Aller au contenu

Northampton 1-3 Manchester United (cup)


Rooney_24

Messages recommandés

Bah remarque si vous gagnez pas la je comprends pas.. c est impossible que City mettent l equipe type, le match se deroule entre les matchs contre le Barca et juste avant Everton..

C'est pas si incompréhensible vu l'effectif que vous avez. Vous pouvez jouer sur les 4 tableaux, ce qui serait justement incompréhensible c'est de mettre l'équipe B quand vous pouvez jouer sur les 4 tableaux. Après il faut savoir ce que tu veux dire par équipe B. Les joueur en manque de temps de jeu, de confiance, ou la réserve ?

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...]

Ibra?

Ptin on va jouer un derby avec une équipe B, jamais j'aurais imaginer ça un jour. :D

A United, on l'a fait à chaque match de cette League Cup sous l'ère SAF, et ça marchait...

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A United, on l'a fait à chaque match de cette League Cup sous l'ère SAF, et ça marchait...

Si j'ai pas cité Ibra c'est que les informations mis étaient pour la premiere mi temps mais cela n'a guère changer en seconde mi temps, tu me diras...

 

Sinon pour Ibra : Il a fait une petite rentrée comme si il se conservait pour les prochains matchs mais c'est hallucinant la qualité technique du joueur...

 

Rashford : J'adore voir ce gamin rentrer en cours de jeu, quelle rapidité, une vraie pépite, le seul du club, un plaisir a voir jouer avec son envie débordante

 

Fellaini : A pris un nouveau tournant cette saison, l'un des seuls qui a haussé véritablement son niveau de jeu... Certains doivent s'en inspirer dans l'équipe.

 

Belle desillusion d'affronter Man City, en étant objectif, cela va être tres dur de les battre mais si The One met les joueurs idoine pour ce match (Sorry Rooney) on pourra faire quelque chose, il nous faudra des joueurs rapide mais Marcus devra rentrer a la 60 eme...

 

Rooney et Ibra ne peuvent jouer ensemble ca ralentit beaucoup les (contre) attaques...

Modifié par lovherman

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah remarque si vous gagnez pas la je comprends pas.. c est impossible que City mettent l equipe type, le match se deroule entre les matchs contre le Barca et juste avant Everton..

 

Difficile d'imaginer une équipe B à 100% des 2 côtés. C'est quand même un derby....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City joue le Barca la semaine d'avant, la semaine d'après et Everton 3 jours après..

United aussi est chargé, on a un match en away en turquie, y a chelsea quelques temps après, avant y a aussi une bonne équipe que j'ai oublié. 

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho sort de ce corps, on se cherche déjà des excuses? :P

Aucune excuse, mais clairement ce derby on peut prendre 5-0 si City bats le Barca les deux fois et Everton je m'en contrefou royal. :D 

 

Ce match sera le moins important des 4. Après ce que j'espère c'est que les joueurs qui seront sur le terrain en voudront. ça sera une équipe A', m'étonnerait même pas que le Kun soit remplaçant sur ce match. 

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...