Aller au contenu

Messages recommandés

46339326510.jpg

Créée par Jessica Goldberg (2016)

Avec Aaron Paul, Michelle Monaghan, Emma Greenwell, Rockmond Dunbar, Hugh Dancy...

Pays d'origine : USA

Chaîne d’origine : Hulu

Genre : Drame

Statut : En production

Format : 52 minutes

Nombre de saisons : 1

Nombre d’épisodes : 10

680021Thepathprire.jpg

Synopsis

Au sein d'un mouvement sectaire appelé le Meyerisme, les adeptes tentent de s'élever spirituellement... et se perdent parfois entre les dilemmes moraux, la quête de pouvoir ou encore en mettant leur foi à l'épreuve.

À la suite d'une retraite, Eddie Lane, assailli par les doutes, décide qu'il est temps pour lui de partir, quitte à faire voler son mariage en éclats.

Très vite, il se rend compte que cela lui est impossible sans mettre sa vie en danger...

p.s : merci de faire attention à ne pas poster de spoilers par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la série ou ne seraient pas à jour avec la diffusion originale.

Pour poster un spoiler sélectionnez la partie du texte que vous voulez cacher, allez sur BBCode spéciaux (3eme icônes en haut à gauche) et choisissez spoiler ;-)

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme

Vraiment pas mal, j'ai bien aimé cette 1ere saison. Le sujet est intéressant, et le casting est très solide, entre le retour d'Aaron Paul après Breaking Bad, Hugh Dancy qui adore toujours autant jouer des personnages complexes après Will Graham dans Hannibal, et puis la découverte Michelle Monaghan que j'ai trouvé excellente. Il y a quelques lenteurs, mais je conseille vivement.

• J'aime 1

Oh mais il y a Jesse Pinkman dans cette série ! Je vais sûrement tenter du coup...enfin un jour...peut-être...quand j'aurais un peu de temps devant moi. :D