Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

En imaginant que le transfert s'effectue de la manière décrite par les journaux Neymar Sr va faire passer Raiola et Mendés pour des enfants de cœur :

- faire payer la clause par un pays.

- récupérer une prime conséquente pour que le fiston devienne ambassadeur de la CDM du pays en question.

- détention a 100% des droits d'images.

J'ose pas imaginer le casse tête des prochains mercato si l'histoire des droits d'image se réalise...

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas imaginer le casse tête des prochains mercato si l'histoire des droits d'image se réalise...

Ça a déjà commencé, CF le dernier contrat de Rooney cher nous !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

 

Citation

 

Quand les autorités néerlandaises mettent leur nez dans une affaire de ce genre, c'est que ça sent autre chose que le chichon.

Le quotidien italien Il Fatto Quotidiano révèle ce vendredi qu'une enquête a été ouverte sur les activités du puissant agent de joueurs Mino Raiola. Le fisc hollandais va donc se pencher sur des transferts réalisés entre 2014 et 2017, comme ceux de Balotelli à Liverpool, Pogba et Lukaku à Manchester United ou Matuidi à la Juve. L'objet de ses investigations est surtout de déterminer la résidence fiscale de Raiola : lui la déclare à Monaco, tout en niant avoir des activités au Pays-Bas. Chose qui ne concorderait pas avec les éléments qu'a le fisc, à propos de son ancienne société « Maguire Tax&Legal » .

Tout est dans le nom de la boîte.

So foot

 


 

:D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir à lire. Ce type est vraiment un poison pour le foot. Sa gestion du cas Donnarumma à Milan où il fait tourner la tête d'un gamin de 18 ans est écoeurante. D'ailleurs, où en est l'enquête au sujet du transfert de Pogba ? Ce type à réussi l'exploit d'être, dans ce cas, l'agent de la Juve, du joueur et de United, touchant des commissions des 3 parties, à l'occasion du transfert pour un montant avoisinant les 50 millions d'euros. Si ça c'est pas un escroc de classe mondiale...

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du Raiola dans la splendeur de l'art:

Sur la non convocation de Balotelli:

"On est déçus, mais encore plus déçus pour les explications reçues"

"Si Di Biagio dit que les statistiques ne comptent pas pour un attaquant, alors la Nazionale est fermée pour Mario. Pour l'avoir en sélection, il faut une personne au caractère fort pour le gérer, Ventura ne l'était pas, c'était la confusion totale avec lui, et Di Biagio démontre la même chose. Et je ne vais pas parler de la question du vestiaire : l'avant-centre est le seul joueur qui doit seulement se précoccuper de marquer des buts et si le vestiaire ne le veut pas, qu'ils le lui disent."

"C'est une situation quasi discriminatoire".

"Qui commande ? Le vestiaire ou le sélectionneur ? Nous respectons l’entraîneur, ce n’est pas lui le problème, mais tout le système. Nous avons une fédération qui travaille sans programme, sans idée pour le futur. La Nazionale devrait être une équipe où figurent les meilleurs. Donc si les meilleurs n’y sont pas, c’est que les critères ne sont pas remplis. Dans les autres pays, quand la sélection nationale joue, c’est une fête. Nous, c’est un motif pour se battre. Nous avons un système à l’anglaise où le sélectionneur est un manager, mais Di Biagio n’est pas fait pour ça. Avoir gagné le Mondial (2006) nous a fait mal parce que rien n’a changé".

Juste pour rappel, Balotelli est l'attaquant du 8ième club de PL, critiqué par son propre entraineur. Est ce vraiment surprenant ?

Et quand même, sans manquer de placer son nouveau poulain dans la décla suivante:

"Je suis surpris du choix Gigi (Buffon) que j’aime bien, mais l’Italie est comme ça. Ça fait 10, 15 ans que j’essaie de changer les choses sans succès. Nous avons confié la Nazionale à Ventura et après à Di Biagio qui n’ont rien fait au plus haut niveau. On attend de voir. Où le verra-t-on (Donnarumma) ? Seulement à Milan, mais pas en sélection puisque si un nouveau cycle démarre avec Buffon, il perdurera jusqu’à l’Euro (2020)"

#balancetonpizzaiolo

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Propositions de réforme concernant les agents avec 3 principaux axes :

- ré-introduction d'un examen pour tout les agents afin de prouver leurs qualification pour ce poste.

- interdiction totale de la double représentation club/joueur.

- paiement de la commission des agents non plus par les clubs mais par les joueurs.

https://www.skysports.com/football/news/11095/11495937/premier-league-footballers-could-be-forced-to-pay-agents

je sent venir une légère réticence de la part des agents je ne sait pas pourquoi :rolleyes:

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samael a dit :

Propositions de réforme concernant les agents avec 3 principaux axes :

- ré-introduction d'un examen pour tout les agents afin de prouver leurs qualification pour ce poste.

- interdiction totale de la double représentation club/joueur.

