Aller au contenu

Axel Tuanzebe


Rooney_24

Messages recommandés

Hum, comme DC on a déjà : Lindelöff, Bailly, Smalling, Jones, Rojo... Si en plus on en recrute un bon, et qu'on ne prête / transfère pas Tuazenbe et Fosu-Mensah ça va être l'embouteillage. Et dire que dans tout ça on en a que Lindelöff qui nous satisfasse, c'est effrayant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Axel Tuanzebe

Bonne nouvelle, hâte de voir jouer cet été ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve serait qu'il fasse grosse impression cette saison du coup OGS décide de le garder
Je le vois comme un Bailly (en moins fort bien sur mais dans le profil) notre ami Tuanzebe, un défenseur rapide, dur sur l'homme je lui trouve un meilleur sens de l'anticipation et il se jette uniquement quand il faut. La grosse différence avec l'ivoirien c'est qu'il n'a pas de sauts de concentration ou tente des dribbles chelous.

 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Axel Tuanzebe [38]
  • 1 an après...

Au moment où j'écris ce post, ce topic est le dernier de la rubrique "L'équipe". Axel doit désormais être le premier de nos DC!

J'exagère bien sûr, non vraiment très bon match de sa part, pour un mec qui revient dans le XI pour un gros RDV d'UCL, il mérite d'enchaîner, si les blessures pouvaient le laisser tranquille...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sandokan a dit :

Au moment où j'écris ce post, ce topic est le dernier de la rubrique "L'équipe". Axel doit désormais être le premier de nos DC!

J'exagère bien sûr, non vraiment très bon match de sa part, pour un mec qui revient dans le XI pour un gros RDV d'UCL, il mérite d'enchaîner, si les blessures pouvaient le laisser tranquille...

Mais totalement d'accord, il nous a sorti une prestation très sereine et ça fait plaisir de le voir à ce niveau pour un joueur qui n'a pas joué depuis si longtemps et qui disputait son premier match de LDC aussi.

S'il ne se blesse pas, il pourrait faire une belle paire avec Maguire ( ou Lindelof au vu du bon match du suédois à ses côtés ce soir ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme match de sa pars, il m’a impressionné ce soir vraiment dur sur l’homme il reste debout très encourageant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surpris par son match. Ça fait un moment que certains demandent à le voir. 

Ayant été l'un des grands artisans de la montée d'Aston Villa, et l'un des jeunes DC les plus en vue avant sa blessure, l'interrogation résidait plutôt pour sa forme. Et il n'a pas déçu, il s'est même permis une course au coude à coude avec Mbappé qui a fini le match dans la poche d'Axel. 

Il pourrait peut-être être le complément de Maguire, à voir sur la durée si il peut enchaîner les performances comme celle ci. En tout cas son profil est appréciable. Rapide, puissant, sait défendre debout. On en redemande. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien aimé sa performance. Reste à savoir si on peut compter dessus ou si c'est un Bailly.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Medimen a dit :

et voila la plus value cavani qui lui donne des conseils. une équipe est entrain d'être formé les gars 

Il parle anglais Cavani? Ou Tuanzebe fait semblant de comprendre comme moi avec mon fils de 2 ans :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour ce joueur que je suis depuis pas mal de temps.

Beaucoup l'avait découpé après le match d'Arsenal ou il avait jouer arrière gauche en provoquant un penalty ou une mauvaise relance qui amène un but (ma mémoire flanche).

J'espère le voir titulaire beaucoup plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manred2b a dit :

Très content pour ce joueur que je suis depuis pas mal de temps.

Beaucoup l'avait découpé après le match d'Arsenal ou il avait jouer arrière gauche en provoquant un penalty ou une mauvaise relance qui amène un but (ma mémoire flanche).

J'espère le voir titulaire beaucoup plus souvent.

Il avait raté une passe qui donna un but  contre arsenal, alors qu'il faisait un super match (j'étais au stade !). 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup assez impressionner par axel hier mais surtout sa capacités à se retourner et sa vitesse fait du bien reste à voir le physique et je pense qu'il pourrait devenir un pilier. Why not.. 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Coolman a dit :

Il avait raté une passe qui donna un but  contre arsenal, alors qu'il faisait un super match (j'étais au stade !)

Une autre époque...😓

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'exaltation et l'euphorie , les questions

-Et s'il était bon parce qu'on a joué à 5 derriére ?

-Et s'il n'est pas prét à tenir la baraque avec simplement un ( seul ) autre défenseur ?

 

J'aurai aimé qu'on 'découvre' ce soir que Tuanzebe est un grand défenseur ( donc on n'a pas besoin d'aller chercher ailleurs ).Et je n'attends que la confirmation , mais je relativise ( et je ne demande qu'à me tromper ).

Beaucoup comme mc to , fred , bissaka , tuanzebe ont fait un trés bon boulot ce soir.Mais peuvent ils etre bons s'il y avait des boulevards ? Je ne sais pas .

J'aspire quand méme à ce qu'on rejoue au foot , en défense comme en attaque , et ca passe par des défenseurs solides et des joueurs créatifs et en mouvement devant.

Tuanzebe mérite une chance , comme mc nair , blackett, jackson et fosu mensah.

Pourvu qu'on voit vraiment ces qualités dans d'autres configurations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kakim a dit :

Beaucoup comme mc to , fred , bissaka , tuanzebe ont fait un trés bon boulot ce soir.Mais peuvent ils etre bons s'il y avait des boulevards ? Je ne sais pas .

Désolé, mais je n'ai pas compris ta phrase…
S'ils ont été bon, c'est (je pense) qu'ils ont bien bouché les "Boulevards" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...