Aller au contenu

Pré Saison 2017


Jiminy

Messages recommandés

Sujet pour parler de notre énième pré saison aux USA.


 


19985134_131702504084732_319773630874307


 


L'année passée on avait remporté le "tour" et Van Gaal soulignait l’inutilité sportive (et non financière) de cette dernière...


 


170322121208587735.png


 


170322121209210788.png


 


170322121209330757.png


 


170322121209626974.png


 


170322121209758775.png


 


On notera qu'il y aura de grosses confrontations sur le papier, ça devrait plaire aux touristes.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, le 15 juillet le business reprend c'est bien noté! Ça va être tellement énorme l'année prochaine!  :o  B)

 

Mourinho pourra ajuster son équipe à son image et il n'aura plus d'excuses. Logiquement nous devrions voir un United bien meilleur que cette année. 
Et les autres super-coach de PL seront eux aussi bien meilleur... Ça va être énorme! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut bien mieux faire une pré-saison aux USA avec un climat correct, de bonnes installations et une vrai organisation plutôt que la catastrophe de l'été dernier.

Modifié par MacLeod
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça me manquait d'être sur le forum a 4 ou 5 pour suivre les matchs à 4h du mat..

Ca devrait être à des heures sympa pour les européens, entre 20h et minuit si mes souvenirs sont bon, le dernier match pouvant aller jusqu'à 2h du matin maximum, car les matchs sont joué souvent l’après midi.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être à des heures sympa pour les européens, entre 20h et minuit si mes souvenirs sont bon, le dernier match pouvant aller jusqu'à 2h du matin maximum, car les matchs sont joué souvent l’après midi.

2h du mat oui aussi mais je émail souviens d'un match contre les all stars c'était vers 4h 5h je crois non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...


 



 


J'ai hâte de revoir le jeune Mitchell à l'oeuvre il m'avait beaucoup plus, Pereira.A aussi doit en profiter et se montrer, ils ont du ballon, ça pourrait être deux très bonnes recrues. 


On notera aussi la banane de De Gea qui a l'air heureux, dans le fion Perez ;)


Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas pas de place pour tout les jeunes , 27 joueurs déjà présent , Lukaku les rejoint sur place ?

Il y a de fortes chances oui, le club a tout fait pour le signer rapidement et on a vu la semaine dernière qu'il s'entraînait avec Pogba à LA.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'il n'ai pas prit Angel Gomes. Ça aurait été le bon moment pour le voir avec l'équipe je trouve.

Exact mais il ne faut pas oublier que Gomes n'a que 16 ans (ses parents lui conseillent l'avortement), et les places sont limités, c'est déjà bien d'avoir pris Mitchell, McTominay et Pereira je trouve.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku est bien à l'entraînement avec le reste du groupe :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku est bien à l'entraînement avec le reste du groupe :

 

Mourihno qui dit qui des gardiens va jouer pour les matchs, même le gars de MUTV n'y croit pas  :D

 

Sinon ça promet les duels Lukaku Lindelof et Bailly. Comme les duels Lukaku Darmian ou Lingard  :D  :D

Sorry si c'est posté sur le mauvais topics les amis, mais je viens de me rendre compte grâce à la vidéo que Peireira est la. Il me semble qu'il joue MC non ? Il avait lui même annoncé le fait que Mourihno lui avait affirmé qu'il comptait sur lui cette saison. Dans ce cas, pourquoi ne pas repositionner Blind devant la défense et intégrer Pereira dans le milieu à trois ? ça ferait milieu titulaire Blind Herrera avec Fellaini et Peirera derrière. Alors oui faudrait revoir le contexte dans lequel Blind retrouverait son poste de formation mais aussi le niveau de Peireira, mais à un moment donné c'est ou le joueur est vraiment bon et il a sa chance ou c'est que du bla bla l'idée selon laquelle à United les jeunes ont leurs chances. Si Blind est de nouveau efficace comme il a su l'être par le passé et si Pereira est vraiment talentueux, pourquoi s'amuser à dépenser de l'argent si on peut avoir la solution en interne ?

 

ça donnerait un milieu titulaire très technique entre Blind Herrera et Pogba 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant sur toutes ses photos je vais avoir l'impression qu'il rentre le bide ce con :D 

 

943428FBIMG1499613810284.jpg420167FBIMG1499613814583.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...