Aller au contenu

Manchester United 2-0 Chelsea


Rooney_24

Messages recommandés

Je parlais de l'altercation surtout entre les deux, l'un avait déjà jaune l'autre pas, le fameux duel qui offre 2 jaunes pour calmer les deux ou pire lol

 

Donc dans un sens tu es prêt à bénir Marouane Fellaini :o

J'aime bien Fellaini. Ne vois pas des haters partout. ;)

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique fellaini mais son positionnement sur matic est bien vu de la part du mou, il le tient parfaitement. Pareil mettre herrera sur hazard c'est très bien joué il en touche pas une.

Par contre déçu une nouvelle fois de pogba..

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais je ne vois pas quel joueur vous pouvez vraiment critiquer sur ce match.

Les efforts sont fait. L'équipe fait largement jeu égal avec Chelsea même si on voit bien que Hazard peut faire la différence et qu'un coup de p... de costa peut venir.

Ca n'est pas parfait mais quand je vois une mi-temps comme celle ci, j'en profite plutôt que de perdre du temps à chercher qui est le moins bon de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Fellaini. Ne vois pas des haters partout. ;)

Non mais je te parle de prendre un risque supérieur! car le bénir serait limite un acte pour être au bûcher lol.

 

En tout cas Lingard est bien présent, Rashford présent, Young quoiqu'on en dise est bien là, le milieu est hargneux, la défense est très active sur le marquage stricte avec un Rojo prêt à faire monter la sauce piquante avec Diego, un choix de Mourinho? Pas impossible.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on voit une bonne première mi-temps, autant dans l'engagement que l'envie, et tactiquement c'est en place jusqu'à maintenant, idéalement il faudrait tuer le matche histoire de et ça sera parfait, ne pas oublier qu'un matche se joue sur 2 mi-temps donc méfiance tout de même.

 

Mais moi je sens une équipe qui en veut, revancharde et pour le moment ils sont au dessus.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la compo comme beaucoup je me suis dis mai quelle est cette folie ?

Mais au final au milieu ils font bien le travail. Pogba doit prendre un peu plus confiance et ça ira mieux je pense.

Rashford très bon. Fellaini se débrouille pas trop mal.

Young et Lingard j'aurai toujours du mal avec ces joueurs par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première période de nos mancuniens. Marcus confirme ses bonnes performances (malgré les rabats joies qui l'avaient déjà enfoncés), Fellaini fait un bon match (oui, ça fait mal de le dire, mais il faut le dire), toute l'équipe est à fond.

 

De l'envie, dedieu, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match il nous faut absolument effectivement en mettre un autre, il va leur en suffire d'une pour nous mettre en difficulté si on est pas vigilants, la première est passée avec succès et du punch, la deuxième doit être bien meilleure que celle-ci pour écraser le suspense.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en lisant on s'aperçoit que déjà 4 joueurs minimum font débat (Feilaini, Lingard, Young et Darmian)... ça représente presque 50% des joueurs de champs, donc tu m'excuseras mais bon...

 

Tu es tout excuser. Personnellement je n'ai pas parler de Young mais effectivement il fait parti des joueurs mal vu. Pour les 3 dont moi je parle je suis désolé mais on a le droit de ne pas aimer tous les joueurs d'une équipe, et peu importe de qui il s'agit quand on est pas satisfait de joueurs on fait pas d'efforts. Toi peut-être que tu aime Fellaini ou Darmian, c'est ton choix. Peut-être étais tu aussi pour des mercenaires comme Di Maria après tout.. Mais je trouve ça drôle de venir faire des remarques sur l'amour que certains membres ont pour le club. Après tout chacun aime le club comme il l'entend. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tout excuser. Personnellement je n'ai pas parler de Young mais effectivement il fait parti des joueurs mal vu. Pour les 3 dont moi je parle je suis désolé mais on a le droit de ne pas aimer tous les joueurs d'une équipe, et peu importe de qui il s'agit quand on est pas satisfait de joueurs on fait pas d'efforts. Toi peut-être que tu aime Fellaini ou Darmian, c'est ton choix. Peut-être étais tu aussi pour des mercenaires comme Di Maria après tout.. Mais je trouve ça drôle de venir faire des remarques sur l'amour que certains membres ont pour le club. Après tout chacun aime le club comme il l'entend. 

 

Trop aimable.

 

Je ne suis ni fan de Darmian, ni de Feilaini, mais quand je vois comment les joueurs que j'ai cité sont descendus sur le forum, c'est limite si on se croirait pas sur un forum adverse... être critique d'accord mais à un moment faut pas que ça devienne presque "facile" ou gratuit juste car les joueurs sont pas appréciés.

 

Je ne dis pas qu'il faut apprécier tous les joueurs au club, et Di Maria avant de lâcher prise car le championnat était trop dur pour lui sans doute faisait plutôt de bons matches (1ère partie de saison).

 

Maintenant si tu l'as pris pour une remarque la façon d'aimer le club, libre à toi, tu as peut-être un soucis personnel vis à vis de cela, mais moi je faisais pas cette remarque dans ce sens.

 

Je remarque juste que là, le matche n'a pas encore commencé qu'on peut lire "compo dégueulasse" et j'en passe, donc bon.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...