Aller au contenu

Ivan Perišić


Duncan Edwards

Messages recommandés

Perisic ce serait très bien, je pense même qu'il serait pertinent de proposer Martial dans la transaction (même si ça me ferait mal au coeur qu'on se débarrasse de l'antillais). Il a des qualités inexistantes dans notre équipe, et il ferait très certainement un carton en Premier League.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, UnitedPOL a dit :

Perisic ce serait très bien, je pense même qu'il serait pertinent de proposer Martial dans la transaction (même si ça me ferait mal au coeur qu'on se débarrasse de l'antillais). Il a des qualités inexistantes dans notre équipe, et il ferait très certainement un carton en Premier League.

Admettre qu'il serait pertinent de proposer Martial dans la transaction est une terrible erreur, si ça arrive on pourra s'en mordre les doigts. C'est un des rares joueurs qui peuvent dynamiser le jeu sur une accélération, une passe, une course ; même si le profil de Perisic manque à l'équipe, les 2 joueurs ne sont pas incompatibles. Mais honnêtement, se séparer de Martial serait un affront pour plus d'un supporter, pour moi le premier. 

  • J'aime 1

Retrouvez-moi ici ! https://twitter.com/ThiqtacHM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la plage je profite... je dis simplement qu'à un certain moment ca be sert à rien de s'entêter sur un joueur qui ne viendra pas. Mieux vaut se concentrer sur d'autres joueurs. ( j'espère que le club travaille en sous marin) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2017 à 21:46, Thiqtac a dit :

Admettre qu'il serait pertinent de proposer Martial dans la transaction est une terrible erreur, si ça arrive on pourra s'en mordre les doigts. C'est un des rares joueurs qui peuvent dynamiser le jeu sur une accélération, une passe, une course ; même si le profil de Perisic manque à l'équipe, les 2 joueurs ne sont pas incompatibles. Mais honnêtement, se séparer de Martial serait un affront pour plus d'un supporter, pour moi le premier. 

 

je pensais ça aussi au début, mais il joue jamais donc à quoi bon vouloir qu'il reste ? Mourinho n'aime pas sa gueule. C'est comme ça. Donc j'espère qu'on va échanger Martial contre un mec qui jouera, même s'il est mauvais, c'est toujours moins écoeurant que de voir ton meilleur attaquant sur le banc à gâcher sa carrière pendant que tu t'énerve sur les actions pourries de lingard.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

 

je pensais ça aussi au début, mais il joue jamais donc à quoi bon vouloir qu'il reste ? Mourinho n'aime pas sa gueule. C'est comme ça. Donc j'espère qu'on va échanger Martial contre un mec qui jouera, même s'il est mauvais, c'est toujours moins écoeurant que de voir ton meilleur attaquant sur le banc à gâcher sa carrière pendant que tu t'énerve sur les actions pourries de lingard.

C'est l'avis que j'ai commencé à avoir après hier soir aussi. Le voir pourrir sur le banc alors que c'est notre meilleur attaquant, un des plus gros potentiels de sa génération ; honnêtement qu'il parte et joue, avec un entraineur qui ne sera pas un con.

Retrouvez-moi ici ! https://twitter.com/ThiqtacHM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voir pourrir sur le banc alors que c'est notre meilleur attaquant

et

c'est toujours moins écoeurant que de voir ton meilleur attaquant sur le banc à gâcher sa carrière

 

si c'était VRAIMENT notre meilleur attaquant, il serait sur le terrain...

moi aussi j'ai râlé de voir Martial qui ne jouait pas à certaines occasions, mais quand il jouait et/ou pouvait montrer qq chose, bin désolé, mais on a strictement rien vu ou presque !

alors, la faute à qui ? au Mou ? ou à Martial lui même ? à un moment, quand tu penses vouloir t'imposer à MU, faut savoir te faire mal un minimum... sauf que moi je vois un touriste à 80M d'euros...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EricLeRouge a dit :

Le voir pourrir sur le banc alors que c'est notre meilleur attaquant

et

c'est toujours moins écoeurant que de voir ton meilleur attaquant sur le banc à gâcher sa carrière

 

si c'était VRAIMENT notre meilleur attaquant, il serait sur le terrain...

moi aussi j'ai râlé de voir Martial qui ne jouait pas à certaines occasions, mais quand il jouait et/ou pouvait montrer qq chose, bin désolé, mais on a strictement rien vu ou presque !

alors, la faute à qui ? au Mou ? ou à Martial lui même ? à un moment, quand tu penses vouloir t'imposer à MU, faut savoir te faire mal un minimum... sauf que moi je vois un touriste à 80M d'euros...

Je respecte ton avis, même si ce n'est pas le mien. Franchement, si Martial avait fait le match de Lingard/Rashford hier, il aurait été radié de Manchester United. Au cours de la saison ça a été pareil à des moments, à d'autres Martial n'était pas à son meilleur niveau en effet. Mais durant cette pré-saison, Martial a montré qu'il était décisif, dans le jeu comme dans le résultat, pourtant, Mourinho ne le fait pas jouer, lui préfère Lingard ou Rashford à gauche, qui ne jouent pas à ce poste, ne fait pas de 3ème changement. Je trouve qu'il y a un acharnement de sa part. Peut-être que je ne suis pas impartial, mais je crois que je ne suis pas le seul à avoir cette opinion.

