Aller au contenu

Michael Keane


Duncan Edwards

Retour de Michael Keane ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre un retour de Michael Keane ?



Messages recommandés

Marquinhos, ce serait classe. Jeune, talentueux, avec une bonne mentalité... il a tout.

Mais bon, il faudrait qu'il ait envie de venir. Il n'a pas dit qu'il avait envie de quitter le PSG, et s'il faisait cela on aurait une concurrence sévère. C'est un dossier difficilement réalisable.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors écoute j'espère qu'il me fera mentir car le principal c'est le club et l'équipe mais j'ai jamais été impressionné par lui même cette saison .... après il a des qualités mais pour moi il reste un joueur de rotation ... si Rojo revient costaud et qu'on part sur une charnière bailly / Rojo avec Blind en back up et Keane ensuite .... pourquoi pas !!!

 

 

Justement, il est très bon depuis qu'il est là bas, soit depuis août 2014 avant que le transfert ne soit définitif en janvier 2015. Il s'y est imposé en tant que titulaire indiscutable lors de la saison 2015/2016, et est l'un des gros responsable du titre de Champion de d2 en 2016, de la montée du club en PL, et de son bon parcours cette saison. A mon sens, ce n'est pas pour rien que Klopp, Pochettino veulent le joueur. 

Un joueur de rotation, mais il a juste autant de qualités que tous nos défenseurs mais c'est pas grave.

 

Enfin, chacun se fera son opinion si il signe, mais joueur moyen, non certainement pas. 

 

Je suis d'accord par contre sur le fait qu'il faille un défenseur confirmé, et Lindeloof pour moi serait l'idéal. Keane, Bailly, Rojo, Lindeloof, Blind et on serait pas mal. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'un joueur est moyen c'est pas dire que c'est une brêle non plus hein? Pour moi aujourd'hui Keane n'est pas un top DC. Ce n'est pas lui qui va va faire progresser ses partenaires, ce n'est pas le leader de défense que j'attends... je le trouve pas mal, mais pas encore à maturité. Bien sûr que j'ai eu eu l'occasion de voir quelques matchs de Burnley et il a souvent été très propre. Mais je me souviens aussi de Phil Jones a Blackburn que l'on voyait tous comme un futur phénomène... Donc méfiance car briller dans une petite équipe n'est pas une garantie. Cela dit je préfère largement Keane à ce Lindelof que je vois arriver comme un brave Mangala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous dites que Keane est moyen il y en a qui va vous tomber dessus :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'un joueur est moyen c'est pas dire que c'est une brêle non plus hein? Pour moi aujourd'hui Keane n'est pas un top DC. Ce n'est pas lui qui va va faire progresser ses partenaires, ce n'est pas le leader de défense que j'attends... je le trouve pas mal, mais pas encore à maturité. Bien sûr que j'ai eu eu l'occasion de voir quelques matchs de Burnley et il a souvent été très propre. Mais je me souviens aussi de Phil Jones a Blackburn que l'on voyait tous comme un futur phénomène... Donc méfiance car briller dans une petite équipe n'est pas une garantie. Cela dit je préfère largement Keane à ce Lindelof que je vois arriver comme un brave Mangala...

 

Oui, sauf que Keane n'est pas un joueur moyen, selon moi. Ce n'est pas(encore) un top DC, mais c'est un très bon DC, l'un des meilleurs de PL cette saison. 

 

Rien à voir, Phil Jones c'est une bonne saison. Keane c'est 3. Quand je lis que ce n'est pas lui qui peut faire progresser ses partenaires et être un leader, alors c'est sûr tu ne l'as pas vu souvent sauf contre MU.

 

Comme j'ai dis à Norvegian, je cherche pas à convaincre, si il signe, chacun se fera sa propre opinion. 

Si vous dites que Keane est moyen il y en a qui va vous tomber dessus :D

 

Pas nécessairement non. Mais bon quand t'as un défenseur qui te dégoûte le 3/4 des attaquants cette saison, qui est sollicité par Pep, Klopp, Pochettino et Koeman, qui est l'un des grands artisans de la montée de Burnley en PL de la d2 (qui est très difficile), qui est trsè bon depuis 3 ans et qui a plus au moins les mêmes voire plus de qualités que TOUS nos défenseurs centraux, ouè, je me pose des questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voilà, le simple fait que Chelsea, City et Liverpool le veuillent est déjà un gage de qualité. Quand minimum 4 des grands clubs de PL lorgnent un joueur, on peut raisonnablement supposer que celui-ci est un peu plus qu'un joueur moyen.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala était convoité par de nombreux très grands clubs... ce n'est pas pour rien qu'il a été le défenseur le plus cher... Peut on dire que c'est un très grand joueur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Mangala en Angleterre y a que City(plus precisement Pellegrini qui le voulait). Rien à voir encore une fois. Mangala qui n'a fait comme Jones qu'une seule bonne saison est une énième arnaque de Porto. Et avec Keane d'ailleurs ce n'est pas son prix qui est mis en avant mais le fait qu'il soit courtisé par les meilleurs coachs de PL, ce qui reste un bon indicateur oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Porto ces dernières années, ils mettent douille sur douille. A une époque t'étais sûr d'avoir un super joueur même si c'était cher, maintenant tu payes toujours autant mais tu te retrouves avec un tocard. :D
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que Keane n'est pas un joueur moyen, selon moi. Ce n'est pas(encore) un top DC, mais c'est un très bon DC, l'un des meilleurs de PL cette saison. 

