Aller au contenu

Ivan Perišić


Duncan Edwards

Messages recommandés

Je comprends pas le bruit autour de Silva (je ne parle pas de la qualité du joueur). J'ai l'impression en lisant certain que ça fait des mois que le board voulait le signer et qu'il nous passe sous le nez, mais qui nous dit qu'on était dessus (Canal + l'autre jour ?) ? Mourinho ne recherchait peut-être tout simplement pas ce profil, peut importe la qualité du joueur et de son prix. 

En ce qui concerne Perisic, les rumeurs sérieuses ont annoncé qu'on était prêt à mettre 35M€ alors que l'Inter en demande 50 minimum, peut-être bien qu'on va passer à autre chose tout simplement. On a pas encore payé les 50-60M que l'Inter demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva pourquoi faire ? On a déjà Mata c'est exactement le même style de joueurs.

C'est pas parce qu'il est petit et gaucher que c'est un Mata bis. B.Silva est bien plus vif et rapide que Juan, d'où son rôle d'ailier et non de meneur de jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je comprends les gens déçus et tout mais quand je lis des "Perisic joueur tout juste moyen", je me pose des questions tout de même. Genre, on a les moyens de faire les fines bouches quand nos ailiers actuels sont Lingard et Young ? Bon allez j'exagère un peu, Martial joue de temps en temps et Mkhi joue les intérimaires parfois. Mais le fait est que Perisic est un ailier complet, qui sait aussi bien déborder que repiquer, être à la passe comme à la finition. Il fait un Euro flamboyant au sein d'une bonne équipe croate, et actuellement il surnage dans un Inter moribond qui n'est même pas qualifié pour l'Europa.

Donc, considérez juste une chose : si le croate est capable d'être bon alors qu'il est entouré par des Nagatomo et Kondogbia, selon vous qu'est-ce que ça peut donner si tu l'entoures de Mkhi et Pogba ?

 

(notez que je suis en train de défendre Perisic mais je cracherais pas non plus sur un petit duo Sanchez-Costa l'année prochaine lol)

 

Et non comme dit au-dessus, Mata ne saurait jouer ailier pour des raisons de vitesse. Même s'il peut dépanner à ce poste, sa position idéale c'est meneur de jeu.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve des similitudes avec mata dans la gestuelle, et à la base bernado est un joueur axial, il n'a clairement pas la vitesse requise pour jouer ailier. Il avait lui même déclaré être plus a l'aise derriere l'attaquant. Donc recruté b.silva pour le mettre ailier c'est ridicule, il ne fera pas mieux que mata chez nous, à monaco il s'eclate sur l'aile car l'equipe surnage cette saison, il s'eclatera aussi a city en tant qu'ailier (si il joue ailier) car leur equipe est rodé offensivement mais chez nous il fera exactement la même chose que mata. Apres ça reste quand meme un footballeur exceptionnel, je ne dis pas le contraire.

 

Et gribbin je ne te comprends pas, tu peste (à juste titre) que le club ne se focalise que sur des numero 10, james rodriguez par exemple, mais pour moi recruter silva ou james c'est exactement la même chose, aucun des deux n'est ailier de base, pour moi recruter bernardo silva malgrés ses qualité technique au dessus du lot ne servirait strictement a rien.

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve des similitudes avec mata dans la gestuelle, et à la base bernado est un joueur axial, il n'a clairement pas la vitesse requise pour jouer ailier. Il avait lui même déclaré être plus a l'aise derriere l'attaquant. Donc recruté b.silva pour le mettre ailier c'est ridicule, il ne fera pas mieux que mata chez nous, à monaco il s'eclate sur l'aile car l'equipe surnage cette saison, il s'eclatera aussi a city en tant qu'ailier (si il joue ailier) car leur equipe est rodé offensivement mais chez nous il fera exactement la même chose que mata. Apres ça reste quand meme un footballeur exceptionnel, je ne dis pas le contraire.

