Aller au contenu

[2006-2007] Newcastle United 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas mal les 2 buts ! Pas le courage de regarder ceux de Newcastle..ça me fait trop mal :(

C'est dommage car apparement Scholes a fait encore du dégat mais je ne pourrait pas voter pour lui pour une fois :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bien joué qd meme!!!(mu)

 

ce qui ma tué, c'est sur la tete de ronaldo vers la fin !!! le défenseur sauve son équipe pu....

 

mè bon contre aston villa ça va y allé

 

o faite saha est blessé pour 2 semaines .. merd...

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question qui pourrait peut-être sembler bête , mais qui m'intrigue quand même : pourquoi manchester united joue lundi , soit avec seulement 1 jour de repos alors que chelsea joue mardi donc avec 2 jour de repos ? On pourrait penser à du favoritisme (sauf si c'est aléatoire et là ben pas de chance) parceque je pense que si on avait joué mardi , le match aurait peut-être été différent , ronaldo aurait peut-être apporté plus sans la fatigue ...

 

J'ai pensé pareil, mais tu sais y a pas que Ronaldo qui était fatigué... Mais peut être qu'avec un jour en plus on s'en serait mieux sortis.

 

Après faut arrêter de déconner, Newcastle c'est pas Burton Albion, ça reste une destination pas très facile. En plus on prend deux buts sur des tirs de loin, dont un dévié, ça poruve quand même que la défense est pas autant à la rue que certains le disent.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout l'effet Silvestre, 2 buts pour lui en 2 matchs. après les 3 autres c'est une bourde de VDS, un exploit de Milner et une frappe détournée, ça va, rien à reprocher à Rio-Vida. hier ils étaient impecables;

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le public de St James Park a été impressionant hier :o Depuis le début de saison c'est sans doute le meilleur public qu'on ait vu à l'extérieur.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayayay , match nul de chelsea , on peut sen mordre les doigts , on est passé à coté d'une bonne occasion de lé mettre à 9 points !!! J'espére qu'on va pas le regretter plus tard dans la saison !!! Personellement , j'ai pas pu regarder le match mais je suis pas si déçu que ça parceque comme ça a été dis , on jouait Newcastle chez eux , et c'est pas un petit club !!!

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...