 

Rien à voir, Phil Jones c'est une bonne saison. Keane c'est 3. Quand je lis que ce n'est pas lui qui peut faire progresser ses partenaires et être un leader, alors c'est sûr tu ne l'as pas vu souvent sauf contre MU.

 

Comme j'ai dis à Norvegian, je cherche pas à convaincre, si il signe, chacun se fera sa propre opinion. 

 

Pas nécessairement non. Mais bon quand t'as un défenseur qui te dégoûte le 3/4 des attaquants cette saison, qui est sollicité par Pep, Klopp, Pochettino et Koeman, qui est l'un des grands artisans de la montée de Burnley en PL de la d2 (qui est très difficile), qui est trsè bon depuis 3 ans et qui a plus au moins les mêmes voire plus de qualités que TOUS nos défenseurs centraux, ouè, je me pose des questions. 

 

 

Coupons la poire en deux , on vends Smalling et Jones et on prends Lindelof et Keane .... Deal ? :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupons la poire en deux , on vends Smalling et Jones et on prends Lindelof et Keane .... Deal ? :D :D :D

Franchement? Je pense que cela serait la meilleure chose à faire...Je ferais + confiance à Keane qu'à Smalling et Jones réunis...Il pourrait même être une très bonne surprise! Ce que je trouve bizarre dans cette affaire c'est que Mourinho le voulait, lui voulait venir puis...Plus rien...J'aurais vraiment la.rage qu'il parte chez Liverpool ou autre...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic peut être fermé car sur Sky, ils disent que, ni lui, ni van Dijk, ne viendront.

 

Le club avait 3 cibles pour le poste de DC et l'une de ces 3 cibles, en la personne de Lindelöf a signé (en attente de la visite médicale).

 

Ils en parlent façon petit résumé à 22:54.

 

http://www.skysports.com/transfer-centre

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique on a notre paire de centraux et leurs remplaçants ... Lindelof (Blind) / Bailly( Rojo) .... donc on va pas les empiler comme des bouquins non plus .... j'occulte volontairement les smalling et Jones car sinon je vais fondre en larme ....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayons tous une pensée émue pour Duncan suite à cette tragique annonce. :(

 

Moi de vous j'en serai pas si sûr, vous risquez d'être surpris cette semaine après la trêve, Burnley a déjà trouvé son remplaçant en la personne de Dawson de Hull City ;)

 

A noter que l'article Skysports dit juste que l'arrivée de Lindelof réduit les probabilités de son arrivée. 

 

Bailly Rojo Lindelof vous pensez réellement que c'est suffisant ? Jones Smalling je ne compte plus sur eux. Et Blind, c'est plus un joueur polyvalent qui peut dépanner à gauche et dans l'axe. 

 

Après si il vient pas tant pis, avec l'arrivée de Lindelof je suis déjà satisfait, un peu moins si il signe chez un concurrent et du fait que nous passons à côté d'un des meilleurs défenseurs de PL. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je vous dit aussi que vu les recrus potentielles ou les cibles le 3-5-2 n'est pas à négliger

 

Ce serait géniale que Mourinho prépare un 352 pour la prochaine saison, mais je suis convaincu qu'il continuera de jouer avec une défense à 4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté c'est pas si con ce que dit Antoine... On cherche pas spécialement de lateraux au vu des rumeurs, on annonce Perisic... Avec Morata, Rashford et Belotti, qu'on annonce également chez nous + encore Martial! Il y a se la place devant... Dans ce cas, l'arrivée de Keane serait + que logique car ca nous ferait: Bailly, Rojo, Lindölf, Keane, Tuanzebe voir Fosu...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté c'est pas si con ce que dit Antoine... On cherche pas spécialement de lateraux au vu des rumeurs, on annonce Perisic... Avec Morata, Rashford et Belotti, qu'on annonce également chez nous + encore Martial! Il y a se la place devant... Dans ce cas, l'arrivée de Keane serait + que logique car ca nous ferait: Bailly, Rojo, Lindölf, Keane, Tuanzebe voir Fosu...

 

Ne devrait-on pas justement chercher des latéraux si nous prévoyons de jouer en 352? Au moins un latéral droit offensif. Et je vois mal Mourinho faire jouer Perisic défenseur latéral gauche (ou milieu gauche très défensif). 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...