Aller au contenu

Ivan Perišić


Duncan Edwards

Messages recommandés

Et surtout c'est un joueur qui marque du pied droit ET du pied gauche, ce qui n'est pas négligeable, parce qu'il n'y rien de plus agaçant que ces joueurs qui doivent revenir impérativement sur leur pied fort, souvent l'action en pâtie.

Il y'a juste un hic pour l'instant, l'Inter demande 50 briques, ce que le club trouve trop cher mais étant donné que le joueur veut venir, on devrait vite trouver un terrain d'entente.

 

Edit.

 

Quelques statistiques le concernant :

 

nq98.jpg

 

Ci-dessous, un article de Sky qui n'ajoute pas vraiment de nouveautés à ce que l'on sait déjà, à savoir que le joueur veut partir mais que l'Inter le vendra au "bon prix".

 

http://www.skysports.com/football/news/11667/10895825/manchester-united-in-transfer-talks-for-ivan-perisic-of-inter-milan?utm_source=t.co&utm_medium=referral&utm_source=t.co&utm_medium=referral&utm_source=t.co&utm_medium=referral

 

Mourinho a juste déclaré hier que c'est "Woodward qui est chargé de négocier les offres cet été".

 

Ajoutant qu'il (Woodward) sait depuis mars, que je veux, ce que je veux, combien je veux.

 

"Il sait tout depuis mars et maintenant c'est à lui de travailler, car il aura des vacances en août et moi, je travaillerai".

 

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez pas que la fin de Martial est actée ?

Car j ai bien l impression que Mourinho préfère le style de jeu, la combativité de lingard.

Après personnellement je ne regarde jamais les marchs de série A mais j espère que perisic ( si signature il y a) ne sera pas encore une erreur de casting, les mauvais choix de recrutement c dernière années sont evidentes avec des joueurs pas forcément ciblés en fonctions des postes où nous étions clairement en carences ou même niveau affiché dans leurs ancien clubs mais bon je préfère avoir un joueur pas trop médiatisé où les attentes au début ne seront pas grande pour ensuite nous surprendre, même si le prix me paraît élevé ( mais bon maintenant n importe quels joueurs se vend à se prix la, le dernier qui me vient en tête Renato Sanchez vendu je crois 45 avec bonus aussi égale à 45 millions), et ont pourra si ils nous convient à nous supporters et au club le mettre dans la catégorie des joueurs bien recrute ( comme Bailly, Blind, Mata, Herrera...). Croisons les doigts.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre Perisic, c'est un bon joueur mais c'est tout. Il a 28 ans, c'est pas si vieux et il est théoriquement dans la force de l'âge, mais ça veut aussi dire qu'il ne progressera plus.

C'est pas avec lui qu'on passera un palier, et le prix j'en parle même pas. Jusqu'à 30-35 ça allait encore mais là 50M, c'est trop je trouve.

Après c'est pas le genre à rechigner à faire les efforts et nul doute que ça plaira aux fans, mais j'attendais vraiment plus à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rage juste à cause de Bernardo Silva mais t'inquiète moi Perisic je prends c'est un bonhomme meilleur que Lingard haha !

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de critique viennent du fait que vous ne le voyez pas jouer. Il a des stats supérieur à Silva mais pour Bernardo c'est une honte de l'avoir raté et Perisic il est moisi... et lui il a des brêles à côté de lui. Je suis pas entrain de vous dire qu'il est meilleur que Bernardo. Mais dans notre système je le vois bien plus réussir que Bernardo. Et lui aura aucun problème physique !

 

En plus il est considéré comme de loin le meilleur joueur de la sélection croate dans une sélection ou il y a Rakitic-Modric-Mandzukic-Kovacic

Pour ceux qui pensent que c'est un joueur besogneux . Techniquement c'est costaud

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bernardo est plus talentueux que Perisic mais ce dernier est un joueur qui fait les efforts défensifs ce que JM souhaite en priorité au lieu de penser à l'attaque

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rage juste à cause de Bernardo Silva mais t'inquiète moi Perisic je prends c'est un bonhomme meilleur que Lingard haha !

Mec même moi je suis meilleur que Lingard. Oui je rage encore pour Bernardo (je pense que je vais vous faire l'été avec ça^^) et j'ai rien contre Perisic. C'est un bon joueur mais j'attends mieux, je veux du talent, du vrai. Pas un joueur que l'on recrute en premier lieu parce qu'il va bien défendre.

 

Beaucoup de critique viennent du fait que vous ne le voyez pas jouer. Il a des stats supérieur à Silva mais pour Bernardo c'est une honte de l'avoir raté et Perisic il est moisi... et lui il a des brêles à côté de lui. Je suis pas entrain de vous dire qu'il est meilleur que Bernardo. Mais dans notre système je le vois bien plus réussir que Bernardo. Et lui aura aucun problème physique !

 

En plus il est considéré comme de loin le meilleur joueur de la sélection croate dans une sélection ou il y a Rakitic-Modric-Mandzukic-Kovacic

Pour ceux qui pensent que c'est un joueur besogneux . Techniquement c'est costaud

Perisic il sort pas de nul part. Il a une carrière honnête mais c'est tout. J'avoue que je l'ai pas trop suivi à l'Inter mais quand il évoluait en Allemagne ça a jamais été un top player. C'était un peu l'équivalent d'un Young époque Aston Villa.

On a la thune pour recruter du lourd et on va mettre 50M sur un joueur qui est juste "bon", qui ne progressera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me surprend un peu, perisic est un bon joueur en aile gauche. Je ne l'ai pas trop vu à droite. Alors que nous, c'est carrément un ailier droit qu'on aurait aimé. Ou bien, on aura une autre tête à droite même s'il vient à votre avis?

Modifié par malianrealdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce qui me surprend un peu, perisic est un bon joueur en aile gauche. Je ne l'ai pas trop vu à droite. Alors que nous, c'est carrément un ailier droit qu'on aurait aimé. Ou bien, on aura une autre tête à droite même s'il vient à votre avis?

 

Peut etre qu'il voudra mettre Martial à l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Skysport Italia, l'offre de MU sur la table de l'Inter est de 35M€ bien en dessous de ce que l'Inter voudrait pour le joueur(55/60)..On vas gentiment oublier ce garçon et se pencher sur quelqu'un d'autres !

 

http://sport.sky.it/calciomercato/serie-a/2017/05/28/perisic-calciomercato-man-united.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que pour ce joueur, si c'était un club comme disons l'Atletico ou la Juventus qui se positionnait dessus, l'offre à 35 millions passerait surement... mais là comme c'est MU, on tente de gratter encore un peu plus ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que pour ce joueur, si c'était un club comme disons l'Atletico ou la Juventus qui se positionnait dessus, l'offre à 35 millions passerait surement... mais là comme c'est MU, on tente de gratter encore un peu plus ! :P

C'est exactement ça !

Comme à l'époque ou Ferguson voulait D. Costa au Gremio...Au final il est parti au Shaktar pour beaucoup moins cher

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont gentils l'Inter, ils l'ont acheté 18M il y a 2 ans. Ils veulent se mettre bien et nous prennent pour des gros pigeons les ritals. D'un autre côté, ils auraient tort de ne pas essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernardo Silva signe à City et nous on essaye de recruter Perisic, mais je suis tellement dégoûté. 

 

Je viens de regarder la vidéo de Silva, j'ai envie de pleurer. City a pris tellement cher face à lui que je comprends pourquoi ils l'ont recruté aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...