Aller au contenu

Axel Tuanzebe


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 7 minutes, kakim a dit :

Oui , il faut les lancer mais c'est plus judicieux qu'ils aient moins de pression et qu'ils ne se grillent pas ( janu , macheda , etc ).

Partir dans un club ou il sera moins vu , ou il jouera déja plus qu'ici.C'est un bon compromis.Il faut leur laisser le temps de grandir.Il ne faut pas croire que parce qu'on les voit comme de futurs tres bon joueurs qu'ils le sont maintenant et qu'ils peuvent vraiment remplacer un jones ou smalling.( quelle phrase que je sors :D ).

 

y a assez de matchs pour qu'on fasse tourné nos défenseurs , entre les blessures et les "performances" des un et des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Moha7 a dit :

Ils ne partiront pas comme des titulaires donc pour moi tu grille personne. Bailly Lindelof Rojo devant eux (avec peut être un futur déf central qui arrive)
Ils seront amenés à jouer (pas autant qu'en prêt il est vrai) mais ça fait tout autant grandir de mon point de vue

Mais comme ça a été dit plus haut, Mourinho crie partout que nos jeunes sont des futurs cracks mais mis à part Rashford on voit personne et c'est bien dommage

Voila :) ( en gras ) .Il vaut mieux qu'il joue plus et engrange plus d'expérience et plus de responsabilité.Tu as aussi plus de reponsabilité a aston en tant que joueur de l'équipe A que remplacant du remplacant à MU.

 

Peut etre qu'il ne veut pas les griller.Peut etre qu'ils ne sont pas prets.Tu peux rajouter lingard ( que beaucoup dénigrait ici méme ) et mc tominay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

y a assez de matchs pour qu'on fasse tourné nos défenseurs , entre les blessures et les "performances" des un et des autres

Oui , mais combien ? 6 , 7 ? 10 ?

Avec Aston , il jouera plus.Ils sont jeunes et veulent engranger de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kakim a dit :

Oui , mais combien ? 6 , 7 ? 10 ?

Avec Aston , il jouera plus.Ils sont jeunes et veulent engranger de l'expérience.

peut etre plus si ils sont vraiment bon ils peuvent faire sauter des Jones et des Smalling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

peut etre plus si ils sont vraiment bon ils peuvent faire sauter des Jones et des Smalling

s'ils étaient si bons , ils ne seront pas parti en pret et on aurai déja vendu smalling :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kakim a dit :

s'ils étaient si bons , ils ne seront pas parti en pret et on aurai déja vendu smalling :) 

on s acharne sur Chris et malgré que parfois ces décisions sur le terrain ou ces interventions me foutent le frisson , il a ces bons moments et ces bons matchs !

a l entrainement il montre peut etre ce que le coach veut de la gniak

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

on s acharne sur Chris et malgré que parfois ces décisions sur le terrain ou ces interventions me foutent le frisson , il a ces bons moments et ces bons matchs !

a l entrainement il montre peut etre ce que le coach veut de la gniak

Alors on garde Smalling :D et en route pour la PL et le CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kakim a dit :

s'ils étaient si bons , ils ne seront pas parti en pret et on aurai déja vendu smalling :) 

Sauf que Smalling on arrive pas à s'en débarrasser vu qu'il veut pas partir. Un vrai morpion le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MacLeod a dit :

Sauf que Smalling on arrive pas à s'en débarrasser vu qu'il veut pas partir. Un vrai morpion le mec.

Bah ....vu son salaire , difficile de trouver preneur.On peut aussi simplement lui donner une compensation de salaire pendant 3 ans pour lui voir accepter un transfer ou on résilie le contrat à l'amiable  et on ne touchera rien sur son transfert.( on est gagnant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kakim a dit :

s'ils étaient si bons , ils ne seront pas parti en pret et on aurai déja vendu smalling :) 

Smalling Jones c'est que Mourinho les préfère parfois à Bailly Rojo Lindelof alors qu'on voit clairement que les 3 sont au dessus d'eux (Rojo à confirmer quand même)

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kakim a dit :

Bah ....vu son salaire , difficile de trouver preneur.On peut aussi simplement lui donner une compensation de salaire pendant 3 ans pour lui voir accepter un transfer ou on résilie le contrat à l'amiable  et on ne touchera rien sur son transfert.( on est gagnant ).

Il y aussi le fait que le mec arrive chaque année, va savoir comment, à faire un nombre de match relativement conséquent donc pourquoi bouger ?

En plus il est persuadé d'être un grand défenseur donc difficile de lui faire comprendre qu'il faut dégager dans un club moindre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Un joueur que j'aurais bien aimé voir à l'oeuvre l'année prochaine mais les prolongations des 2 guignols vont je pense lui barrer la route. 

Il fait de bonnes prestations en plus a Villa apparemment.
Vraiment le peu que j'ai vu de lui j'ai énormément apprécié, en espérant qu'il arrive à sauter les 2 cancers anglais 'devant' lui

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mu4ever59 a dit :

Il fait de bonnes prestations ? Oui jusqu'à décembre. Parce que là il est blessé depuis 3 4 mois.

"Apparemment" qui montre que je ne regarde pas les matchs mais d'après ce qu'il se dit ;)
Ca reste un prêt "concluant" vu qu'il jouait pas comme Joel Pereira par exemple

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Titulaire en défense centrale pour la montée d'Aston Villa. Et si on essayait de lui laisser une vraie chance la saison prochaine ? (valable aussi pour Fosu-Mensah). 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu un peu jouer Villa pour avoir un avis sur le joueur ?

Je pense (enfin j'espère vu la politique du club) qu'il aura sa chance la saison prochaine, mais il faudra un taulier à ses cotés, et malheureusement Lindelof n'a pas la carrure actuellement. 

Par contre on a derrière Rojo (qui devrait partir), Jones, smalling (qui vont rester) Lindelof, Bailly (départ malgré sa blessure ?), Tuanzebe, Fosuh, + recrutement d'un taulier minimum. Ca commence à faire en quantité, pas en qualité malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que 2-3 matchs et pas en entier. Mais il a toujours le potentiel qu'on avait vu. Il peut pas devenir le taulier qui nous manque mais il peut prétendre à la place à côté de le futur recrue.

Moi je garderais Jones Smalling Tuanzebe Lindelof Recrue.

Les autres peuvent partir ( si possible je garderais plus Bailly que Jones mais Bailly a plus de valeur et est trop blessé)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Breizh Devils a dit :

Le mieux comme avec Henderson ne serait-il pas de le laisser une année en prêt à Villa ? Parce que pour le moment aucun départ en défense et une recrue minimum est attendu à son poste. 

Mine de rien, il prendrait de l'expérience en étant titulaire... Et reviendrait la saison prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à y avoir un embouteillage là...

Jones, Lindelof, Smalling, Rojo, Bailly, Tuanzebe, Fosu-Mensah,... Et aucun taulier là dedans. Si en plus de ça une recrue doit arriver, faut en virer minimum 3.  

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Breizh Devils a dit :

Le mieux comme avec Henderson ne serait-il pas de le laisser une année en prêt à Villa ? Parce que pour le moment aucun départ en défense et une recrue minimum est attendu à son poste. 

C'est une bonne idée en espérant que Smalling Jones bouge l'été prochain (voir même cet été si c'est possible)

Pour répondre à la question sur son niveau, j'ai regardé les matchs contre Leeds (pas celui contre Derby) c'était vraiment pas mal du tout

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...