Aller au contenu

Michael Keane


Duncan Edwards

Retour de Michael Keane ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre un retour de Michael Keane ?



Messages recommandés

On jouera JAMAIS en 3 5 2, rentrez le vous dans la tête. La période où nous avons joué avec ce système, c'était juste par default, car pas le choix avec les nombreuses blessures et nombreux matchs. Regardez comment on a fini la saison...Puis le 3 5 2 n'est pas un système qu'affectionne Mourinho.  

 

Et quand bien même, on jouerai à 3 DC, on serait encore plus juste avec uniquement Bailly, Lindelof, Rojo..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut des défenses à 3 partout depuis que Conte a remis ça à la mode. :D

 

Nous concernant, c'est surtout qu'on a pas l'effectif pour jouer en 4231, alors que le 352 serait parfait.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut des défenses à 3 partout depuis que Conte a remis ça à la mode. :D

 

Non.

 

moi je rêve d'une défense à 4:

 

de deux ailiers qui jouent au piston et qui savent permuter:

 

d'une attaque à 2 attaquants qui se trouvent les yeux fermés.

 

 

La défense à 3, c'est mignon deux minutes, mais ça me fait pas rêver.

bordel, le foot c'est simple pourtant... :(

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

moi je rêve d'une défense à 4:

 

de deux ailiers qui jouent au piston et qui savent permuter:

 

d'une attaque à 2 attaquants qui se trouvent les yeux fermés.

 

 

La défense à 3, c'est mignon deux minutes, mais ça me fait pas rêver.

bordel, le foot c'est simple pourtant... :(

 

Le 4 4 2 à plat, la beauté du football, la marque de fabrique de MU. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais perso je rêve pas du tout du 3-5-2...Le MU de la belle époque me manque terriblement...

 

Tu verrais quelle équipe en 4-4-2 Jim? En comptant l'équipe actuelle et transfert...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a actuellement aucun ailier de formation ... Martial a été formé en pointe ou attaquant gauche, miki me semble meilleur dans l'axe tout comme Mata ... Peut-être Lingard, et encore

 

 

Mais un 4 4 2 je signe direct !

 

 

De Gea

 

Valencia Bailly Lindelof Shaw

 

 

Pogba Herrera

 

Miki Martial

 

 

Rashford Morata

 

 

Qu'est ce que c'est beau ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'un sondage y a été intégré tout simplement. "Pour ou contre le retour de Michael Keane ?"

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Non, ce n'est pas fait encore mais un accord devrait être trouvé bientôt, nous devrions récupérer environ 7M£ dans l'affaire. L'article de la BBC confirme que nous étions enclin à le faire signer mais nous avons choisis finalement Lindelof. Everton c'est très bien, il va encore progresser avec Koeman qui se retrouve avec un top défenseur à en devenir. 

 

http://www.bbc.com/sport/football/40447200

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7M ?! Pas mal !

 

Je pense qu'il va dans le bon club, il aura plus de temps de jeu que chez nous entre Bailly Lindelöf et Rojo il ya du monde..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton le nouveau Psg du football Anglais. Ils sont entrain de se renforcer a coups de xxx millions d'euros. Ca va etre sympa la balance a la fin de l'annee !

 

Sinon un club de son standing a Keane ou pas ?

 

 

Je pense sincèrement que c'est un bon choix pour lui et pour everton .... il est dans un club de son niveau ... il fera jamais un top européen ( j'espère me tromper hein ... car j'ai absolument rien contre lui c'est un bon joueur de foot pour sure ) ....je lui vois une carrière à la Jagielka like ....

 

Après ça se voit de suite les tops joueurs et je pense pas qu'il en fasse partie .... maintenant je peux me tromper ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous Lindelof sera meilleur que lui ?

Laisse moi juste le temps de regarder dans ma boule de cristal et je te dis ce qu'il en est.

 

Sinon c'est cool avec les 7M touchés sur le transfert de Keane, on va pouvoir payer le salaire de Lingard l'an prochain. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous Lindelof sera meilleur que lui ?

Difficile à dire quand même ... Ils ont le même âge. Par contre, pas du tout la même expérience. Le premier a fait ses gammes dans une grande équipe européenne, est clairement habitué aux joutes européennes et s'est imposé comme une référence dans l'un des plus grands clubs portugais. Tandis que le deuxième a du faire ses gammes du haut niveau chez une équipe qui joue le maintien. 

 

Lindelof a clairement un avantage, il sait déjà ce que ça fait de jouer sous pression dans un grand club. Au même âge, sa carrière est quand même un cran au dessus ce celle de l'anglais qui lui doit encore confirmer

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

« Ils [United] étaient en contact avec mon agent et ont montré beaucoup d'intérêt, a-t-il confié au Times. Ils me voulaient, mais plein de choses se sont produites et j'ai pensé qu'Everton serait le meilleur endroit pour poursuivre mon développement. »


« Toute ma famille supporte Manchester, alors ça n'était pas une décision facile. Mon père aurait été heureux si j'y étais retourné, mais il l'est encore plus de voir que je n'ai pas rejoint Liverpool. »

Reste à voir, si : "Ils me voulaient, mais plein de choses se sont produites" veut dire "Ils me voulaient, mais ne proposez pas assez d'argent à pensé mon agent".

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...