Aller au contenu

Axel Tuanzebe


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 18 minutes, manred2b a dit :

Désolé, mais je n'ai pas compris ta phrase…
S'ils ont été bon, c'est (je pense) qu'ils ont bien bouché les "Boulevards" ?

Oui justement.Dans ce genre de match , on a joué le contre.

Mais que se passe t il lorsqu'on aura la possession et qu'on sera obligé de construire ? On va laisser des espaces ( comme l'a fait le psg).Donc la question est : dans d'autres configurations plus classiques , est ce que tuanzebe sera un défenseur de qualité quand on aura à couvrir des espaces ?

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

 

Okay on a perdu, en tant que supporter je devrais dire même amoureux du club, on est déçu mais ça c'est inadmissible. 

Le club ainsi que les joueurs ont apporté leur soutien et ont raison de le faire. 

Si à chaque fois qu'au bureau on avait une mauvaise journée, on se faisait lyncher de la sorte, le monde irait pas très bien. la passion oui, la connerie non

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

 

Okay on a perdu, en tant que supporter je devrais dire même amoureux du club, on est déçu mais ça c'est inadmissible. 

Le club ainsi que les joueurs ont apporté leur soutien et ont raison de le faire. 

Si à chaque fois qu'au bureau on avait une mauvaise journée, on se faisait lyncher de la sorte, le monde irait pas très bien. la passion oui, la connerie non

Le monde va mal.

Des lâches et des idiots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

 

Okay on a perdu, en tant que supporter je devrais dire même amoureux du club, on est déçu mais ça c'est inadmissible. 

Le club ainsi que les joueurs ont apporté leur soutien et ont raison de le faire. 

Si à chaque fois qu'au bureau on avait une mauvaise journée, on se faisait lyncher de la sorte, le monde irait pas très bien. la passion oui, la connerie non

Je suis très déçu et en colère, mais ceux qui réagissent comme ça, c'est n'importe quoi. J'espère qu'Axel n'est pas trop touché par ces gros débiles. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Axel est celui de beaucoup d'autres joueurs au club ...
Le turn over quasi inexistant ne facilite pas la tâche aux remplacants qui doivent performer dès qu'il joue alors qu'ils n'ont pas de rythme, pas d'automatisme (bon ça c'est presque pareil pour tout le monde vu le jeu inexistant) et s'ils sont pas bons ? bah tu retourne t’asseoir sur le banc ... pire même, si t'es bon tu vas quand même t'asseoir.

Pour ce qui est des commentaires sur son instagram & celui de Martial c'est très grave, quelle niveau de débilité pour en arrivé la franchement... Le pire c'est que ça vient de la part de 'supporter' de United. 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Entre son auto but contre Leicester, contre Sheffield et sa faute qui amène le but d’un côté et toutes les insultes (racistes y compris) de l’autre si il arrive à retrouver sa confiance je lui tire mon chapeau. 
mais même à 100% pensez vous qu’il a le niveau ? En comparant à maguire et Victor je trouve que individuellement ceux-ci ont un niveau plus élevé et une meilleure relance même si collectivement ils vont pas ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas l'enfoncer plus qu'il ne faut. Solskjear ne lui fait pas un cadeau en le faisant rentrer comme ça. 

Sur le niveau du joueur, du talent il doit en avoir mais il faudrait pouvoir le juger sur de la continuité ce qui n'est pas possible. 

Il faut le garder car pour moi la priorité c'est faire partir Jones/Bailly/Lindelof. 

Celui qui montre ces limites dans des matchs comme ça c'est notre capitaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Je ne comprends ces insultes racistes c'est juste scandaleux.oui il fait la faute mais désolé un cf à 45metres tu ne peux jamais encaissé ce but.

C'est le syndrome Ginola, il est plus facile de cibler l'initiateur, que les 10 autres poteaux qui ne réagissent pas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuanzebe est un bon joueur et un talent à son poste. Il a fait de très bon matchs avec nous et même la meilleur performance que j'ai vu d'un DC depuis Ferdinand-Vidic contre le PSG.

La haine qu'il y a envers lui car il fait une faute à 50M des buts d'un match ou il rentre alors qu'il n'aurait jamais du....

Ah oui et certains lui reprochent le deuxième goal contre Sheffield ou il dévie la balle... 

C'est un jeune joueur qui n'enchaine pas les matchs et donc en manque de confiance (comme pas mal de jeunes ou de joueurs de notre équipes et c'est un des gros point faible du managment d'OGS.). Tu rajoutes à ça les problèmes de rascisme et tu comprends vite pourquoi il est pas au top....

Je m'égarre car même avec tout ça, il n'y est pour rien dans notre match nul.

Et si vous ne comprenez pas ça plus tous le contexte expliqué ci-dessus, c'est qu'il faut lacher FIFA et commencer à regarder et comprendre le foot.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

La palme du commentaire debile 

Excuse moi la science ! 

