Aller au contenu

Où aller pour un séjour à Manchester ?


saha57

Messages recommandés

Salut les Devils, voila je me rends a manchester pour le boxing day j atteris le 29 décembre a 16h je repars la 1er janvier a 12h.

Le 31 a 15h manchester vs middlesborough, je compte bien visiter le musée la veille mais je me demande ou sont les bons endroits ou aller sinon ?

J'imagine qu'il y a des pubs autour d'old trafford pour le jour de match mais j'aimerais savoir si vous avez des adresses pour passer un bon reveillon ?

Merci

  • J'aime 2

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tes questions je ne saurais y répondre en revanche je voulais te dire de ne pas hésiter à faire des photos ou vidéos pour les postées ensuite sur le forum, ça pourrait être cool ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Devils, voila je me rends a manchester pour le boxing day j atteris le 29 décembre a 16h je repars la 1er janvier a 12h.

Le 31 a 15h manchester vs middlesborough, je compte bien visiter le musée la veille mais je me demande ou sont les bons endroits ou aller sinon ?

J'imagine qu'il y a des pubs autour d'old trafford pour le jour de match mais j'aimerais savoir si vous avez des adresses pour passer un bon reveillon ?

Merci

Petite rectification : tu n'y vas pas pour le Boxing day. Réellement le boxing day c'est le 26 normalement.

Alors déjà faut que tu visites Manchester y a des coins sympas comme les jardins de Piccadilly, y a une roue dont je me souviens plus le nom, y a de grandes rues commerciales pavées. Old Trafford tu prendras le métro. Y a plusieurs pubs. Y a le Trafford déjà tout bêtement. Moi je te conseille perso le Sam Platts. Ils sont tous les deux prés d'Old Trafford.

Tu dors où ? Après le centre c'est sympa.

Y a le plus grand centre commercial du Royaume Uni et peut-être d'Europe, l'Arndale. C'est immense. Y a une grosse fontaine au milieu c'est sur 2 étages si mes souvenirs sont bons. Dedans y a plein de boutiques évidemment en tout genre.

après bien sûr y a des musées. Sinon y a l'Université de Manchester qui est jolie (subjectif) et immense selon moi mais si tu viens de Paris tu la trouveras pas si grande que ça. C'est sûr que moi ça me faisait penser aux grandes universités américaines que tu vois dans les séries ou les films.

T'auras pas le temps d'aller à Liverpool je suppose ni de voir la Mersey mais dans le froid de cette époque tu peux aller au bord de l'Irwell (rivière qui traverse Salford et Manchester). Tu peux te promener le long. Sinon que te dire... Y a des espèces de monts aux alentours dont je sais plus le nom non plus.

Voilà voilà... Tu as pris ton billet pour le match de Middlesbrough ? Tu les as pris par quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne trouvais plus le message. J'avais prêté mon compte à un amis qui pars voir ce match et qui a créé ce sujet pour avoir des conseils. Je lui dit que tu as répondu comme ça il pourra tout te dire. Je lui ai fait la même remarque que toi pour le boxing day ;)

Modifié par saha57

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne trouvais plus le message. J'avais prêté mon compte à un amis qui pars voir ce match et qui a créé ce sujet pour avoir des conseils. Je lui dit que tu as répondu comme ça il pourra tout te dire. Je lui ai fait la même remarque que toi pour le boxing day ;)

Il est fortement conseillé de ne pas prêter son compte à quelqu'un :P

 

Tu as aussi des villes alentours de Manchester à des prix moins chers (en gros la banlieue comme Eccles.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ohman tes conseils me seront tres utiles !

On dort au centre ville c'est un cadeau de ma copine (le olus beau que j'ai jamais eu d'ailleurs

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ohman tes conseils me seront tres utiles !

On dort au centre ville c'est un cadeau de ma copine (le olus beau que j'ai jamais eu d'ailleurs

J'avais été dans un super hotel je sais plus lequel. Manchester la nuit c'est sympa mais y a des quartiers faut faire gaffe.

