Aller au contenu

M.U en lice dans 3 compétitions, que-doit-t'on privilégier ?


Charlie

Messages recommandés

Bien avant d'être une finale, ça n'en reste pas moins un match, et quand tu t'appelles Manchester United, tu te dois de gagner chaque match, tu te dois de jouer à fond chaque compétition où tu est engagé, que ce soit en COC, C1, C3, Cup

 

Dans notre situation, la priorité est de retrouver la C1 absolument, ce serait catastrophique pour le club sur tous les aspects de ne pas y être, en ce sens le championnat et l'Europa League doivent être l'objectif prioritaire. Gagner la COC et la Cup sera du bonus mais ne pas les jouer serait une grossière erreur. 

Puis, je pense que nous ne sommes pas en position de faire la fine bouche actuellement, c'est pas comme si on écrasait tout sur notre passage et qu'on était irrésistible sur le terrain. Nous avons encore beaucoup de travail avant d'arriver au niveau régulier auquel devrait être United, chaque point et trophée qu'on peut prendre sera bien évidement positif pour le groupe afin d'y parvenir. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi certains débattent sur la C1 puisque de toute façon vous n'y serez pas :P

 

Nous on va rien gagner, mais on y sera et comme ça Wenger va prolonger et tout ira bien dans le meilleur des mondes, vous connaissez pas encore la chanson depuis le temps ? ^_^

 

Personnellement je pense que vous allez remporter cette League Cup et que vous vous qualifierez en EL la saison prochaine. Après tout peut encore aller très vite, y'a très peu de points qui séparent le second du 6ème, mais je connais mon club, dès qu'on nous enterre, on se réveil inévitablement, quitte à aller arracher la qualif à la dernière journée. City je les vois mal être éjecté du Big Four, tout comme Tottenham. Liverpool va beaucoup moins bien de quelques semaines et ça risque de leur être fatal. On verra bien, mais ça va être serré jusqu'au bout.

 

Toi, ta bouche et prépare l'avatar ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...