 

Et gribbin je ne te comprends pas, tu peste (à juste titre) que le club ne se focalise que sur des numero 10, james rodriguez par exemple, mais pour moi recruter silva ou james c'est exactement la même chose, aucun des deux n'est ailier de base, pour moi recruter bernardo silva malgrés ses qualité technique au dessus du lot ne servirait strictement a rien.

 

Comme je le disais dans mon précédent post, pour moi Bernardo Silva n'a rien à voir avec Mata parce qu'il percute beaucoup beaucoup plus, après si pour toi Bernardo Silva percute aussi peu que Mata nous ne sommes pas d'accord c'est tout. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je comprends les gens déçus et tout mais quand je lis des "Perisic joueur tout juste moyen", je me pose des questions tout de même. Genre, on a les moyens de faire les fines bouches quand nos ailiers actuels sont Lingard et Young ?

C'est pas parce que Perisic est meillleur que ces deux-là que l'on n'a pas droit de vouloir encore mieux. :P

Après encore une fois, j'ai rien contre ce joueur, c'est pas une buse et je ne ferais pas la gueule s'il signe, même si le tarif demandait me gêne vraiment. Je pense même qu'il irait bien dans le dispositif de José, mais j'espère d'autres renforts offensifs, d'un niveau au-dessus si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Perisic est meillleur que ces deux-là que l'on n'a pas droit de vouloir encore mieux. :P

Après encore une fois, j'ai rien contre ce joueur, c'est pas une buse et je ne ferais pas la gueule s'il signe, même si le tarif demandait me gêne vraiment. Je pense même qu'il irait bien dans le dispositif de José, mais j'espère d'autres renforts offensifs, d'un niveau au-dessus si possible.

 

Mis à part lui et peut-être Griezmann, voir un autre joueur si ce dernier ne venait finalement pas, je ne pense pas que le club recrutera d'autres joueurs offensifs.

 

Il y'aura un milieu et un DC, ce qui portera à 4 le nombre d'arrivées.

 

Aucun chamboulement de l'effectif ne sera effectué.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, je pense que José va très très probablement continuer à jouer avec son 4-2-3-1(qui se convertit en 4-3-3, suivant les phases de jeux).

De  ce fait, Perisic qui peut jouer sur les deux ailes serait un vrai atout, si non, un élément essentiel même.

Dans la mesure ou Mikhi et Mata n’utilise pas la profondeur du terrain, Jesse étant juste Jesse quoi et que Martial est (je ne sais plus trop comment le qualifier…), en plus du faite que l’on va jouer sur plusieurs tableaux. Ajouter à cela sa vitesse et sa taille (pour récupérer les longues passes aériennes de Pogba. Ajouter au faite qu’il ne se blesse pas trop souvent (je n’ai pas les chiffres en tête). 

Pour tout ça, moi je dis oui à sa venue, même pour 50 million. 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part lui et peut-être Griezmann, voir un autre joueur si ce dernier ne venait finalement pas, je ne pense pas que le club recrutera d'autres joueurs offensifs.

 

Il y'aura un milieu et un DC, ce qui portera à 4 le nombre d'arrivées.

 

Aucun chamboulement de l'effectif ne sera effectué.

Ça parlait pas de 5-6 recrues plutôt ? Je croyais avoir lu ça quelque part.

Tout dépend à quel poste Martial, Mata et Mkhitaryan seront utilisés (et s'il n'y a pas de départ aussi), mais je trouve ça juste niveau quantitatif. Au fond, Griezmann viendrait pour remplacer numériquement Zlatan, ça ne ferait donc qu'un seul joueur en plus. Et on aurait toujours pas de vrai ailier droit du coup.

 

Jesse étant juste Jesse quoi

C'est habillement résumé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernado silva c plus un joueur creatif pour moi perisic c parfait quoi ailier de formation qui sait marqué et faire marqué qui manque pas d experience si chelsea est interessé par lui c pas pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernado silva c plus un joueur creatif pour moi perisic c parfait quoi ailier de formation qui sait marqué et faire marqué qui manque pas d experience si chelsea est interessé par lui c pas pour rien

Fait un effort sur l'écriture stp.

