Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Wigan Athletic


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

jespere quon prendra vite les choses en main pour ne pas permettre à wigan de haussé son jeu par contre il faut se mefier des coups de pieds arrétés c'est ca le veritable danger bon a part ca jespere quon va gagner et je suis decu de ne pas voir le match :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, Drogba donne déja l'avantage à Chelsea. Pour Reading ça va être mission impossible pour revenir au score. Il n'y a que Aston Villa qui a réussi cette saison à Standford Bridge, c'est dire que ça va être chaud pour eux.

 

Manchester a déja la pression

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes et Vidic sont bel et bien suspendus :( (Voir le site officiel..)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ma source était fausse alors :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ? :blink: J'ai dû mal comprendre..

 

Oh non O'Shea :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, cette compo me fait un peu peur. Il faut absolument gagner, c'est pas que je fais pas confiance à nos remplaçants, mais faut faire attention quand même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour se reposer, il va pas jouer tous les matchs de la saison

 

question : selon vous Evra à gauche, Sheasy en milieu et Fletch à droite, ou Sheasy défenseur gauche, Fletch en milieu, Evra en milieu gauche et Park à droite ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...