Il y a 12 heures, antoinepittet a dit :

Tuanzebe est un bon joueur et un talent à son poste. Il a fait de très bon matchs avec nous et même la meilleur performance que j'ai vu d'un DC depuis Ferdinand-Vidic contre le PSG.

La haine qu'il y a envers lui car il fait une faute à 50M des buts d'un match ou il rentre alors qu'il n'aurait jamais du....

Ah oui et certains lui reprochent le deuxième goal contre Sheffield ou il dévie la balle... 

C'est un jeune joueur qui n'enchaine pas les matchs et donc en manque de confiance (comme pas mal de jeunes ou de joueurs de notre équipes et c'est un des gros point faible du managment d'OGS.). Tu rajoutes à ça les problèmes de rascisme et tu comprends vite pourquoi il est pas au top....

Je m'égarre car même avec tout ça, il n'y est pour rien dans notre match nul.

Et si vous ne comprenez pas ça plus tous le contexte expliqué ci-dessus, c'est qu'il faut lacher FIFA et commencer à regarder et comprendre le foot.

Je vais faire une vrai réponse la science...

donc pour toi il a du talent ? 
pour moi non , il est jamais bien placé et complètement mauvais avec les pieds , donc si c’est l’avenir de united on est vraiment mal barré ! 
pour moi il devrait jouer a burnley ou autre club en carton ! 
je préfère largement smalling a tuanzebe ! Peut être meme rojo !

tuanzebe a chaque match il fait une bêtise , certes la faute est a 50m mais la vrai question ne doit-il pas l'évité vue que cela donne on le sais tous une occaz de but , alors que sur l’action il n’y a aucun danger de but ?  
aussi revois le match contre leicester ou il lache complètement le marquage sur vardy en inventant le marquage derriere le joueur ,  son match contre basaksehir est catastrophique aussi surtout sur le premier but il laisse demba ba seul ...

Sheffield il est décisif aussi ...

Le problème avec son poste c’est que les erreurs elles coutent cheres . 

ça fait beaucoup d’erreur direct ! 

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, j.c2b a dit :

Excuse moi la science ! 

Je vais faire une vrai réponse la science...

donc pour toi il a du talent ? 
pour moi non , il est jamais bien placé et complètement mauvais avec les pieds , donc si c’est l’avenir de united on est vraiment mal barré ! 
pour moi il devrait jouer a burnley ou autre club en carton ! 
je préfère largement smalling a tuanzebe ! Peut être meme rojo !

tuanzebe a chaque match il fait une bêtise , certes la faute est a 50m mais la vrai question ne doit-il pas l'évité vue que cela donne on le sais tous une occaz de but , alors que sur l’action il n’y a aucun danger de but ?  
aussi revois le match contre leicester ou il lache complètement le marquage sur vardy en inventant le marquage derriere le joueur ,  son match contre basaksehir est catastrophique aussi surtout sur le premier but il laisse demba ba seul ...

Sheffield il est décisif aussi ...

Le problème avec son poste c’est que les erreurs elles coutent cheres . 

ça fait beaucoup d’erreur direct ! 

Oh mon dieu... ce qu’il faut pas lire. Mais continue comme ça tu as raison. Incriminons Tuanzebe pour le match nul hier alors qu’il joue 1 minute et qu’il fait une faute à 50m, incriminons Tuanzebe pour le but contre Istanbul alors que l consigne est de le faire monter sur le corner (peut être que tu le comprends pas mais c’est impossible de marquer un joueur sur la ligne médiane ET être présent sur le corner, incriminons le pour avoir essayer de contrer une frappe contre Sheffield dans les 12m alors que tous les autres ne l’attaquent même pas...

tu essaies d‘exposer un joueur alors que tout ce que tu as montré c’est de la haine et un manque criant de connaissance foot.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, antoinepittet a dit :

Oh mon dieu... ce qu’il faut pas lire. Mais continue comme ça tu as raison. Incriminons Tuanzebe pour le match nul hier alors qu’il joue 1 minute et qu’il fait une faute à 50m, incriminons Tuanzebe pour le but contre Istanbul alors que l consigne est de le faire monter sur le corner (peut être que tu le comprends pas mais c’est impossible de marquer un joueur sur la ligne médiane ET être présent sur le corner, incriminons le pour avoir essayer de contrer une frappe contre Sheffield dans les 12m alors que tous les autres ne l’attaquent même pas...

tu essaies d‘exposer un joueur alors que tout ce que tu as montré c’est de la haine et un manque criant de connaissance foot.

Donc sur le corner il joue devant ? Regarde bien l’action , tu vera qu’a aucun moment il joue devant , il est en position de sécurité arrière (en general le défenseur le plus rapide ) , mais monsieur n’a pas pris la bonne info ... 

Arrête de défendre une mec qui n’a aucun avenir chez nous !
Sinon pourquoi tout les entraineurs de la creation passé au club demande sans cesse des centraux , si il est si fort que ca ??

