt:  :utdshirt:

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans tout les cas je serais content demain.

 

Si on gagne c'est bien parce qu'on jouera la LdC l'an prochain et qu'on optimisera nos chances de signer de bons joueurs cet été, et si on perd c'est bien parce que je considère que Mourinho a fait n'importe quoi cette année, ainsi j'espère qu'en perdant il se rapprochera d'un départ ou qu'il changera sa façon de faire. 

 

En gros une défaite demain est plutôt synonyme de changement d'une façon ou d'une autre, et une victoire est synonyme de continuité (d'une façon de faire qui me déplaît) mais aussi de l'arrivée de meilleurs joueurs et de la ligue des Champions. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre le raisonnement des gens qui disent qu'on perd ou qu'on gagne je serais content.

En plus quand c'est une finale !! Et celle la est ultra importante dans notre optique de remonté.

Pour moi c'est ne pas aimé le club que de pratiquement souhaiter une défaite !

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre le raisonnement des gens qui disent qu'on perd ou qu'on gagne je serais content.

En plus quand c'est une finale !! Et celle la est ultra importante dans notre optique de remonté.

Pour moi c'est ne pas aimé le club que de pratiquement souhaiter une défaite !

 

Il se trouve qu'on est tous different et qu'on observe tous d'un angle de vu unique chaque sujet possible, par exemple il n'y a pas une seule façon d'être supporteur, il y a autant de façon de supporter qu'il y a de supporteur. Moi je te comprends alors je comprends que tu n'arrives pas à me comprendre, mais toi tu n'arrives pas à me comprendre parce que tu ne prends pas assez de recul sur ce sujet. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans tout les cas je serais content demain.

 

Si on gagne c'est bien parce qu'on jouera la LdC l'an prochain et qu'on optimisera nos chances de signer de bons joueurs cet été, et si on perd c'est bien parce que je considère que Mourinho a fait n'importe quoi cette année, ainsi j'espère qu'en perdant il se rapprochera d'un départ ou qu'il changera sa façon de faire. 

 

En gros une défaite demain est plutôt synonyme de changement d'une façon ou d'une autre, et une victoire est synonyme de continuité (d'une façon de faire qui me déplaît) mais aussi de l'arrivée de meilleurs joueurs et de la ligue des Champions. 

 

Il faut surtout comprendre que si il y a défaite demain, on sera toujours au même point que ces 4 dernières années. Une victoire constituerai un nouvel élan pour le club. Je suis désolé, mais une saison avec 2 titres (3 si on compte le Community Shield), dont un européen, c'est une bonne saison. Taper sur Mourinho, vouloir le virer n'apportera strictement rien, à part naviguer, une nouvelle fois, dans le vide.

 

Vouloir la tête de LVG était logique. T'avais pas de jeu, t'as fini avec une FA CUP assez miraculeuse, c'était le néant. Mourinho apporte potentiellement deux titres dés sa première saison, et offre une pléthore de possibilités pour l'année prochaine, et notamment au niveau du mercato.

 

Si on gagne demain, on a fait un grand pas, pour ma part, vers un retour au sommet.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout comprendre que si il y a défaite demain, on sera toujours au même point que ces 4 dernières années. Une victoire constituerai un nouvel élan pour le club. Je suis désolé, mais une saison avec 2 titres (3 si on compte le Community Shield), dont un européen, c'est une bonne saison. Taper sur Mourinho, vouloir le virer n'apportera strictement rien, à part naviguer, une nouvelle fois, dans le vide.

 

Vouloir la tête de LVG était logique. T'avais pas de jeu, t'as fini avec une FA CUP assez miraculeuse, c'était le néant. Mourinho apporte potentiellement deux titres dés sa première saison, et offre une pléthore de possibilités pour l'année prochaine, et notamment au niveau du mercato.

 

Si on gagne demain, on a fait un grand pas, pour ma part, vers un retour au sommet. ​je trouve que tu vas un peu vite en besogne là

 

La différence entre nous c'est que tu crois que Mourinho est l'homme qu'il nous faut pour nous ramener aux sommets, moi pas. Si tu pensais que Mourinho n'étais pas l'entraineur qu'il nous faut alors tu ne serais surement pas déçu de perdre demain, parce que cela signifierait accélérer l'éventuelle éviction du Mou, et donc par la même occasion accélérer notre potentiel retour aux sommets. 