 

Majuscule, virgules, point et pas de langage sms. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parlait pas de 5-6 recrues plutôt ? Je croyais avoir lu ça quelque part.

Tout dépend à quel poste Martial, Mata et Mkhitaryan seront utilisés (et s'il n'y a pas de départ aussi), mais je trouve ça juste niveau quantitatif. Au fond, Griezmann viendrait pour remplacer numériquement Zlatan, ça ne ferait donc qu'un seul joueur en plus. Et on aurait toujours pas de vrai ailier droit du coup.

 

C'est habillement résumé. :D

 

Il y aura 4 recrues de sûr. 

 

Un DC (probablement Keane, en plus il est en vacances à Dubaï avec agent Lingard :P ), un milieu, un attaquant (Griezmann ?) et / ou ça parlait plutôt d'un gars en soutien de l'attaquant (mais on est fourni là, je ne vois pas trop l'intérêt) et Perisic mais jusqu'à maintenant, c'est mal embarqué, voilà pourquoi,

 

0hpx.jpg

 

Manchester United, évalue le croate à 30M£, l'Inter, elle, évalue le joueur, plutôt, à 48/52M£ et veut le remplacer par James Rodriguez.

 

Il y'a trop d'écart pour le moment. Que l'on ne s'éternise pas des lustres sur ce dossier. -_-

Modifié par Le Baron Rouge
  • J'aime 1

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca vient de la gazetta dello sport donc pas fiable je crois, l'Inter doit sacrifier Perisic à cause du FPF

 

http://www.topmercato.com/152579,1/inter-milan---perisic-sacrifie-pour-le-fair-play-financier.html

 

De notre côté, on lâche l'affaire d'après The Independant

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M£ semble plutôt correct comme estimation, si l'Inter en veut beaucoup trop, tant mieux qu'on laisse tomber. C'est pour cela que Jose a donné une liste avec plusieurs cibles et priorités. Nous prendre pour des pigeons ça va un moment. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord, la somme demandée par l'Inter est trop élevée pour Périsic.

Si c'est impossible de l'avoir pour une somme inférieure, qu'on abandonne. Sinon même les futurs achats seront difficiles car tout le monde se dira que nous sommes toujours des pigeons et qu'on finira toujours par céder.

Je suis pour son arrivée chez nous mais vraiment pas au prix d'évaluation des Interistes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 4 recrues de sûr. 

 

Un DC (probablement Keane, en plus il est en vacances à Dubaï avec agent Lingard :P ), un milieu, un attaquant (Griezmann ?) et / ou ça parlait plutôt d'un gars en soutien de l'attaquant (mais on est fourni là, je ne vois pas trop l'intérêt) et Perisic mais jusqu'à maintenant, c'est mal embarqué, voilà pourquoi,

 

0hpx.jpg

 

Manchester United, évalue le croate à 30M£, l'Inter, elle, évalue le joueur, plutôt, à 48/52M£ et veut le remplacer par James Rodriguez.

 

Il y'a trop d'écart pour le moment. Que l'on ne s'éternise pas des lustres sur ce dossier. -_-

 

En gros rien de nouveau, il relate juste des infos de skysports italia sorti depuis le 28 et en plus il se trompe entre les livres et les euros. . 

 

Ce Kaveh n'a pas l'air très fiables, il ne fait que relater les infos qui tourne.

 

 

 

Selon Skysport Italia, l'offre de MU sur la table de l'Inter est de 35M€ bien en dessous de ce que l'Inter voudrait pour le joueur(55/60M€)..On vas gentiment oublier ce garçon et se pencher sur quelqu'un d'autres !

 

http://sport.sky.it/calciomercato/serie-a/2017/05/28/perisic-calciomercato-man-united.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui me géne (génait) chez ce joueur : son age.Alors à 28 ans ,on est surement à l'apogée de son art et c'est bien.Mais cela ne nous laisse que 2 à 3 bonnes saisons.Je veux dire que c'est un joueur qui sera pret tout de suite à plonger...et c'est bien.

Et je me dis que c'est ce que cherche aussi mourinho : un joueur trés physique , trés bon techniquement , marque des buts , apporte de la gniac , participe aux taches défénsives ... et est prét tout de suite.

