Aller au contenu

Messages recommandés

Après le topic Xbox créé par Rooney_24, et pour qu'il n'y ai aucun jaloux, voici le topic de la célèbre marque nipponne, le grand, l'immense: SONY :D

Venez discuter des consoles, de salon ou portable, de vos jeux préférés, des exclus qui vous ont fait acheté une machine Sony!

Voila à vous!

sony-playstation.jpg

Modifié par WayneRooney08

red devils jusqu'à la mort

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Donc par pure logique, tu dois aussi créer un topic Nintendo ! :lol:

(Je suis gentil je t'épargne le PC et sa multitude de marques de carte graphique ! )

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

Bien que je ne sois pas un grand fan des jeux Nintendo, j'allais le créer, car la fan base de Nintendo est vraiment grande, donc oui je vais le créer aussi tkt pas :)

Pour ce qui est du PC (plateforme idéale :D ) je pense qu'on peut créer un topic pour chaque jeu pc souhaité, ou bien un topic de ce genre car avec les émulateurs, un pc peut regrouper différentes consoles, surtout que souvent, le PC regroupe les meilleurs exclus de l'Xbox et Sony, à quelque rare exception comme les Saga Uncharted ou Forza par ex, mais si tt le monde le veut on crée aussi celui du PC.

D'ailleurs j'invite chaque membre qui souhaite un topic en particulier de nous en parler, si c'est intéressant, ça nous fera plaisir de le créer!

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Bien que je ne sois pas un grand fan des jeux Nintendo, j'allais le créer, car la fan base de Nintendo est vraiment grande, donc oui je vais le créer aussi tkt pas :)

Pour ce qui est du PC (plateforme idéale :D ) je pense qu'on peut créer un topic pour chaque jeu pc souhaité, ou bien un topic de ce genre car avec les émulateurs, un pc peut regrouper différentes consoles, surtout que souvent, le PC regroupe les meilleurs exclus de l'Xbox et Sony, à quelque rare exception comme les Saga Uncharted ou Forza par ex, mais si tt le monde le veut on crée aussi celui du PC.

D'ailleurs j'invite chaque membre qui souhaite un topic en particulier de nous en parler, si c'est intéressant, ça nous fera plaisir de le créer!

Raté, depuis Forza 6, ça sort aussi sur PC ! :P

De manière générale, Microsoft veut regrouper les joueurs Xbox et PC sous la même bannière, c'est dans son intérêt... que l'on joue sur Xbox ou PC, on tourne sous Windows (la plupart du temps) donc ils s'en fichent, ils voient plus loin que le support physique je pense. ^_^

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

Raté, depuis Forza 6, ça sort aussi sur PC ! :P

De manière générale, Microsoft veut regrouper les joueurs Xbox et PC sous la même bannière, c'est dans son intérêt... que l'on joue sur Xbox ou PC, on tourne sous Windows (la plupart du temps) donc ils s'en fichent, ils voient plus loin que le support physique je pense. ^_^

Ah ben ouai c'est vrai je viens de voir pour Forza, mais y a encore aucune date de sortie...

Pour ce qui est de la Playstation, moi un des jeux qui m'avait fait acheter la PS3 est '' The last of us", c'est un jeu qui m'a vraiment marqué, les exclus de Sony sont vraiment super, surtout les jeux naugthydog c'est vraiment mené d'une main de maitre....

George Best.

LE jeu pour lequel j'ai acheté la PS3 à l'époque (j'avais pris le pack et tout), c'était God of War 3 ! Des jeux que je fais d'une traite généralement tellement ils sont biens foutus et captivants !

En plus je suis un gros fan de Kratos, le personnage est juste excellent ! Et mine de rien y'à quand même un bon scénario dans cette saga !

The Last of Us en effet, très bon souvenir de mon côté aussi, ça tranche avec le reste du répertoire de Naughty Dogs tout de même ! (Crash Bandicoot, Jack & Daxter, Uncharted)

Sony ils sont juste bons à faire des téléphones :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

On en parlait hier, Rise of the Tomb Raider le 11/10/16 sur PS4 mais je viens de voir qu'il sortait en édition 20ème anniversaire qui comprend un artbook et tous les DLCs du jeu sorti à ce jour ainsi que le prochain à venir.