 

Apres peut être que je me trompe et que Mourinho sera bien celui qui nous ramènera à notre place, mais je n'y peux rien si je ne crois pas en lui. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre nous c'est que tu crois que Mourinho est l'homme qu'il nous faut pour nous ramener aux sommets, moi pas. Si tu pensais que Mourinho n'étais pas l'entraineur qu'il nous faut alors tu ne serais surement pas déçu de perdre demain, parce que cela signifierait accélérer l'éventuelle éviction du Mou, et donc par la même occasion accélérer notre potentiel retour aux sommets. 

 

Apres peut être que je me trompe et que Mourinho sera bien celui qui nous ramènera à notre place, mais je n'y peux rien si je ne crois pas en lui. 

 

Je ne suis pas la pour te convaincre, et de te dire "Crois en Mourinho, et puis c'est tout". Chacun a ses propres opinions sur le sujet, et c'est très bien comme cela. Après, je comprend tout à fait ton ras le bol par rapport au niveau de jeu pas flamboyant que l'équipe nous a proposé cette année encore, mais je préfère partir du principe qu'on revient de très loin, et que pour une première saison avec José, on peut être globalement satisfait. (la encore, si on gagne l'EL demain)

 

L'année prochaine peut très bien être un fiasco, je suis pas médium, personne ne peut deviner ce que va donner cette future saison, mais j'ai envie d’être plutôt optimiste.

Modifié par alex26
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis mitigé sur ce match mais pas pour la même raison

 

autant je veux que l'on gagne, c'est un trophée européen, que nous n'avions pas donc ça nous ferait une saison plutot pas mal dans l'ensemble

 

autant le fait de gagner nous fait aller en C1, et je pense que l'an prochain nous serons encore trop juste pour la jouer, peu importe le mercato... je pense qu'une saison sans coupe d'europe nous serait profitable, pour nous concentrer à 100% au championnat, un peu comme l'a fait Chelsea cette année. mais en même temps attirer les grand joueurs sans C1 c'est quasi mission impossible sauf offrir un salaire complètement surréaliste

 

 

Par contre, si l'on ne gagne pas demain, la saison pour moi est complètement raté. c'est pas une COC qui va consoler quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant le fait de gagner nous fait aller en C1, et je pense que l'an prochain nous serons encore trop juste pour la jouer, peu importe le mercato... je pense qu'une saison sans coupe d'europe nous serait profitable, pour nous concentrer à 100% au championnat, un peu comme l'a fait Chelsea cette année. mais en même temps attirer les grand joueurs sans C1 c'est quasi mission impossible sauf offrir un salaire complètement surréaliste

 

Sauf qu'au classement United n'est pas 13ème mais 6ème et est donc qualifié pour l'Europa League, ainsi que via la victoire en League Cup. Donc l'année prochaine ne sera jamais une année sans compétition européenne et ce sera une saison pas mieux que cette année, avec probablement des 16èmes d'EL donc un tour de plus à jouer.

 

Je préfère 10x ne pas dépasser les 8èmes de la LDC l'année prochaine que de prendre le risque d'être éliminé par Arsenal en 16ème de finale de l'EL (ça n'a rien d'improbable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'au classement United n'est pas 13ème mais 6ème et est donc qualifié pour l'Europa League, ainsi que via la victoire en League Cup. Donc l'année prochaine ne sera jamais une année sans compétition européenne et ce sera une saison pas mieux que cette année, avec probablement des 16èmes d'EL donc un tour de plus à jouer.

 

Je préfère 10x ne pas dépasser les 8èmes de la LDC l'année prochaine que de prendre le risque d'être éliminé par Arsenal en 16ème de finale de l'EL (ça n'a rien d'improbable).

 

ah oui en fait j'avais complètement oublié qu'en cas de défaite demain on jouera l'EL l'an prochain

ça m'emballe pas du tout de la rejouer, donc autant aller en C1 effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE grand jour de cette finale. Je me réjouis d'y être mais je crains tout de même l'insouciance et le jeu de l'ajax. C'est le dernier match de cette longue saison, pas question de se reposer par exemple sur un 1 à 0 comme on a pu le faire trop souvent cette année en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source.gif


 


Hâte d'être à ce soir ! 


 


Quelques chiffres:


 


Mourinho a joué 13 finales pour en gagner 11 (hors Supercoupe et Community Shield)


 


Mourinho a recontré l'Ajax 6 fois, 6 victoires pour le portugais.