Pour les pubs y a pas de doute la veille du match c'est ceux là les pubs des supporters de United. Par contre moi quand j'y étais allé... Disons que c'est pas non plus grosse famille hein.

Après je vois pas ce que je peux te dire d'autre... Vers 17 ou 18h tu verras il y a moins de gens, plein dans les cafés au chaud en train de boire le thé. Ca ça m'avait bien plu !

Après ils le font pas tous évidemment. C'est comme eux quand ils viennent chez nous et qu'ils nous voient avec notre baguette. On a pas tous une baguette mais un bon nombre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok t'as les noms des quartiers a eviter par hasard ? Ca serait bête que ca se passe mal !

Je passerais par ces pubs alors !

Le principal c'est que je vois Wayne jouer !

La bouffe pour le soir du 31 s'annonce compliqué egalement quand on a absolument rien réservé

Ok t'as les noms des quartiers a eviter par hasard ? Ca serait bête que ca se passe mal !

Je passerais par ces pubs alors !

Le principal c'est que je vois Wayne jouer !

La bouffe pour le soir du 31 s'annonce compliqué egalement quand on a absolument rien réservé

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok t'as les noms des quartiers a eviter par hasard ? Ca serait bête que ca se passe mal !

Je passerais par ces pubs alors !

Le principal c'est que je vois Wayne jouer !

La bouffe pour le soir du 31 s'annonce compliqué egalement quand on a absolument rien réservé

Ok t'as les noms des quartiers a eviter par hasard ? Ca serait bête que ca se passe mal !

Je passerais par ces pubs alors !

Le principal c'est que je vois Wayne jouer !

La bouffe pour le soir du 31 s'annonce compliqué egalement quand on a absolument rien réservé

 

Oh simple, il y a une astuce, suffit de trouver le resto dans lequel ira SAF et de dire que vous faites parti des invités.

75 ans, ça se fête ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh simple, il y a une astuce, suffit de trouver le resto dans lequel ira SAF et de dire que vous faites parti des invités.

75 ans, ça se fête ;)

J'imagine bien le gars tenter le coup au culot avec un bon accent français "I'm on the list, I'm with the boss" :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson adore les Français. Enfin du moins il faisait semblant peut-être de nous adorer.

Il avait pas arrêté de le dire à ma mère et son collègue.

Attends wait j'ai loupé un épisode ? Ta mère connais personnellement Sir Alex ?

 

Pour en revenir au sujet, je suis allé voir United-Sunderland en 2015. Déjà bon courage pour revenir du stade, le tram est blindé c'est une horreur.

 

Sinon la ville de Manchester est sympa, une grande roue et immense centre commercial. J'étais allé au musée du foot qui est gratuit et où tu peux voir la peluche footix, pièce maîtresse du musée évidemment.

 

Et un conseil, je me suis fait avoir, prévu de l'argent en livre parce qu'il n'y a qu'un bureau de change en ville et il était fermé quand j'en avais besoin !! Donc prévoit à l'aéroport, c'est plus simple.

 

Mais le plus important que je puisse te dire c'est de profiter à fond parce qu'un fois dans le stade le sentiment est très étrange : j'avais pas l'impression d'y être, enfin je sais pas comment expliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends wait j'ai loupé un épisode ? Ta mère connais personnellement Sir Alex ?

 

Pour en revenir au sujet, je suis allé voir United-Sunderland en 2015. Déjà bon courage pour revenir du stade, le tram est blindé c'est une horreur.

 

Sinon la ville de Manchester est sympa, une grande roue et immense centre commercial. J'étais allé au musée du foot qui est gratuit et où tu peux voir la peluche footix, pièce maîtresse du musée évidemment.