- paiement de la commission des agents non plus par les clubs mais par les joueurs.

https://www.skysports.com/football/news/11095/11495937/premier-league-footballers-could-be-forced-to-pay-agents

je sent venir une légère réticence de la part des agents je ne sait pas pourquoi :rolleyes:

A part le point 2 qui va faire chialer le gros Mino (encore que je vois arriver le co-agence), le reste c'est du gâteau...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Jorge Mendes, qui ressort dans toutes les affaires Football Leaks depuis des mois (et encore plus en ce moment).

Jusqu'a présent, on est pas mal épargné par Football Leaks, car j'ose le croire (en espérant ne pas trop tomber de ma chaise) qu'on est assez clean en terme de finances et de transferts (coucou City/Psg/Real/Barca/etc...).

Même si on a aussi eu quelques casseroles (Pogba, Nani et Bébé en tête) ces dernières années.

SAF avait l'habitude de dire que Jorge Mendes était le seul agent à qui il faisait confiance. On sait aussi, que SAF avait une grosse estime avec Big Sam (le FAMEUX sélectionneur) et Dirty Harry. Deux hommes habile pour jouer avec les transferts et l'argent que ça rapporte.

J'espère, qu'on ne verra pas, par la suite de mauvaises choses sortir sur le club.

J'espère que les Jorge Mendes & cie avait confiance/peur/du respect/ (mettez la mention que vous voulez) pour SAF et qu'ils n'ont pas magouillé  dans son dos, ou plus décevant avec son accord...

 

Ed à pas mal de défauts, mais financièrement il est excellent (lui trouve de vrai sponsors, coucou City/Psg), j'espère que ça nous protège de tout ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un peu touché ça y est.

Mediapart sur ASM continue, voilà la partie qui nous concerne:

Citation

Magouilles aussi dans le cadre du prêt de Falcao à Manchester United. Le club anglais veut inclure un bonus de 4 millions d’euros dans le prêt payant, mais une telle part variable est interdite pour un prêt. Les deux clubs font donc passer la somme via un match amical fantôme qui n’aura même pas lieu. SO FOOT

Moyen, pas aussi horrible que ce qu'on lis sur les autres clubs, mais notre nom ressort.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À côté de ce qu'on peut lire sur d'autres clubs nous c'est rien j'ai envie de dire.. Enfin, c'est que le début qui sait ce qu'on va apprendre dans les jours qui viennent.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 04/07/2017 à 18:41, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Vous savez regardez déjà un peu le film 3-0 et là vous avez déjà un avant goût de ce qu'il se passe aujourd'hui...

 

Avant t'avais un agent qui gérait des centaines de joueurs et qui avait une relation avec les clubs, au jour d'aujourd'hui c'est l'argent ami et joueur qui part avec contrat juteux.

 

Les clubs aujourd'hui payent les agents de folle manière (avec les transferts et le pourcentage) cela explique aussi la hausse des prix.

 

Comme peut le dire un certain Sir Alex, Raiola sac à m**** lol, les agents gèrent + un portefeuille au jour d'aujourd'hui qu'une carrière de joueurs et là vous voyez un joueur comme Mbappé qui à 18 ans est obligé de 'gérer' l'environnement parce qu'aussi un joueur d'aujourd'hui n'a pas forcément le temps de s'occuper de ça, il existe certains joueurs par ailleurs qui sont leurs propres agents. En + l'agent joue un rôle de déstabilisation permanent dans les clubs où les joueurs sont en place, chaque transaction apporte de l'argent à l'agent...

 

Pour rappel quand même l'agent n'a pas de salaire et ne gagne que sur les contrats signés des footballeurs qu'ils ont sous contrat.

 

Après si t'as la chance d'avoir été agent de Zlatan ou que malheureusement t'as été l'agent de 5 joueurs dont le meilleur s'appelait Jean Marc Chanelet voire Vincent Hognon t'es pas loti pareil.... La rémunération se fait en général à 10% sur un salaire annuel de son poulain.

En même temps à l'époque de Chanelet les salaires étaient pas les même que ceux d aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FACILE pour arreter tout ce TRUC 

Respect des contrats SANS ALTERNATIVE donc plus de mercatos ou très peu de mouvements 

Tu signe 5 ans , tu fais tes 5 ans ! PAS DE TRANSFERT PAS D ARGENT 

une DRAFT et un SALARY CAP identique pour tout les clubs UEFA ( tout les clubs n ont pas les mêmes moyens donc salaire minimum et maximum ) !!! 

n est pas Jerry Mc Guire qui veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour revenir sur le sujet,  la FIFA va durcire le ton au niveau ses agents... 6% de commission (ca pourrait aller jusqu'à 10%)... Somme versée sur un compte de la FIFA qui le donnera aux agents...Il y en a qui vont tirer la gueule (Ciao les 25% de Raiola)... Ce compre servira à payer les frais de formation...

Limitations des prêts également (à l'étranger il me semble)

Pas de liens car vu sur l'application 20minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...