 


L'Ajax a encaisé 7 buts lors des 3 derniers matchs.


 


Le dernier titres européen de l'Ajax était en 1995.


 


Marcu Rashford est impliqué sur les 4 derniers buts de United en Europa League (2 buts, 2 assists)


 


United est invaincu sur les 10 derniers matchs européens.


 


 


 


Ce soir, Mourinho repart de là ou tout a commencé pour lui, il y a 14 ans, avec Porto. La suite on la connait, vainqueur de la c3 et vainqueur de la c1 la saison suivante avec Porto, en espérant que l'histoire se répète pour lui mais surtout pour nous !


 



Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai tellement hâte aussi !!

 

J'espère vraiment un bon match plein d'envie, ne pas laisser trop le ballon à l'adversaire surtout, bien défendre quand on ne l'aura pas.. Les jambes sont lourdes mais c'est le tout dernier match de la saison, faut tout donner ce soir !!

 

Moi perso je m'en fiche que ce soit "seulement" la C3, ce que je retiens avant tout c'est que c'est une finale européenne, deux clubs mythiques, l'occasion pour des mecs comme Rooney et Carrick d'écrirent un peu plus leurs immenses histoires au sein du club, des mecs comme De Gea, Mata, Pogba, Herrera ou Valencia de choper un trophée majeur ou encore des jeunes comme Rashford de déjà gagné un trophée que beaucoup de jeunes rêvent de soulever un jour.

 

Je pense également à Bailly qui ne jouera malheureusement pas mais qui aura grandement participer à la qualification jusqu'en finale, tout comme Romero d'ailleurs.

 

 

AH J'AI HÂTE D'Y ÊTRE !!!!!!!!!

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous. Ce match va énormément compter pour les années à venir. C'est un match capital pour un retour au sommet le plus rapide possible.

 

COME ON UNITED !!!

Le peuple rouge est derrière vous !!

J'espère que les joueurs n'auront pas trop de pression même s'il fait l'avouer qu'elle est énorme de notre côté.

 

J'ai confiance en eux. Je pense qu'au final c'est l'expérience qui va payer ce soir.

 

UNITED <3 MANCHESTER <3

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gribbin perdre la finale ne rapprochera pas Mourinho un peu plus de la sortie crois moi, les dirigeants sont derrière lui & sont déjà bien content (je pense) d'être en finale européenne.

Rien que pour toi tu devrais vouloir gagner ce trophée, te "priver" d'un trophée à cause de Mourinho c'est bête je trouve mais comme tu as dis chacun sa façon de supporter & donc de voir les choses.

Perso j'ai hâte d'être à ce soir en espérant une prestation plus que correcte parce qu'une finale ça se joue pas, ça se gagne ... Come on devils !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre nous c'est que tu crois que Mourinho est l'homme qu'il nous faut pour nous ramener aux sommets, moi pas. Si tu pensais que Mourinho n'étais pas l'entraineur qu'il nous faut alors tu ne serais surement pas déçu de perdre demain, parce que cela signifierait accélérer l'éventuelle éviction du Mou, et donc par la même occasion accélérer notre potentiel retour aux sommets. 

 

Apres peut être que je me trompe et que Mourinho sera bien celui qui nous ramènera à notre place, mais je n'y peux rien si je ne crois pas en lui.

Comme Jiminy avait pu me le dire l'année passé quand je disais : vous préferez gagner la FA Cup et garder Van Gaal ou la perdre et le voir partir ? On dit souvent qu'aucun joueur n'est plus grand que le club. De la même manière, aucun entraîneur n'est plus grand que le club. De fait, gagner l'europa league, premier trophée européen depuis 2008, est plus important. C'est le trophée qui importe, c'est ce dont on se souviendra au moment des comptes, et rien d'autres. Le succès du club va au dessus de tout.

 

Puis, si on gagne un trophée européen, au moins on peut laisser au Mou une deuxième saison.

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un ancien joueur de l'Ajax (Keje Molenaar), Traoré (gorge) et le gardien Onana (grippe) sont malades et incertains pour ce soir. Le club aurait démenti dans la foulée se demandant comment il avait eu ces informations. Nous verrons bien ce soir. 

 

http://www.fcupdate.nl/voetbalnieuws/316613/oud-ajacied-molenaar-onana-en-traore-zijn-allebei-niet-fit/

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...