Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Wigan Athletic


ericantona

Messages recommandés

il faudra se mefier de cette equipe car c'est des fou:united:

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il faut tous gagner maintenan quard ont à etait premier toutes la saison et sa me ferait trot de la peine qu'ont ne remporte pas le ligue cette année vut comment nous somme partie.... :cry:

mais avec de bonne recrues et un bon coaching nous allont etre champions!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la maison, on a vraiment pas le droit à l'erreur surtout que Chelsea n'est qu'a deux longueurs et qu'ils vont jouer avant nous. En cas de victoire Chelsea passerait devant , ce qui nous mettra la pression d'entrée. Mais je pense que malgré les absences, on devrait gagner contre wigan. Peu importe le score, il faut absolument la victoire.

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que la victoire ne devrait pas nous echapper mais méfiance tout de meme...

Pour ce qui est de l'equipe type je vois bien richardon etre titulaire à la place de giggs afin qu'il puisse recuperer pour les prochains matchs.

donc ca serai : vds-gary,rio,brown,evra-cr,fletcher,o'shea(ou park),richardson-rooney,saha

 

et espérons que rio continue a etre imperial en défense et que ronaldo continue à exploiter ses performances de ses derniers matchs car il faut avouer qu'il est de plus en plus énorme au fil des matchs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des moments, j'ai l'impréssion que vous ne comprenez pas (certains) qu'on a une longue saison et dans l'immédiat une série de 4 matchs TRES rapprochés et qu'il est quasi-vital de faire tourner l'équipe quand on le peut si on veut tenir le rythme.

 

Mais voila c'est exactement ca on est obliger de faire soufler la majorité du 11 de depart et si dans cette serie ya un match ou on peu le faire sans vraiment de crainte c'est contre wigan. Enfin c'est FERGIE qui prendra la decision finale de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on met l'équipe type je sens bien le petit 7-0 pour cadeau de Noël, mais bon ... je pense que Park jouera encore ce match mais à la place de CR. Wigan reste sur 5 défaite et une seule victoire sur les 8 derniers matchs en ayant joué 5 fois à domicile donc vous imaginez bien que cette équipe n'est pas au mieux ; de plus, les petites équipes ont toujours plus de mal à garder le rythme en enchaînant les matchs du fait de l'impossibilité de faire tourner (équipe B trop faible) ou alors de se planter complètement en faisant tourner justement (équipe B trop faible). Ma Conclusion : victoire sans bavure quelle que soit l'équipe alignée par SAF. :):bj:

JOYYYEEEUUUX NOEEELLL A TOUS !!! :united:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je mettrai a peu pres la meme equipe qui a joué contre everton car c'est a peu pres le meme type d'adversaire et je pense qu'on peu se permettre de faire tourner l'equipe car on joue a old trafford

on peut être pratiquement certain qu'on aura ce genre d'équipe oui. surtout avec Carrick, Scholes et Vida out

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe pour demain :

Van der Sar, Neville, Ferdinand, Vidic, Evra, Ronaldo, Scholes, Fletcher, Park, Saha, Giggs, Kuszczak, Brown, Rooney, O'Shea, Silvestre, Heinze, Solskjaer, Richardson.

 

http://www.teamtalk.com/football/preview/0...1796959,00.html

 

euh ils y mettent Vida et Scholes... :cherche: c'est bien pour ce match qu'ils sont suspendus ou pour Reading ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, qui reste sur une large victoire (3-0) sur la pelouse d'Aston Villa, sera privé du milieu de terrain international anglais, Michael Carrick, touché à une cheville. En revanche, l'attaquant-buteur Wayne Rooney pourrait être aligné d'entrée par Sir Alex Ferguson après avoir manqué le déplacement à Birmingham en raison d'un deuil familial.

 

eurosport.fr

 

On ne parle pas non plus des 2 suspensions sur eurosport. Mais pourquoi les suspensions prendraient effet seulement contre Reading ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en angleterre c'est comment ? Je pose la question car je ne sais pas si tu te poses vraiment la question, à savoir, si c'est une erreur des journalistes ou pas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils sont suspendus contre Reading. Je préfère ça, au moins Carrick sera de retour et on pourra mettre un milieu Carrick - Fletch :)

 

Donc pour demain on a les deux :yesss:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...