Non seulement l'exclusivité temporaire sur ce jeu était inutile, mais voilà que maintenant ceux qui auront attendus pourront l'avoir en édition complète ! :D

Edit : Après avoir lu la news ailleurs que sur un site marchand ( :D), il semblerait que le season pass et le contenu à venir sera disponible gratuitement pour celles et ceux qui auraient déjà le jeu sur One ou PC, si j'ai bien compris la news. (Mais ça me fou le doute quand même)

Edit 2 : Bah après avoir complété ma collecte d'infos via une autre source, Microsoft en l'occurence, bah semblerait que le nouveau contenu sera offert gratuitement en effet, mais qu'aux possesseurs du Season pass et vu son prix, j'aime encore mieux reprendre le jeu en version complète sur PS4 à un prix raisonnable quand y'aura moyen !

• 1 mois après...

Bon bah en septembre Sony décide d'offrir des jeux corrects sur tous les supports (du moins à mon goût), à savoir :

• Lords of the Fallen - PS4
  • Journey - PS4
  • Prince of Persia The Forgotten Sands - PS3
  • Datura - PS3
  • Badland - PS Vita, PS4 & PS3
  • Amnesia : Memories - PS Vita

Source : https://blog.fr.playstation.com/2016/08/31/playstation-plus-de-septembre-journey-et-lords-of-the-fallen/

Petite information pour les curieux qui n'auraient pas encore essayer Overwatch, le dernier jeu de Blizzard, il sera en week-end de test gratuit sur le PS Store du 09/09/16 - 20h au 12/09/16 - 13h !

Précision sympathique, accessible même pour celles et ceux n'ayant pas d'abonnement PS+ si j'ai bien suivi... feraient-ils ce genre de choses (comme d'offrir de meilleurs jeux ce mois-ci) afin de mieux faire passer une éventuellement future pilule vis à vis d'une augmentation de l'abonnement PS+? Va savoir... mais bon !

Source : https://blog.fr.playstation.com/2016/09/01/sortez-vos-agendas-le-week-end-gratuit-overwatch-commence-le-9-septembre/?doing_wp_cron=1472750776.5352320671081542968750

Ils sont forts chez Sony, plus ça va moins ils se privent pour entuber dis donc... en même temps ils auraient torts de s'en priver ça fonctionne plutôt bien... :P

Là où Microsoft annonce une Xbox One S en guise console moins encombrante avec quelques ajouts (4K, HDR par exemple), Sony annonce 2 consoles : une slim, moins encombrante, et la PS4 Pro qui en plus d'avoir des fonctions similaires à celles de la Xbox One S, elle sera "parfaite" pour le Playstation VR (rien de bien extraordinaire quoi selon moi)

Ca peut valoir le coup pour les gens qui n'ont pas déjà une console Sony chez eux, mais sachant que la PS4 de base est loin d'être encombrante... j'ai du mal à voir quel public est ciblé par la Slim sachant que la PS4 Pro vaut plus le coup pour quelqu'un n'ayant pas de PS4 tout court... bref !

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/535202/adieu-ps4-neo-bonjour-ps4-pro.htm

Sony prends les gens pour des teubé...

3 générations de la PS3... (normal, slim, ultraslim)

là on à :
PS4 (normale et slim...... UltraSlim ?)
PS4K (normale............. slim ?...... ultraslim ?)

Ils sont capable de nous sortir tout ca juste avant la PS5.... fin 2019...fin 2020
après tout cela ne ferait qu'une console tous les ans d'ici là ^^

Au fait, les gens qui possèdent la premiere PS3, ne cherchez pas si certains jeux psn ne s'installent pas ^^... Sony a prévu son coup. Les jeux récents sur psn ne sont compatible que sur la PS3 ultraslim (ou la slim je sais pas)
Je n'invente rien (je ne pense pas que cela soit nécessaire de mettre mon idpsn pour cela hein non ^^ ?)...
Apres plusieurs disque dur neufs, certains jeux ne s'installaient pas et d'autre (plus anciens, oui). J'ai quand même du faire 10 boutique pour en trouver une lol... 250euro ( 2 jeux, 500go, manette).
les 2 jeux vendu + les jeux psn qui s'installent à présent... la ps3 ne m'a rien couté au final ^^...

Enfin voilà, si vous rencontré le même souci, n'allez pas acheter un nouveau disque dur, c'est la console (premiere PS3) qui est trop ancienne pour certains jeux psn...

Autant dire qu'il risquerait d'avoir la même chose sur PS4... c'est pas pour rien qu'on sorte 3 modèle de console, soit disant pour une question de taille mdr...

Modifié par nathan drake

Pas mal du tout la nouvelle interface PS4. On peut enfin trier et organiser ses applications, il était temps ! Et niveau fluidité et réactivié, ça a encore été amélioré, impeccable.

Ricqo.png

Oui, j'étais en version 4.0 bêta truc depuis pas très longtemps et je trouve aussi qu'il y a du mieux, ça donne plus envie de revenir sur la console du coup ! :P