Aller au contenu

Victor Lindelöf


Duncan Edwards

Messages recommandés

Victor Lindelöf

 

DC - 1,87M - 81KG - Club : Benfica - Nationalité : suédois

 

 

Je pense qu'il est temps d'ouvrir le premier topic du mercato hivernal avec les rumeurs qui s'intensifient depuis deux jours sur Lindelöf; Cette fois ci c'est un retweet de Jonas Giaever qui confirme ce que dit Charlie dans le topic des arrivées. 

 

 

With Benfica & Västerås finally settling their dispute, said to be the biggest obstacle in Lindelöf's move to MUFC, things could accelerate.

C1fNfTbWEAAdJwb.jpg

 

Västerås chairman Bengt-Åke Nilsson: "Benfica accepted our terms. We've an agreement and we doesn't have a problem with Benfica anymore."

Confirmed: Västerås chairman B.Å.Nilsson has told O Jogo that they've an agreement with Benfica over their cut in a potential Lindelöf deal.

C1fKd81XAAIYs5U.jpg

 

Västerås have agreed to receive a far smaller cut than the 20% they originally were entitled to from a potential Lindelöf transfer. [O Jogo]

C1fMRsLXEAAMp_K.jpg
Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah s'il a dit ça c'est différent. Je ne sais pas. Il peut aussi le recruter et le laisser à Benfica jusqu'à la fin de la saison. En tout cas s'il vient, y aura un départ. Ca ne sera pas Bailly. Donc Rojo Jones Smalling Blind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous empêche de faire comme le grand Bayern, en faisait signer les joueurs qui nous intéressent bien avant l'ouverture du mercato d'été.

Rojo et Jones dépannent bien en ce moment... mais c'est quand même pas l'assurance tous risques qu'on avait avec Ferdinand / Vidic. Pour retrouver notre niveau il faut viser l'excellence.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y voir clair sur ce joueur, que au passage je ne connais absolument pas. Si c'est une bonne trouvaille comme Bailly alors je dis oui tout de suite parce que même si Jones et Rojo sont mieux depuis quelques semaines, ça reste insuffisant face à de grandes équipes. 

 

D'ailleurs la blessure de Marcos (je n'ai pas suivi si il serait indisponible longtemps ou pas...) va peut-être inciter Mourinho à activé définitivement cette piste.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à savoir la vérité la dessus. D'un côté le mou n'en veut pas en janvier (attend bailly) de l'autre côté la blessure de rojo courte ou longue durée.. je pense que cela pourrait être intéressant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout les matchs qui vont arriver, je doute que Mourinho ne se satisfasse de 3 DC. Si on bat Liverpool, on se relance clairement dans la course au titre n'ayant pas peur de le dire. On est en demi de COC contre Hull , qualifiée pour le prochain tour de Cup, en 16ème contre Saint Etienne donc 8ème fortement envisageable. 

Quand on y regarde de plus près, on a besoin d'un renfort à ce poste. 

 

Rojo (bléssé)

Smalling (de retour qui a du mal face aux joueurs techniques)

Jones (sujet aux blessures)

Bailly (Can)

 

Blind (qui joue à gauche et qui n'est pas non plus l'assurance tout risque mis à part dans ses relances et son anticipation, mais dès qu'il tombe sur un attaquant physique ou vif il est vite dépassé)

Mensah (qui n'a pas joué 1 match en DC)

 

Je trouve que c'est peu tout de même. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bailly, who is currently on international duty with the Ivory Coast, told the Swedish media: ‘I hope to play with him [Lindelof]. Hopefully he will help us'

 

‘He is a very good player. He has great qualities and will certainly do it well if he comes to us.

‘We have many good central defenders [like] Chris Smalling, Marcos Rojo and Phil Jones but I hope I get to play with Lindelof.’

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre le nombre d'interventions sur lui ...

 

Bon et Rojo et Jones ont bien joué mais faut aussi dire qu'ils n'ont presque rien à faire . Herrera ,Pogba et Carrick leur mâche le boulot et on a tout le temps la balle depuis 1 mois et demi

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut anticiper et ce n'est pas parce qu'actuellement des joueurs comme Rojo ou Jones rendent service et s'en tirent bien qu'il faut se dire que finalement il n'y a pas besoin de renfort à ce poste.

 

Je ne connais pas du tout le joueur mais s'il peut être aussi bon que Bailly avec la CAN en moins, je dis qu'il faut le prendre de suite étant donné que le club joue sur plusieurs tableaux et avoir du choix n'est pas un luxe.

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aucune nouvelle le concernant..

 

Feu de paille ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je n'avais pas vu qu'il avait son propre topic...

 

J'ai déplacer ton message ;)

 

 

Concernant le joueur, j'ai remarquer que il a rejouer avec Benfica sur les derniers matchs.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend le virement d'Everton et de Aulas pour conclure...

 

Mouais.. tu crois ? On a du fric de côté sans avoir à attendre l'argent de ces deux transferts..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pour une rumeur qui a prit il y a un mois environ, avant l'ouverture du mercato, ça traîne pas mal, on arrive à la fin du mercato tout de même là..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pour une rumeur qui a prit il y a un mois environ, avant l'ouverture du mercato, ça traîne pas mal, on arrive à la fin du mercato tout de même là..

Les pires moments pour des négociations c'est le mercato d'hiver, c'est souvent un cauchemar pour ça, par ailleurs beaucoup de dirigeants n'aiment pas cette période qui est juste considérée comme une période de réajustements et souvent de préparations pour le transfert d'été ou alors une confirmation que cela ne se fera jamais.

 

D'ailleurs il existe dans cette période beaucoup de joueurs qui signent le dernier jour. Là faire partir un joueur important pour le Benfica à la base en cours de saison s'avère ausi sans doute difficile aussi bien pour l'acheteur que le vendeur sauf si tu la joues comme Payet et qu'il va au clash mais là... On devrait protéger les clubs face à ça mais les jurisprudences apparemment ne s'appliquent qu'aux gens qui veulent partir :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que plus ça traîne plus le Benfica va en vouloir cher pour compenser le fait qu'ils n'ont pas pu prendre de remplaçant à temps. Déjà qu'acheter au Portugal souvent c'est cher mais alors là un achat dans les derniers jours j'imagine pas.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un article sympa à lire sur le joueur :

 

Lindelöf, the Iceman

 

http://www.sofoot.com/lindelof-the-iceman-438772.html

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que si José le veut vraiment, c'est que le joueur vaut le coup/coût. A ce niveau, je lui fais pleinement confiance.

Je veux dire que je ne connaissais quasiment pas Bailly et c'est quand même la bonne surprise de la saison en court, donc si le suédois est du même genre (joueur peu connu mais de haut niveau), je prends sans problème.

En plus les deux sont jeunes, ça réglerait le problème de la charnière pour un moment. Et Rojo, Smalling, Jones en doublure ça le fait largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...