 

Et un conseil, je me suis fait avoir, prévu de l'argent en livre parce qu'il n'y a qu'un bureau de change en ville et il était fermé quand j'en avais besoin !! Donc prévoit à l'aéroport, c'est plus simple.

 

Mais le plus important que je puisse te dire c'est de profiter à fond parce qu'un fois dans le stade le sentiment est très étrange : j'avais pas l'impression d'y être, enfin je sais pas comment expliquer ^^

On peut pas dire connait personnellement mais elle allait chaque année à proximité de Manchester avec un collègue à elle car elle travaille dans un CFA et y avait un accord. Ainsi, les élèves allaient travailler à l'hotel de Manchester en accord avec le CFA. Et le collègue de ma mère est bien plus âgé qu'elle, il faisait ça depuis très longtemps. Et il connaissait très bien le directeur de l'hotel qui lui même connaissait bien Ferguson.

Donc le collègue de ma mère avait déjà rencontré Ferguson etc. Je crois même qu'à l'époque lors des matchs face à Everton et Liverpool les joueurs allaient à l'hotel du gars avant les matchs.

 

Bref voilà et puis j'ai rencontré Ferguson qui m'a parlé mais dont j'ai rien compris (j'avais à peu près 10 ans donc l'anglais bof). Il m'avait donné sa carte, avec son numéro de bureau et il avait noté son numéro perso au stylo plume dessus. J'avais envoyé la photo de cette carte sur le forum dans je sais plus quel topic.

J'avais tapé la balle avec des joueurs du coup. Et Silvestre me parlait le plus car il était français. Blanc, lui, est sûrement le seul qui était plus fan de lui même que ses propres fans : un blaireau.

 

Pour le tram blindé oui c'est vrai mais bon quand tu vas voir un match c'est partout comme ça. 75000 personnes dans le stade à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci beaucoup, pour le tram j'attendrais avant de repartir au centre ville, je vais pas repartir direct tout de même !

Je vais aller a ma banque pour changer les euros/livres ce sera plus simple.

Avec la victoire de ce soir on est sur une bonne dynamique, j'espere que ce sera encore le cas le 31 ! 

Je vais tenter le resto avec SAF pas bête !

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Essaye d'échanger tes sous en duty free, les taxes des banques en France font mal.

 

Quoique avec le Brexit, peut-être que ça vaut plus le coup je sais pas au final.

À toi de voir, mais prévoit large ;)

Brexit ou pas, ma banque ne s'est pas gênée en Aout ! Je me suis fais tout simplement plumer ... 

Sinon y a le musée du foot qui est incontournable à Manchester ! Il est proche de la Cathédrale. D'ailleurs, les rues proche de la cathédrale sont très jolie. C'est ces alentours que j'ai préféré à Manchester. J'y avais même croisé Emre Can !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Devils, voila je me rends a manchester pour le boxing day j atteris le 29 décembre a 16h je repars la 1er janvier a 12h.

Le 31 a 15h manchester vs middlesborough, je compte bien visiter le musée la veille mais je me demande ou sont les bons endroits ou aller sinon ?

J'imagine qu'il y a des pubs autour d'old trafford pour le jour de match mais j'aimerais savoir si vous avez des adresses pour passer un bon reveillon ?

Merci

Bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brexit ou pas, ma banque ne s'est pas gênée en Aout ! Je me suis fais tout simplement plumer ...

 

Sinon y a le musée du foot qui est incontournable à Manchester ! Il est proche de la Cathédrale. D'ailleurs, les rues proche de la cathédrale sont très jolie. C'est ces alentours que j'ai préféré à Manchester. J'y avais même croisé Emre Can !

Oui musée du foot faut le faire c'est gratuit et c'est vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui musée du foot faut le faire c'est gratuit et c'est vraiment sympa !

J'ai pas eu de chance, quand j'y suis arrivé, il était fermé, et je partais le lendemain pour Londres ! Mais paraît-il que Giggs et G.Neville y ont ouvert un resto

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...