Aller au contenu

Joyeuses fêtes !


RVNthebest

Messages recommandés

Voilà, tout le staff de Manchester Devils souhaite de très joyeuses fêtes à tout le monde ! Amusez-vous bien !

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=147

 

 

 

 

 

nous voilà a la fin de l'année et les congés ( pour certains ). avez vous prévu quelque chose pour les fêtes ( vacances, resto, sortie, ... ) venez en parler.

 

:bourre::bourre:

 

bon pour moi ce sera calme a Noël, avec ma femme et les enfants, juste le petit Jesus dans la crèche a minuit...

 

sinon je travail jusqu'au 30/12.

ensuite le réveillon de nouvel an c'est chez des amis.

et le vendredi 5/01 je part tout le WE dans les hautes vosges pour faire du quad avec des amis +/_ 12 quads. Nous seront 29 dans l'auberge avec les femmes et les enfants aie aie aie...

 

et reprise du travail vers le 10 janvier.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai rien de prévu pour le moment. Noël en famille bien sûr, et après sûrement beuverie au Nouvel An...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël chez les grand parents...

premier de l'an chez moi j'ai peur :( ) les gens veulent faire un truc original... ils ont trouvé la "murder party", sorte de cluedo géant, ou chacun doit jouer un role, etc... pour ceux que ca interessent: un beau bordel à neuchatel

franchement je sais pas ce que ça ve donner, je le sens pas trop, ça a l'air spé... mais bon, c'est juste jusque vers 23h... l'alcool aidant on va ptet se marer.

ce qui m'ennui le plus c'est que c'est moi qui doit l'organiser :( et donc je suis censé etre le seul a connaitre toute l'histoire, donc je me tape tout a faire... plus le repas et la soirée en elle meme bien sur :grr:

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais il y a un mois de préavis à effectuer donc je ne termine que mi-janvier

 

Bah moi aussi je bosse à Noel et le jour de l'An, et j'en fais pas tout un plat :P

 

C'est sur mais bon moi ce qui me soule c'est que le lundi 25 je bosse de 10h à 19h, et le 31 décembre je bosse de 15h a 2h30 du mat, c'est meme pas la peine de penser aux repas ou meme d'aller prendre un verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce sera noêl en famille et beuverie au nouvel an..

 

juste le petit Jesus dans la crèche a minuit...

 

pour le nouvel an, n'oublie pas les 12 coups à minuits.... :D:D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est samedi Noël juste avec mes parents et mon gd frère, dimanche Noël en famille du côté de ma mère, lundi Noël en famille du côté de mon père (tout regrouper ferait bcp trop de monde... mais ce serait cool une fois!) et le 31 je ne sais pas encore... Peut-être "soirée blanche" du Macoumba ou en ville avec des amis... On verra bien!

Ryan t'as trop pas de chance... Je penserai à toi à minuit!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bain moi je traivaillerais quand vous ouvrirait vaut cado

et je dormirais la veille!!!

le jour de l'an pareille à part si je le demande pour profiter

et la c'est moin sur <_<

metier de fou :kill: !!!!!!

mais agreable!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai fait les course de noel!!!

j'ai depensser 150e :wacko:

vous aller avoir quoi pour noel????

moi la psp par mes parent

sonic 360par ma soeur

et par ma petite ami je sais pas!!!surprise!!!!

et oui je sais au fond je suis un gamin qui aime encor et toujour sonic!!!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J - 4 avant Noël et j'ai pas encore acheté un seul cadeau... Je sais pas quoi acheter en fait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'en sais... Je demande pas ce que je vais avoir, sinon y a plus de surprise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...