Aller au contenu

Michael Keane


Duncan Edwards

Retour de Michael Keane ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre un retour de Michael Keane ?



Messages recommandés

Michael Keane

11 janvier 1993 (24 ans) Formé au club

1.88M - 82KG - DC

Valeur: 25M£

 

England+U21+v+Finland+U21+d1A3Y05cL8Il.j

 

Ce n'est plus un secret, il va quitter Burnley en fin de saison après de loyaux services rendus. Les Spurs, Liverpool et Everton sont intéressés, mais, il y a aussi United dans la danse qui aimerait le récupérer, ça tombe bien, ce dernier privilégierait un retour à Old Trafford !

 

Dernières nouvelles:

 

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-confident-michael-keane-wants-return-4178955

 

United est confiant. Le défenseur veut un retour à United. Le MEN dit que United sont de plus en plus confiant quand à l'achat du défenseur.

José Mourinho aurait identifier le défenseur de Burnley comme un joueur avec le potentiel pour devenir le prochain John Terry. 

United prépare une offre de 25M£ mais savent qu'ils devront faire face aux Spurs, Everton et Liverpool.

Malgré tout, United est confiant que le défenseur central veut absolument revenir à United, et ce bien avant sa réponse à la question  d'une fan concernant son avenir.

 

 

 

Le tweet en question:

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/transfer-news/manchester-united-transfer-news-keane-12936136

 

 

Question " Est qu'il sera de retour à Old Trafford la saison prochaine "

 

Réponse " Je l'espère "

 

 

 

http://www.calciomercato.it/news/423445/manchester-united-torna-michael-keane.html

 

 

 

 


Modifié par Jiminy
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho aurait identifier le défenseur de Burnley comme un joueur avec le potentiel pour devenir le prochain John Terry.

m**** José ! C'était trop difficile de le comparer avec un ancien de chez nous ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** José ! C'était trop difficile de le comparer avec un ancien de chez nous ? :P

Moi même je l'ai comparé avec Terry qui est l'un des défenseurs que José a lancé et avec lequel il a le plus bossé il me semble. Puis c'est vrai qu'ils ont le même style, même si je dirai qu'il a plus de ballon que Terry.

 

Ça va il a pas pensé à David Luiz :D

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

José Mourinho aurait identifier le défenseur de Burnley comme un joueur avec le potentiel pour devenir le prochain John Terry.

Il couche aussi avec les femmes de ses coéquipiers ?

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas c'est l'avenir, je dis un grand oui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui pense qu'on passe pour des sacrés charlots à vendre des joueurs pour une bouchée de pain (gratuit / 3M£) et les racheter à des sommes importantes ? 100M€/ 25M£ ?

 

Dire que je me plaignais sous SAF qu'on surpayait les joueurs à l'achat et de se laisser faire, mais la t'as une martingale qui s'installe et qui encore pire.

 

Comment on peut avoir des cadors en négociations de sponsoring et des buses aux négociations des transferts/gestions des jeunes ?

12212655.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui pense qu'on passe pour des sacrés charlots à vendre des joueurs pour une bouchée de pain (gratuit / 3M£) et les racheter à des sommes importantes ? 100M€/ 25M£ ?

 

Dire que je me plaignais sous SAF qu'on surpayait les joueurs à l'achat et de se laisser faire, mais la t'as une martingale qui s'installe et qui encore pire.

 

Comment on peut avoir des cadors en négociations de sponsoring et des buses aux négociations des transferts/gestions des jeunes ?

 

 

Ceux qui négocient les sponsors n'ont rien à voir avec ceux qui négocient les transferts. Le seul dénominateur commun là dedans c'est Ed Woodward.

 

Après, si on doit en vouloir à quelqu'un, c'est à Ferguson à la limite pour Pogba et à Pogba de ne pas avoir été patient bien que son passage à la Juventus lui ai donné raison, mais surtout à v.Gaal et à Giggs (d'avoir suivi sans rien dire) qui a vendu la moitié de l'académie, c'est lui qui n'a pas digéré la défaite contre MK et qui a vendu le 3/4 de l'équipe. Si Mourinho ou un autre estime qu'il ont le potentiel pour revenir alors ok. 

 

 

 

Après, on l'a fait pour Pogba, et certainement pour Keane, c'est pas comme si on faisait ça chaque année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh il l'a son topic il est content !!! Et puis il a tout bien présenter comme un chef !  :P :P

 

 

Oui moi Keane je prends, à défaut de mon Bonucci ahah !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est où mon bon point gna ?! 

 

Je te verse mon salaire Manchester Devils de ce mois-ci, autant dire que......

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui négocient les sponsors n'ont rien à voir avec ceux qui négocient les transferts. Le seul dénominateur commun là dedans c'est Ed Woodward.

 

Après, si on doit en vouloir à quelqu'un, c'est à Ferguson à la limite pour Pogba et à Pogba de ne pas avoir été patient bien que son passage à la Juventus lui ai donné raison, mais surtout à v.Gaal et à Giggs (d'avoir suivi sans rien dire) qui a vendu la moitié de l'académie, c'est lui qui n'a pas digéré la défaite contre MK et qui a vendu le 3/4 de l'équipe. Si Mourinho ou un autre estime qu'il ont le potentiel pour revenir alors ok. 