Retrouvez-moi ici ! https://twitter.com/ThiqtacHM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Martial  alternera toujours le bon et le moins bon et  ne pourra jamais jouer le  rôle defensif que Mou attend de lui. pourquoi donc ne pas l'echanger en pret contre Perisic qui correspond nettement mieux au profil de l'entraineur que de le garder inutilement sur le banc 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, je me dit qu'un échange Martial / Sanchez pourrait satisfaire tout le monde. Je suis surpris que "tonton Arsène" n'ait pas essayé de récupérer Martial. C'est le genre qu'il aime bien, et pourrait faire progresser (en lui faisant confiance comme ça c'était passé à son arrivée de la Juve) ; un échange contre Sanchez serait raisonnable plutôt que de laisser celui-ci partir gratuitement dans un an (ce qui serait idiot). De notre côté, la mentalité de Sanchez ferait plus plaisir à José. Sanchez pourrait jouer la LDC comme il le souhaite et Martial pourrait jouer tout court (bah oui... ce serait déjà bien pour lui).

Bon après, Martial a potentiellement plus de belles années devant lui que Sanchez, mais le potentiel... ça ne se concrétise pas toujours.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Robin Masters a dit :

Des fois, je me dit qu'un échange Martial / Sanchez pourrait satisfaire tout le monde. Je suis surpris que "tonton Arsène" n'ait pas essayé de récupérer Martial. C'est le genre qu'il aime bien, et pourrait faire progresser (en lui faisant confiance comme ça c'était passé à son arrivée de la Juve) ; un échange contre Sanchez serait raisonnable plutôt que de laisser celui-ci partir gratuitement dans un an (ce qui serait idiot). De notre côté, la mentalité de Sanchez ferait plus plaisir à José. Sanchez pourrait jouer la LDC comme il le souhaite et Martial pourrait jouer tout court (bah oui... ce serait déjà bien pour lui).

Bon après, Martial a potentiellement plus de belles années devant lui que Sanchez, mais le potentiel... ça ne se concrétise pas toujours.

Effectivement, idée très intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bah non pourquoi ? On a Lingard.. :ph34r:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au début de saison, on peut prendre du recule sur l'attitude de Mourinho. Vous savez quand les joueurs qui ont un énorme potentiel et qui en font qu'à leur tête et qui ne progresserons pas plus que ça car n'écouterons aucun conseil ? 

Si Mourinho à compris cela, il bride à mort martial pour qu'il apprenne à faire la part des choses, à écouter tous les conseils, à faire ce qu'il faut pour avoir une meilleur marge de progression. 

Du cote des journalistes et supporters c'est bizarre c'est sur. Surtout les journaliste qui deviennent complétement fou à inventer des histoire à "marcher sur les mains par les yeux des pieds". 

Si ma théorie est bonne, je trouve ça admirable de la part de Mourinho, et de même pour martial qui accepte les conseils d'un vieu sage.

 

edit : je viens de m'apercevoir que c'était un peu un gros hs. je post ça sur le topic "anthony martial". Dsl

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Mourinho va prendre un ailier.

Zlatan revient et la formation sera sûrement cela.

                           De Gea

Valencia    Bailly       Jones, Rojo        Blind, Darmian

                 Pogba         Matic

 Miki                   Zlatan         Rashord, Martial

                            Lukaku

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ces temps de troubles Zlatanesques, je crois utile de rappeler qu'au football, le poste de meneur de jeu ou "10" est habituellement réservé aux joueurs rapides, habiles balle au pied, dotés d'une bonne vision du jeu et d'un altruisme envers leurs coéquipiers.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sandokan a dit :

En ces temps de troubles Zlatanesques, je crois utile de rappeler qu'au football, le poste de meneur de jeu ou "10" est habituellement réservé aux joueurs rapides, habiles balle au pied, dotés d'une bonne vision du jeu et d'un altruisme envers leurs coéquipiers.

Exactement moi perso je veux que Miki reste en 10 mais Zlatan revient et il sera en duo avec Lukaku, c'est Mourinho qui décide après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.footmercato.net/flash-mercato/officiel-l-inter-blinde-perisic_209926

Donc, très peu probable de le voir débarquer en Janvier.

Je me demande si son agent et lui n'ont pas profiter de l'intérêt de ManU pour ....:^:.

Si non, je pense que beaucoup de ceux qui se plaignait de son prix se rendent compte maintenant que ça aurait été une belle affaire, même pour 60 millions.

Mais boh, cette première moitié de saison nous dira si ce fut une bonne ou mauvaise idée de le lâcher pour si peu de différences de prix. 

Modifié par porteur
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas que Perisic ait manifesté un jour l'envie de venir ici. Il a l'air très bien à l'Inter. Intéressons nous plutôt à des joueurs qui pourraient avoir envie de jouer pour nous.

C'est un peu comme moi. J'aime Scarlett Johanson, mais elle n'a jamais manifesté son envie d'être avec moi. J'ai perdu assez de temps sur ce dossier. Il faut que je passe à une autre (Pénélope Cruz ? Zhang Ziyi ?).

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

La porte était entrouverte cet été maintenant c'est mort en plus il est bon avec l'Inter donc faut pas rêver, surtout au mercato d'hiver. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sandokan a dit :

Ouais puis bon ça va, s'il avait vraiment voulu jouer pour MU/Mourinho il faisait le forcing pour bouger et c'était bon. Là il s'est juste servi de nous pour revoir à la hausse son contrat, tant pis pour lui, tant pis pour nous.

Tu crois qu'on aurait servi de pigeon pour qu'un joueur voit son salaire augmenter ? Nooooon...... Si ???? 

Ça serait bien la première fois :D

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...