Le gars c’est un cleverley en puissance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller dans l'extrême, ni insulter Tuanzebe... Voilà mon avis sur lui.

C'est un défenseur moyen qui n'a jamais rien prouvé et qui fait un bon match tous les 5 ans.
Je pense tout simplement qu'il n'a pas sa place à United. Il n'est pas spécialement bon dans le placement.

Il est peut-être bon en 1 vs 1 et encore, je me base que sur le match du PSG pour dire ça.
A l'heure actuelle, je ne vois pas ce qui pourrait justifier le fait qu'il joue quelques matchs, même pour remplacement.
Il n'est tout simplement pas du niveau requis en DC. Je pense que le vendre ou le prêter serait un bon moyen de le faire progresser, mais pour l'instant, je ne lui trouve rien de spécial. Il commet des erreurs bêtes et ne rassure pas du tout.

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, j.c2b a dit :

Donc sur le corner il joue devant ? Regarde bien l’action , tu vera qu’a aucun moment il joue devant , il est en position de sécurité arrière (en general le défenseur le plus rapide ) , mais monsieur n’a pas pris la bonne info ... 

Arrête de défendre une mec qui n’a aucun avenir chez nous !
Sinon pourquoi tout les entraineurs de la creation passé au club demande sans cesse des centraux , si il est si fort que ca ??

Le gars c’est un cleverley en puissance ! 

Arrête de parler de foot, c'est mieux pour toi.

  • Haha 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, antoinepittet a dit :

Ah oui et certains lui reprochent le deuxième goal contre Sheffield ou il dévie la balle... 

sérieux ??? n'importe quoi 

j espère qu'il jouera contre West ham 

moi aussi je reproche ce turn over d'Olé 

on a des semaines a 3 matchs et certains ne jouent même pas 45 minutes 

il y a 31 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Sans aller dans l'extrême, ni insulter Tuanzebe... Voilà mon avis sur lui.

C'est un défenseur moyen qui n'a jamais rien prouvé et qui fait un bon match tous les 5 ans.
Je pense tout simplement qu'il n'a pas sa place à United. Il n'est pas spécialement bon dans le placement.

Il est peut-être bon en 1 vs 1 et encore, je me base que sur le match du PSG pour dire ça.
A l'heure actuelle, je ne vois pas ce qui pourrait justifier le fait qu'il joue quelques matchs, même pour remplacement.
Il n'est tout simplement pas du niveau requis en DC. Je pense que le vendre ou le prêter serait un bon moyen de le faire progresser, mais pour l'instant, je ne lui trouve rien de spécial. Il commet des erreurs bêtes et ne rassure pas du tout.

il fait une belle saison lors de la remontée de Villa en PL 

Ensuite chez nous c est blessure ou très peu de minutes 

Comme beaucoup dans l effectif , son problème doit être mental 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Comme beaucoup dans l effectif , son problème doit être mental 

On est beaucoup à critiquer Martial pour son faible mental. ça doit aussi être le cas de Tuanzebe.

Quand tu joues dans un club comme United, même si on ne gagne plus rien, tu te dois d'avoir le mental qu'il faut.

 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

On est beaucoup à critiquer Martial pour son faible mental. ça doit aussi être le cas de Tuanzebe.

Quand tu joues dans un club comme United, même si on ne gagne plus rien, tu te dois d'avoir le mental qu'il faut.

 

Je dirais tout simplement quand tu es pro , tu dois avoir le mental , car pendant que tu te morfond y a des joueurs au 4 coins du monde plus jeune qui on les dents longues et qui demande qu'a prendre ta place ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs, calmez-vous un peu SVP. Pas besoin d'en arriver à sortir les grands mots et les phrases provocantes.

Chacun a le droit d'avoir son opinion sur Tuanzebe, à partir du moment où elle est exprimée de façon factuelle et respectueuse des autres membres du forum.

Pour ma part, comme déjà dit sur le topic du match, je trouve que lui faire porter le chapeau sur ce match est exagéré, ce n'est pas comme s'il était à lui tout seul responsable du match nul ; et comme écrit sur le topic Martial (ça vaut pour tous les joueurs), ils n'ont pas besoin qu'on leur casse du sucre sur le dos, mais qu'on les soutienne.

Je n'aimerais pas être à sa place, le pauvre. Y en a qui se sont foutus en l'air pour moins que ça. Avant de dire qu'il a zéro mental, j'aimerais vous y voir à être menacés de mort ou à subir les insultes racistes, tout en sachant que vous devrez revenir sur un terrain un jour.

Ce n'est que du foot !

  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@verteforêt j'ai demandé du calme à tout le monde... Mon message visait déjà à faire "redescendre" tout le monde, comme tu dis, ce n'est pas utile d'en rajouter.

Merci pour ton aide, et de votre aide à tous, pour essayer de garder les débats autour du sujet principal, à savoir notre joueur, Axel Tuanzebe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...