 

Je crois que mettre l'accent sur la capacité du joueur à etre performant tout de suite est important et réfléchi de la part de Mourinho , son age à perisic , c'est un choix du coach.Mourinho sait que nous avons besoin de caractére sur le terrain , d'efficacité , il sait que nous supporters on se contredise : on veut des jeunes à fort potentiel , mais personne n'est  prét à patienter 3 ans avant d'étre sur le podium , ne nous leurrons pas : on est habitué à gagner et tout de suite , nous etions choyés tous les ans avec fergie ( une petite pensée sincére aux fans de liverpool ou d'arsenal , ca ne doit pas etre facile :) ) .

 

Non , Perisic est un profil qui tombe à pic pour moi.Ce n'est pas le gratin mondial et le top 5 mais c'est quelqu'un qui va nous apporter beaucoup de bien.

Modifié par kakim
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui me géne (génait) chez ce joueur : son age.Alors à 28 ans ,on est surement à l'apogée de son art et c'est bien.Mais cela ne nous laisse que 2 à 3 bonnes saisons.Je veux dire que c'est un joueur qui sera pret tout de suite à plonger...et c'est bien.

Et je me dis que c'est ce que cherche aussi mourinho : un joueur trés physique , trés bon techniquement , marque des buts , apporte de la gniac , participe aux taches défénsives ... et est prét tout de suite.

 

Je crois que mettre l'accent sur la capacité du joueur à etre performant tout de suite est important et réfléchi de la part de Mourinho , son age à perisic , c'est un choix du coach.Mourinho sait que nous avons besoin de caractére sur le terrain , d'efficacité , il sait que nous supporters on se contredisent : on veut des jeunes à fort potentiel , mais personne n'est pas prét à patienter 3 ans avant d'étre sur le podium , ne nous leurrons pas : on est habitué à gagner et tout de suite , nous etions choyés tous les ans avec fergie ( une petite pensée sincére aux fans de liverpool ou d'arsenal , ca ne doit pas etre facile :) ) .

 

Non , Perisic est un profil qui tombe à pic pour moi.Ce n'est pas le gratin mondial et le top 5 mais c'est quelqu'un qui va nous apporter beaucoup de bien.

 

Si on oublie le prix demandé par l'Inter, totalement d'accord avec ça.

 

Dans cette équipe jeune, il faut aussi de l'expérience avec la qualité, et Perisic répond tout à fait à ces deux critères. Pour le moment, nous n'avons qu'Herrera, Mata Valencia et Blind qui apporte entière satisfaction dans ces domaines. Carrick joue très peu et Rooney va certainement partir. Miki quand à lui est irrégulier d'un match à l'autre. Le reste ? Bah si on regarde bien c'est des jeunes entre 19 et 24 ans qui ont besoin d'être entourés et guidé. 

Perisic, qu'on se le dise c'est un bon joueur, un super joueur, mais vraiment, le prix demandé est trop élevé, vraiment trop. 35M serait un transfert parfait, tant sur le plan sportif que financier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on oublie le prix demandé par l'Inter, totalement d'accord avec ça.

 

Dans cette équipe jeune, il faut aussi de l'expérience avec la qualité, et Perisic répond tout à fait à ces deux critères. Pour le moment, nous n'avons qu'Herrera, Mata Valencia et Blind qui apporte entière satisfaction dans ces domaines. Carrick joue très peu et Rooney va certainement partir. Miki quand à lui est irrégulier d'un match à l'autre. Le reste ? Bah si on regarde bien c'est des jeunes entre 19 et 24 ans qui ont besoin d'être entourés et guidé. 

Perisic, qu'on se le dise c'est un bon joueur, un super joueur, mais vraiment, le prix demandé est trop élevé, vraiment trop. 35M serait un transfert parfait, tant sur le plan sportif que financier. 

 

Le prix est apparement sujet à discussion , donc on va attendre :) , peut etre qu'ils vont se mettre d'accord pour une somme plus grande , mais surement pas les 48 ME :)

On le saura trés bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...