Aller au contenu

Manchester United 1-1 Liverpool


Duncan Edwards

Messages recommandés

Je vous dis pas l'ambiance sur le forum français des Scousers, ils ont peur ! Pas de Clyne, de Matip ! Il faut qu'on presse dès le début de match, qu'on les rendent hésitant! COME ON !

En même temps c'est normal. Ils sont en déplacement. Mané est pas là. Coutinho revient que de blessure donc débute pas. Henderson revient aussi. Matip pas là. Clyne pas là. A la place le mec a 18 piges... Puis Klavan... Et devant Origi. A leur place, je flipperais aussi.

C'est d'autant plus pour ça qu'il faut gagner car ne pas gagner face à une équipe si faible ça serait vraiment honteux à domicile. Et avec une telle équipe, je vois pas comment Klopp va pouvoir faire. Là y a pas de problème comme quand tu joues une petite équipe et quand tu crains que ton équipe va les sous estimer. Non. Là il est clair que notre équipe va jouer à fond, quoiqu'il arrive. Et même si c'est un Liverpool bien affaibli. Y a pas grand chose pour les sauver. Même la forme est de notre côté.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à la vitesse de Liverpool il préfère lui a Blind . Pour moi plus que logique en plus Blind n'est pas impérial

 

En principe, c'est nous qui allons faire le jeu.

 

Je trouve que ça combine 10x mieux avec Blind qu'avec la chèvre de Darmian..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfions-nous quand même. Se dire que le match sera facile car l'adversaire est diminué serait dangereux. C'est souvent dans ces cas-là que tu vois l'équipe "faible" faire un gros match avec une cohésion de groupe importante.

Donc restons sérieux, concentrés et fessons-les comme il se doit.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ce que je dis. Y a aucun risque de nous voir prendre le match de manière arrogante. C'est un derby, quoiqu'il arrive on va jouer à fond. Dans un derby si tu peux mettre 5 0 tu le fais, tu gères pas. Donc pas de souci, les joueurs seront concentrés.
Leur seule chance c'est si Klopp mange Mourinho tactiquement. Vraiment c'est leur seule chance. Je vois pas de grande différence de niveau entre ce Liverpool aligné et Fener par exemple. En défense, je dirais même qu'ils sont encore plus faibles que Fener. Klavan, le jeune de 18 ans... Pas de Matip et Clyne. C'est pas beau à voir. Can et Henderson ça peut aller mais bon... Firmino est bien seul. Origi va peut-être avoir des coups à jouer mais bon... Nos joueurs seront appliqués.
Ah oui j'oubliais, Lallana est chaud en ce moment et c'est un bon joueur mais quand même... Quand tu as Pogba Ibrahimovic Mkhitaryan et qu'en plus tu as notre banc...
Nos milieux sont largement au dessus. En fait y a aucun joueur chez eux titulaire qui serait titulaire chez nous à part peut-être Milner. Même notre banc est meilleur. Franchement, si on perd, ça sera une défaite très humiliante pour moi. Même si on fait nul cela dit.

Modifié par ohman!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ce que je dis. Y a aucun risque de nous voir prendre le match de manière arrogante. C'est un derby, quoiqu'il arrive on va jouer à fond. Dans un derby si tu peux mettre 5 0 tu le fais, tu gères pas. Donc pas de souci, les joueurs seront concentrés.

Mon commentaire n'avait pas pour but de te contredire ohman, c'est même l'inverse en fait. C'est pas la première fois qu'on est d'accord sur un truc et qu'il y a incompréhension. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon commentaire n'avait pas pour but de te contredire ohman, c'est même l'inverse en fait. C'est pas la première fois qu'on est d'accord sur un truc et qu'il y a incompréhension. :P

C'est vrai ! La prochaine fois avant de répondre je crois que je vais t'envoyer un MP pour être sûr de ce que tu voulais dire et que j'ai bien pigé !

 

Bon match les gars. Et oubliez pas, si on gagne de plus de 2 buts, faites pas trop les malins.

Not arrogant, just better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai l'impression qu'après l'aller, où Mourinho avait pris les devants sur Klopp, c'est Klopp qui maitrise Mourinho ici. Ils étaient clairement venus pour faire EXACTEMENT ce qu'on avait fait à l'aller. Ils nous pressent haut, pour faire douter, bloquent nos solutions habituelles de relance (Pogba) et donc on doit s'en remettre les quelques fois où cela a marché à un autre gars pour créer la brèche (Ander). Carrick a raté quelques passes inhabituelles aussi. Enfin, Klopp a bien cerné le jeu de Mourinho et il va falloir pousser fort maintenant. Leur équipe est quand même très faible donc rien est joué mais je suis un peu déçu par Mourinho. Je pensais qu'il aurait mieux cerné Klopp. L'Allemand propose exactement ce qu'il fallait avec son équipe, gros pressing et jeu très direct pour la vitesse d'Origi ou de Firmino. Pressing à plusieurs sur joueurs clés. Ce qu'il fait avec une équipe comme ça m'impressionne.
Est ce qu'il a prévu la fatigue ? Parce qu'il y aura sûrement des espaces en seconde... On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi-temps : 

 

Les + : Rojo, Martial, Miki, Herrera et Valencia.

 

Les - : Pogba, Ibrahimovic et Jones.

 

 

Sur le banc on a du Rashford pour apporter de la vitesse, Rooney Fellaini pour muscler l'entre-jeu ou encore Mata pour donner plus de technique. Je suis confiant, on a moyen de revenir, mais clairement Mourinho doit les bouger, Pogba n'est pas dedans et mérite presque d'être exclu sur son pétage de plomb dans la surface sur Henderson et au delà de ça et de son erreur dans notre surface qui donne le penalty, il est décevant, il ne passe pas le ballon assez vite, il s'enferme.. Ibra ne fournit pas assez de pressing, il doit beaucoup plus peser sur la défense centrale des Reds et sur le gardien.

 

En revanche très bon Herrera qui donne une fois de plus beaucoup, Rojo m'a impressionné sur ces 45 premières minutes, De Gea a bien assurer aussi.

 

Donc en deuxième période on se bouge, on muscle notre jeu et faut revenir rapidement au score !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 occasion 1 but

Ok mais tu veux faire quoi avec leur équipe ? Franchement pour moi Klopp aujourd'hui il nous fait l'amour ni plus ni moins. Il a une équipe du niveau de West Ham aujourd'hui et il gagne. Je vois pas trop ce qu'il pouvait vouloir de plus avec ça en venant chez nous.

Ils nous ont mis la pression et ça marche. Même Carrick est en dessous ! Il a fait des erreurs bêtes. vous avez pas trouvé ? (pourtant je l'adore Michael)

En deuxième mi temps ça sera différent. On y croit. Y a vraiment moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul et c'est tout rien d'autre a retenir. Ah si pour le kick and rush fellaini est le king.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat pitié Mourinho doit arrêter la tactique Fellaini + balancer la balle en fin de rencontre. La défense de Liverpool a clairement du mal quand on met de l'intensité en terme de vitesse et de technique, mais non on joue à 6 devant et les latéraux balancent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...