 

 

 

Après, on l'a fait pour Pogba, et certainement pour Keane, c'est pas comme si on faisait ça chaque année. 

Deux fois en deux ans, c'est chaque année depuis deux ans ;)

Et en terme négociation t'envoi un signal fort. Bonjour c'est journée cuisse ouverte, venez acheter nos jeunes, au pire on les reprendra plus cher si la hype monte.

 

Tandis qu'avec une clause de rachat, tu passes pour un club prévoyant et plus autoritaire. Je l'ai toujours dis, la dessus le Bayern à 100 ans d'avance quand à la gestion de leurs mercato.

 

Ton dénominateur commun, c'est lui que je vise. Je vise la personne qui délègue la gestion de ces transferts.

 

Et tu reproches quoi à Ferguson concernant Pogba ? Il a essayé de la garder vainement ? C'est quoi ton reproche ? De pas avoir céder aux caprices du pizzaiolo qui voulait que Pogba soit payé comme un joueur de l’équipe A alors qu'il ne l'était pas encore ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un la vu jouer cette année et connaîtrait son niveau de jeu ? Est-il assez bon pour être un top défenseur de Premier League ? Parce que si c'est le cas, c'est l'achat parfait. Pas trop cher et attaché au club. 

 

En ce qui concerne l'achat de nos anciens joueurs, je ne trouve pas cela scandaleux. Keane n'avait pas le niveau pour être titulaire au club quand il est parti il y a deux ans. En allant à Burnley, il a pu continuer sa progression. Cela permet également de mettre en place une solidarité entre clubs anglais, les plus fortunés permettant aux plus petits clubs d’accroître leurs budgets. Bien sûr, cela serait pertinent de leur mettre des clauses de rachat, comme le fait le FC Barcelone et qui bénéficie beaucoup de ce système.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un la vu jouer cette année et connaîtrait son niveau de jeu ? Est-il assez bon pour être un top défenseur de Premier League ? Parce que si c'est le cas, c'est l'achat parfait. Pas trop cher et attaché au club. 

 

En ce qui concerne l'achat de nos anciens joueurs, je ne trouve pas cela scandaleux. Keane n'avait pas le niveau pour être titulaire au club quand il est parti il y a deux ans. En allant à Burnley, il a pu continuer sa progression. Cela permet également de mettre en place une solidarité entre clubs anglais, les plus fortunés permettant aux plus petits clubs d’accroître leurs budgets. Bien sûr, cela serait pertinent de leur mettre des clauses de rachat, comme le fait le FC Barcelone et qui bénéficie beaucoup de ce système.

En parlant de Barcelone, juste pour l'exemple, ils vont (rumeur à voir si ça se confirme) racheter Deulofeu vu la saison qu'il fait pour 12M€, soit le prix de sa clause de rachat

Vraiment c'est tout con comme clause mais ça te permet d'éviter de payer des 120M€ par exemple 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux fois en deux ans, c'est chaque année depuis deux ans ;)

Et en terme négociation t'envoi un signal fort. Bonjour c'est journée cuisse ouverte, venez acheter nos jeunes, au pire on les reprendra plus cher si la hype monte.

 

Tandis qu'avec une clause de rachat, tu passes pour un club prévoyant et plus autoritaire. Je l'ai toujours dis, la dessus le Bayern à 100 ans d'avance quand à la gestion de leurs mercato.

 

Ton dénominateur commun, c'est lui que je vise. Je vise la personne qui délègue la gestion de ces transferts.

 

Et tu reproches quoi à Ferguson concernant Pogba ? Il a essayé de la garder vainement ? C'est quoi ton reproche ? De pas avoir céder aux caprices du pizzaiolo qui voulait que Pogba soit payé comme un joueur de l’équipe A alors qu'il ne l'était pas encore ?

 

Totalement d'accord avec toi pour les clauses, c'est d'ailleurs ce qu'à fait Mourinho avec Depay par exemple. Après j'ai pas souvenir de clauses inclus dans le passé, ça ne se faisait pas trop en Angleterre non ? Clause de priorité oui. 

 

 

Concernant Pogba, je reproche à Ferguson son orgueil par rapport à Raiola et aussi un peu sa gestion du joueur qui a était mis de côté à cause de son agent, car quand il jouait il était l'un meilleur sur le terrain, nous étions en galère au milieu, mais son agent était une entrave et pas question pour Ferguson de céder. Je suis d'accord avec lui sur ce point, mais si on a racheté Pogba 100M c'est aussi à cause de ça. 

 

Après concernant son salaire nous n'avons aucun chiffre concret, il me semble que Pogba voulait juste jouer lui, à la Juve quel était son salaire ? Le problème c'était son agent véreux qui certainement en a demandé trop, et c'est ce que je reproche à Pogba ne ne pas être aller à l'encontre de son agent et de lui avoir dit, écoute je suis bien ici donc le salaire osef, mais là on rêve tous je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...