Aller au contenu

Axel Tuanzebe


Rooney_24

Messages recommandés

Cela est pour moi une très bonne nouvelle. Ce prêt lui donnera du temps de jeu a un âge où il en a vraiment besoin pour se développer et confirme également qu’on achètera un défenseur sinon on le prêterait pas.

bonne chance à lui dans son prêt et j’espère qu’il reviendra plus fort et prendra la place de Bailly qui n’est pas fiable d’ici un an ou deux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui très bonne nouvelle pour lui, il lui fallait du temps de jeu. A noter qu’il a également prolongé son contrat de 1 an avant de partir.

a noter que le montant du prêt est de 5M£. Bonne somme, j’espère qu’il réussira à jouer car konsa et mings sont pas des random. Konsa est pour moi meilleur mais mings est dans la hiérarchie le 3em défenseur de l’équipe d’Angleterre. M’enfin si il veut un jour s’imposer chez nous il doit réussir à villa.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le prêt de la dernière chance pour lui (et encore, certains diront sans doute qu'il n'aura jamais sa place chez nous). Son dernier séjour chez les Villains lui avait plutôt réussi de mémoire. 

Bonne chance à lui ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, il fallait que ça bouge.

En titulaires on a Varane / Maguire, puis en 3ème Lindeloff. Ensuite, sauf hécatombe de blessures, les Tuanzebe-Bailly-Mengi-Jones-etc ne devraient que très peu jouer cette saison. Tuanzebe aura plus de chance d'exercer pleinement son métier de footballeur à Aston Villa. C'est un bon choix pour lui.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, One Sheasy a dit :

Sans doute le prêt de la dernière chance pour lui (et encore, certains diront sans doute qu'il n'aura jamais sa place chez nous). Son dernier séjour chez les Villains lui avait plutôt réussi de mémoire. 

Bonne chance à lui ! 

Varane et Maguire signé sur le long terme, ça sent pas bon pour lui.

Je le vendrais la saison prochaine si la saison se passe bien

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il avais participé a leur remontée dans l élite lors de son prêt précédent 

il doit  montré de l ambition et tout faire pour prendre la place de Bailly / Jones l an prochain 

Mengi dans la même situation mais lui est moins expérimenté et jouera en Championship 

Good Luck Axel 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Breizh Devils a dit :

Honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'un prêt il n'a aucun avenir chez nous mais c'est mieux que rien. On va quand même le suivre à Villa. 

Il est encore relativement jeune, anglais, formé au club... Je pense que Ole croit encore en lui. Il pourrait être utile dans le futur en tant que 4e ou 5e défenseur mais jamais en tant que titulaire. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je crois que Dean Smith était déjà coach de Villa lors du premier prêt de Tuanzebe là bas. 
Du coup il part dans un environnement qu'il connait avec un coach qui connait ses qualités... J'espère qu'il fera une bonne saison et qu'il retrouvera la confiance parce que malgré tout ça reste un jeune défenseur, faut juste qu'il enchaine les bonnes prestations.

Je le vois bien remplacer numériquement Bailly la saison pro (si l'ivoirien se reveille pas)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Axel Tuanzebe [38 - en prêt à Aston Villa]
  • 4 mois après...
  • Scholesy a modifié le titre en Axel Tuanzebe [38 - en prêt à Naples]

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espère qu'il va s'épanouir a Naples. Je ne me fais pas bcp d'espoir pour sa place chez nous. Il a montée peu de choses même après son super prêt à villa. Good Luck Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent (et frère) a déclaré que depuis que Gerrard était là, les choses avaient commencé à moins bien tourner pour lui et qu'il avait l'impression que c'était dû à la rivalité Gerrard/Manchester.

Si c'est vrai, quel imbécile ce Stevie G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, RobertoLarcos a dit :

Son agent (et frère) a déclaré que depuis que Gerrard était là, les choses avaient commencé à moins bien tourner pour lui et qu'il avait l'impression que c'était dû à la rivalité Gerrard/Manchester.

Si c'est vrai, quel imbécile ce Stevie G.

Ce n'est pas étonnant. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Axel Tuanzebe [38]
  • One Sheasy a modifié le titre en Axel Tuanzebe

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...