Aller au contenu

[Résultats & Réactions] English Premier League 2016/2017


Rooney_24

Messages recommandés

Tjs une chatte illuminée Chelsea avec la verrolle de Costa

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui se sauve encore dans les dernières minutes, j'espère que ça ne durera pas parce que là c'est pas mériter encore une fois. Sinon bonne perf de Burnley et Hull !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et le beau jeu, c'est une image d'archive.

 

Cette première demi heure contre Leicester c'est pas bon. Aucune créativité. On croirait MU estampillé LVG

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon combien d attentat de Costa avant qu il soit suspendu?

 

Une mascarade

 

Je serais arbitre, rien que le fait de le voir fouler la pelouse, je lui mettrais un jaune. Une plaie finie ce type.

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BPL 2016/2017, le renouveau de Manchester United, la dernière de Wenger, le flop Guardiola/Conte, la bonne saison d'Everton (pressentiment les amis) !

 

malheuresement les citizen sont bien la, en place, la seul chose dont je suis sur, il ne tiendra pas son vestiaire ecarter Hart Kompany et Toure c'est trop,

 

en tout cas Arsene deverait quiter arsenal je dis ça je dis rien!

Modifié par yazid12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

malheuresement les citizen sont bien la, en place, la seul chose dont je suis sur, il ne tiendra pas son vestiaire ecarter Hart Kompany et Toure c'est trop,

 

en tout cas Arsene deverait quiter arsenal je dis ça je dis rien!

En arrivant à Barcelone il a écarté Ronaldinho Deco et consorts... C'est pas ça qui lui fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BPL 2016/2017, le renouveau de Manchester United, la dernière de Wenger, le flop Guardiola/Conte, la bonne saison d'Everton (pressentiment les amis) !

Everton avec Koeman au commande ca peut être la surprise dans le top 5 , City et Chelsea seront là ne rêvons pas .....mais nous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue pour City c'était simplement parce que j'ai trop envie de les voir échouer. Par contre je suis plus sceptique sur Chelsea, ils ont l'air assez fébrile. Lors de ces deux matchs, ils se sont vachement chercher, en vain. Et quand tu vois Conte célébrer les buts hier comme s'il gagnait la LDC, tu te dis que la situation semble déjà mal embarquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hull 2 victoires en 2 matchs avec pour entraineur Mike Phelan ?

 

C'est lui qui est aux commandes de Hull?

 

Il était plus qu'un adjoint quand il était à MU. Pas surpris qu'il réussisse.

 

Sinon, c'était un très bon milieu de terrain quand il était joueur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est lui qui est aux commandes de Hull?

 

Il était plus qu'un adjoint quand il était à MU. Pas surpris qu'il réussisse.

 

Sinon, c'était un très bon milieu de terrain quand il était joueur.

Ouais mais aux commandes en tant qu'intérimaire. Mais s'il continue comme cela, peut-être aura-t-il le poste.

C'était un formidable adjoint en effet. Sir Alex a toujours pris des supers adjoints que ce soit lui, Queiroz, Steve McClaren ou Archie Knox. Il y avait aussi René Meulensteen (je crois que ça s'écrit ainsi) qui était un très bon préparateur de l'équipe première. Après en tant que coach il a échoué.

Quant au très bon milieu je sais pas si on peut dire ça. Très correct oui mais pas fantastique. Il y en avait beaucoup de meilleurs que lui. Pour moi il est l'équivalent d'un Henderson d'aujourd'hui quoi. C'est pas mal ok, mais c'est pas fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui se sauve encore dans les dernières minutes, j'espère que ça ne durera pas parce que là c'est pas mériter encore une fois.

C'est pas comme si c'était comme ça depuis des années ou presque. Chelsea c'est l'équipe avec une grosse chatte par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais aux commandes en tant qu'intérimaire. Mais s'il continue comme cela, peut-être aura-t-il le poste.

C'était un formidable adjoint en effet. Sir Alex a toujours pris des supers adjoints que ce soit lui, Queiroz, Steve McClaren ou Archie Knox. Il y avait aussi René Meulensteen (je crois que ça s'écrit ainsi) qui était un très bon préparateur de l'équipe première. Après en tant que coach il a échoué.

Quant au très bon milieu je sais pas si on peut dire ça. Très correct oui mais pas fantastique. Il y en avait beaucoup de meilleurs que lui. Pour moi il est l'équivalent d'un Henderson d'aujourd'hui quoi. C'est pas mal ok, mais c'est pas fou.

 

On est d'accord. J'ai pas dit formidable. Un très bon joueur. Un très bon joueur de club même pourrait-on dire, comme l'a été Paul Parker ou McClair.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les statistiques Middlesbrough à l'air d'avoir eu du mal quand même, mais ils s'imposent contre Sunderland ! Ca me fait plaisir de voir cette équipe l'emportée! Concernant Sunderland, je commence à en avoir marre de les voir jouer le maintien tous les ans!

Modifié par virgile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et Middlesbrough a été 10 fois meilleur. Ils ont une bonne équipe ! :o

En seconde ils étaient bien émoussés quand même lol.

Mais victoire bien méritée dans l'ensemble!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland ça va couler cette année, l'effectif ne me semble pas suffisant, c'est très juste..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que Sunderland aille en D2.. chaque année cette équipe fait de la peine.

Je pense que leurs soucis vient du fait qu'ils arrivent pas à s'adapter aux changements de l'EPL.

Ils doivent plus acheter des joueurs de champs (box-to-box) que de continuer à faire du jeu direct et long, car avec ce style, si l'adversaire ferme bien les cotés, l'équipe se trouve en difficulté pour produire du jeu.

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...