Aller au contenu

Victor Lindelöf


Duncan Edwards

Messages recommandés

Non moi je veux Bonucci.......

 

 

Ok mais tu le payes sur tes deniers personnels !!!! :P:D :D :D :D

 

 

Au passage, je comprends pas comment on peut comparer Keane à Lindelof ... le suédois à 250 Keane dans chaque chaussette ..... Keane est un titulaire de milieu voir bas de tableau en PL .... rien de plus ...

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médical la semaine prochaine pour Lindelof ? À suivre !

Toi aussi tu tiens ça de tes sources ?

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Lindelof " a 250 Keane dans chaque chaussette :D

 

Mouais c'est aussi une façon dr voir les choses...

 

Pour en revenir à ce que disais Mac, Bailly Lindelof Rojo Keane et on est bon..

 

4 très bons défenseurs jeunes, rugueux, techniques. On pourrait même garder Jones en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela ne fait plus aucun doute, Lindelof sera mancunien. Mais son arrivé provoquera obligatoirement un départ... Mais qui ?

Partons du principe qu'il sera la seule recrue défensive et qu'on replace Blind et Darmian à leur poste de prédilection à savoir arrière gauche et arrière droit. On aurait :

 

AD: Valencia, Darmian

DC: Bailly, Rojo, Lindelof, Smalling, Jones, Tuanzebe, Mensah (un peu partout lui)

AG: Shaw, Blind

 

Etant donné que Tuanzebe et Mensah sont jeunes, ils joueront quelques minutes en coupe mais pour le reste, il y a clairement un DC de trop.

 

Qui partira ? Jones ou Smalling ? Je penche pour le second...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela ne fait plus aucun doute, Lindelof sera mancunien.

Du calme, attendons de le voir poser avec le maillot pour être aussi affirmatif. Je préfère être prudent maintenant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cela ne fait plus aucun doute, Lindelof sera mancunien. Mais son arrivé provoquera obligatoirement un départ... Mais qui ?

Partons du principe qu'il sera la seule recrue défensive et qu'on replace Blind et Darmian à leur poste de prédilection à savoir arrière gauche et arrière droit. On aurait :

 

AD: Valencia, Darmian

DC: Bailly, Rojo, Lindelof, Smalling, Jones, Tuanzebe, Mensah (un peu partout lui)

AG: Shaw, Blind

 

Etant donné que Tuanzebe et Mensah sont jeunes, ils joueront quelques minutes en coupe mais pour le reste, il y a clairement un DC de trop.

 

Qui partira ? Jones ou Smalling ? Je penche pour le second...

 

Et pourquoi pas les 2 ? :lol:

Comme ça y a 4 défenseurs centraux confirmés (en comptant Blind) & 2 jeunes qui sont vraiment pas dégueulasse

Et puis c'est pas comme si on leur avait pas donner leur chance à Jones & Smalling mais au bout d'un moment voilà quoi ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boah je dirais qu'il a été bon dans une équipe compacte qui ne fait que défendre, donc ben ça ira s'il vient à MU il ne sera pas dépaysé ^^

Avec son compatriote Granqvist ils ont très bien éteint la paire Giroud-Griz, et ils se sont même occupés de Mbappé quand il est rentré. Lindelof défend bien relance plutôt bien sans que ce soit parfait, et a une belle aptitude de passe longue, n'a pas peur d'aller vers l'avant. Tout le contraire de Smalling lol

 

Bon maintenant il faut nuancer cette performance en remarquant que Deschamps était en mode Moyes avec un jeu offensif surtout basé sur des centres, et pour ça les défenseurs suédois se régalent. En plus c'était la même au match aller, c'est vraiment curieux que Dédé aie pas + bossé ses tatiques.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui m'a le plus marqué chez ce joueur c'est qu'il semble être à l'aise des 2 pieds... Il a fait une p***** d'ouverture du gauche à moment donné... C'est une qualité rare pour un DC. Après ce n'est pas un monstre au duel de la tête je trouve. Mais il pourrait former une paire complémentaire avec Bailly finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudrait Semedo ou Mendy avec Bailly et Lindelof dans l'axe et Valencia à droite.

 

Semedo a signé à Villareal.

 

Mendy est très courtisé, notamment par City.

 

Lindelöf me paraît être une très bonne recrue pour vous. Il a sorti une solide prestation face aux Bleus hier soir, dans la lignée de sa saison avec Benfica. Avec Bailly vous allez avoir une sacrée charnière.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Semedo a signé à Villareal.

 

Mendy est très courtisé, notamment par City.

 

Lindelöf me paraît être une très bonne recrue pour vous. Il a sorti une solide prestation face aux Bleus hier soir, dans la lignée de sa saison avec Benfica. Avec Bailly vous allez avoir une sacrée charnière.

Il ne s'agit pas du même Semedo. 

Villareal à signé Ruben Semedo du Sporting.

Calum parle de Nelson Semdo du Benfica.

N'est ce pas Calum?

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas du même Semedo. 

Villareal à signé Ruben Semedo du Sporting.

Calum parle de Nelson Semdo du Benfica.

N'est ce pas Calum?

 

Ah le con, je me suis fais piégé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...