Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-2 Reading


Scholesy

Messages recommandés

On commence les matchs retour avec la réception de Reading. A l'aller on avait concédé le nul chez eux, 1-1.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est vrai que Reading est en pleine perte de vitesse, là ils viennent de perdre à domicile contre Everton. pourtant ils avaient fait un superbe mois de novembre avec 4 victoires d'affilée, c'était l'équipe en forme.

mais là ils sont bons à prendre : un nul et 3 défaites en 4 matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiance tout de même, depuis le coup de West Ham moi les ptites équipes pas en forme je m'en méfie comme la peste <_<

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra en effet de cette "petite équipe". Mais ce qui sera très interessant ce sera de voir Manchester jouer sans Scholes car comme je viens de le lire dans le réumé du match sur ce site, Sholes (tout comme Vidic d'ailleurs), sera suspendu. On verra donc sans doute Carrick jouer sans Scholes et ce sera peut être pour lui l'occasion de se montrer à son meilleur niveau. Maintenant reste à voir si il sera titulaire, on peut toujours s'attendre à un milieu avec Fletcher et O'Shea.

64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George

3 légendes = 3 ballons d'or

DB&G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette compo me plait bien...Je pense qu'on va gagner ce match,on a pas de raison de le perdre bien que depuis le match contre Hammers je suis prudente -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Wigan notre prochain match, c'est Chelsea qui rencontre Reading. Nous on les acceuille le 30/12.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca que j'ai vu je crois qu'il pense deja a demain donc la tete a la fete

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu des absents et de ceux qui ont joué aujourd'hui ça devrait donner

VDS - Gary, Rio, Wes, Gabi - Fletch, O'Shea - CR, Park - Rooney, Ole

je pense que ça va être qque chose dans le genre. En milieu on peut retrouver Giggs aussi avec Fletch ou O'Shea (je préfererais Fletch perso) comme il l'a déjà fait par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je vous promets que j'ai pas encore bu une goutte... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aprés la victoire contre wigan et la perte de point de chelsea on a tous le sourire :bj: Mais bon fau se reconcentrer de suite parce qu'on a bien vu contre chelsea dailleur que reading se débrouille trés bien a l'extérieur donc faudra faire un tré bon match. La evidemen on aura notre equipe type sauf vidic et scholes suspendu, pour remplacer vidic fergie a le choi entre silvestre ou brown(mais bon avec eu on est jamais a l'abri d'une conerie)donc peu etr qu'on vera heinze dan l'axe avec rio et evra a gauche ce serai plu rassurant :P . ensuite pour remplacer sholes, soi fletcher soi giggs (comme on fesai pendant la 2e partie de saison l'anné dernier et park sur le coté) soi linverse avec park dan l'axe et ryan sur le coté, pour accompagner carrick qui sera de retour normalemen. apré classique ronaldo wayne (qui j'espere aura moin de poisse) et pti louis. En tout cas ca s'anonce bien, soyon mesurémen confian :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...