Cindy 368 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Créée par David Milch (2004) Avec Timothy Olyphant, Ian McShane, Molly Parker, Jim Beaver, W. Earl Brown, Dayton Callie, Kim Dickens, Brad Dourif... Pays d'origine : USA Chaîne d’origine : HBO Genre : western Statut : Fini Format : 50 minutes Nombre de saisons : 3 Nombre d’épisodes : 36 Synopsis À la fin des années 1870, la petite ville de Deadwood, située dans le Dakota du Sud, est devenue un endroit sans foi ni loi où se retrouvent tous ceux que la fièvre de l'or a attirés dans les Black Hills. On y croise plusieurs personnalités historiques, telles que Wild Bill Hickok, Calamity Jane, Seth Bullock, Al Swearengen et Wyatt Earp. p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale. Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-) 2 Citer "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacLeod 2 984 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Une chouette petite série que ce Deadwood, on est très loin de l'ambiance western classique, avec une tonalité plus crue et réaliste ici. A noter aussi un très bon casting. Ça avait été une bonne surprise pour moi à l'époque. Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy 368 Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 y a quelques années j'ai vu la saison 1 que j'ai vraiment apprécié, je pense avoir commencé la S2 mais par faute de temps je l'avais laissé tomber... mais elle fait parti des séries que je veut voir entièrement un jour ! Citer "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin Masters 2 345 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Le héros est plutôt fade, par contre les "méchants" sont épatants. Al Swearengen et Cy Tolliver ont de la personnalité à revendre. Citer « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
filnic 295 Posté(e) le 2 octobre 2016 Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Par contre, la frustration que la série ne soit pas terminée faire d'argent. Au final, un flop, donc, cocksuckers Modifié le 2 octobre 2016 par filnic Citer l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés