Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Reading


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fergie a dit qu'il allait faire tourner son effectif contre reading donc je verrai bien le 11 de départ de cette facon là :

 

vds-brown,rio,silvestre,heinze-park,carrick,fletcher,richardson-saha,ole

 

et si le score reste à 0-0 je voit bien l'entrée en cours de match des titulaires comme rooney, ronaldo ou giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=151

 

Smith n'est pas dans le groupe, Carrick est apte à jouer.

on devrait donc voir : VDS - Gary, Rio, Wes, Gabi - Carrick, Fletcher - CR, Giggs - Saha, Rooney

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=151

 

Smith n'est pas dans le groupe, Carrick est apte à jouer.

on devrait donc voir : VDS - Gary, Rio, Wes, Gabi - Carrick, Fletcher - CR, Giggs - Saha, Rooney

 

toujour pas de smith :cry::cry::cry:

c'est bisard de ne pas voir scholes dans le group :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? merci beaucoup pour l'info, on savait pas du tout

 

:D:D

 

le preview : http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=151

 

Smith n'est pas dans le groupe, Carrick est apte à jouer.

on devrait donc voir : VDS - Gary, Rio, Wes, Gabi - Carrick, Fletcher - CR, Giggs - Saha, Rooney

 

toujour pas de smith :cry::cry::cry:

c'est bisard de ne pas voir scholes dans le group :P

 

ça sent quand même la fin pour smith :( sous nos couleurs j'entends :)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme mal organiser tout ca on aura ce match puis aprés 48 heure un autre match ca va fatiguer les joueurs c'est la ou on a besoin de smith

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est susupendus en raison de ses 5 cartons jaunes.. Vidic aussi

C'était pour répondre a rooney8 qui avait l'air de s'éttoner

rooney8 rigolet ismail

 

 

Arrêtez de parler de roooney8 il commence à déteindre sur vous.

Rooney8, tiens, je vais te passer 2 trucs : de vraies mines d'OR, et si t'as des enfants, montre leur, parce que ça serait vraiment con et dommage qu'ils soient comme leur père :

Mine d'Or n°1

Mine d'Or n°2

 

ça sent quand même la fin pour smith :( sous nos couleurs j'entends :)

La fin des Haricots ? au PSG ils ont besoin de joueurs, on peur leur preter avec Richardson, non ?

 

 

 

Pour en revenir au match, je pense qu'il faut adopter un systeme semblable à celui qu'on a choisi lors du Boxing day, à savoir laisser de la réserve sur le banc, notamment CR parce que Reading est le genre d'équipe à bétonner derrière et à jouer tous les coups offensifs à reculons, sauf sur coups de pieds arrêtés. Dans ce cas là, c'est bien de les user au départ et de rentrer un peu de sang neuf pour les achever, exactement comme l'a fait SAFcontre Wigan.

La petite cure de banc pour Saha pourrait lui faire reposer les pieds sur terre et à le secouer un peu.

 

La paire Fletcher Carrick devrait sans doute être privilégiée, je n'attends que ça.

 

Pat ? Gaby ?

Gyggsy ? Richardson ?

 

En def centrale ;

Rio-Wes ?

Rio-Gaby ?

 

Pas mal d'inconues subsistent, mais une chose est sure, c'est qu'il ne faut pas prendre cette équipe à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...