Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 saison 2016-2017


Rooney_24

Messages recommandés

Sinon, pour ceux qui suivent un peu plus le club que moi, est-ce qu'il va rester des joueurs à l'OM la saison prochaine? Est-ce qu'il y aura des abonnés également?

 

Dja DjéDjé à Watford, Nkoudou à Tottenham, Batshuayi à Chelsea, Mandanda à Palace et Nkoulou à Lyon et on parle d'Alessadrini à l'Olympiakos. Plus les retours de prêt dans leurs clubs respectifs (Cabella, Thauvin, Silva, Manquillo, Isla, Fletcher, ...

 

Ils ont dégraissé pour embellir les finances du club, mais niveau actif joueur, c'est le néant. C'est impressionnant ou inquiétant. Terminer dans les 12 premiers serait un exploit.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour ceux qui suivent un peu plus le club que moi, est-ce qu'il va rester des joueurs à l'OM la saison prochaine? Est-ce qu'il y aura des abonnés également?

 

Dja DjéDjé à Watford, Nkoudou à Tottenham, Batshuayi à Chelsea, Mandanda à Palace et Nkoulou à Lyon et on parle d'Alessadrini à l'Olympiakos. Plus les retours de prêt dans leurs clubs respectifs (Cabella, Thauvin, Silva, Manquillo, Isla, Fletcher, ...

 

Ils ont dégraissé pour embellir les finances du club, mais niveau actif joueur, c'est le néant. C'est impressionnant ou inquiétant. Terminer dans les 12 premiers serait un exploit.

J'ai look l'équipe 21 qui parler de ce sujet. Alors selon certaines personnes qui y étaient hier présent sur le plateau, tout devrait se décanter cette semaine car Labrune part. Ils ont fait que de vendre pour habiller la marié, en la personne de Margarita LD pour qu'elle reprenne ses billes avant de partir mais la le mercato y commence vraiment, les dossiers dont on parle depuis un petit moment devrait se faire dans les jours à venir. L'un des intervenants, un agent je crois, dit que Gomis c'est fait, Njie aussi et un troisième dont le nom m'échappe. D'ailleurs, il a emis l'hypothèse selon laquelle Diarra pourrait rester à l'OM la saison qui arrive malgré une envie de partir, il dit aussi que c'est à cause de l'amende infligé par son ancien club en russie de 10 millions d'euros que beaucoup de clubs ont été refroidi, par sa situation contractuelle, selon lui United était vraiment intéressé. Donc y aurait un noyau dur avec Pelé, dont la dernière saison complète en l1 doit daté de 8 ans, Rolando très peu rassurant cette saison et selon les dernieres rumeurs l'Om voudrait s'en séparer pour cause de son énorme salaire, Rekik qui apparait aussi très moyen, Bedimo qui est à relancé mais au vu des élements défensifs pour le moment, il serait le leader de cette défense et il apparaît comme son leader. Au milieu aucune véritable certitude, que des si si si, à l'image de Diarra et Diaby, devant l'arrivé programmée de Gomis devrait faire un bien fou. Autant dire que tout le côté droit, défensivement et offensivement, bah c'est le néant

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Njie ne veut pas venir d'après ce que j'ai entendu.

 

Moi je dis que l'équipe quasi entière c'est le néant.

 

Mandanda va se révéler une très grosse perte sportive, mais aussi une immense perte humaine en terme de leadership

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée l'OM jouait le maintiens non officiellement mais cette année c'est officiel, ils joueront le maintiens, c'est tout.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'OM va jouer le maintien. J'ai même envie de mettre une petite pièce sur leur relégation.

Tout le monde s'est barré quasiment, jetez un œil sur leurs compos en amicaux, vous allez crever de rire (ou pleurer au choix).

Le coach est un choix par défaut en plus de n'avoir aucune expérience, la campagne d'abonnements est un fiasco (6000 pour le moment contre 30000 l'an dernier à la même époque).

Labrune a soldé les comptes avant de se casser comme le rat qu'il est. Mais c'est pas grave, ils vont avoir 15 joueurs en prêt comme l'an dernier et tout recommencera dans un an car ils n'auront une nouvelle fois pas les moyens de conserver les joueurs prêtés.

Ah si ils attendent le repreneur miracle qui va injecter des centaines de millions pour terrasser le grand vilain PSG...sauf que pour le moment, ça ne se bouscule pas franchement.

D'ailleurs à ce sujet, il y avait un article intéressant dans le france football de la semaine dernière sur le sujet, pour ceux que ça intéresse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Margarita ne met plus au pot, l'argent permet d'éponger.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau président un proche du MLD Team Giovanni Ciccolunghi!!!!

 

Un homme extrêmement populaire et superbement respecté! Bref le mec c'est personne et il a 73 ans.

Peut être une facon de la part de la bimbo russe de rester dans les affaires .... Et dire que c'est la bas qu'on a les meilleurs fans de france ....

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Njie ne veut pas venir d'après ce que j'ai entendu.

 

Moi je dis que l'équipe quasi entière c'est le néant.

 

Mandanda va se révéler une très grosse perte sportive, mais aussi une immense perte humaine en terme de leadership

A propos d'Njie, j'avais compris l'inverse, il semblait refuser l'om au départ, mais la selon plusieurs sources, l'équipe notamment, ca serait fait pour un prêt avec option d'achat à 7 millions d'euros.

 

L'équipe entiere le néant, c'est évident. Y a personne qui a un minimum d'expérience, la perte de Mandanda, c'est la pire. En terme de leadership, il était vital à l'Om comme Evra peut l'être. L'om paye sa gestion desastreuse depuis des années. Labrune ferait mieux de quitter la cité phocéenne pour sa sécurité tellement il e***** ce club.

 

A propos de la relégation, tout cela dépend, si l'equipe actuelle est à peu près celle qui commence la saison, y aura un concurrent de plus pour le Fc Metz à propos de la relégation, si Njie, Gomis et Carlos Sanchez, le colombien d'Aston villa arrive, l'om peut prétendre à un maintien tranquille, voir même une première partie de tableau avec miracle.

 

Pour revenir à Mandanda et à son leadership, qui serait le capitaine ? Personne dans l'équipe n'a un caractère de leader, Rolando est celui avec le plus d'expérience mais est très très moyen. Gomis, s'il signe, aurait pu être une belle option, mais les fans accepteront un capitaine ayant joué à l'ol ? Mais bon, le capitaine de la saison prochaine doit être le dernier des soucis actuelles de l'Om

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon cette deuxième journée était plus animée !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg de retour !!!

 

Ça ça fait plaisir ! :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre la haine et le dégoût le plus profond ce matin tant l'OL a été d'une nullité extrême hier soir lors du TDC contre le PSG.

Ils n'ont absolument RIEN montré : aucun pressing, aucune envie, aucune qualité technique, aucun esprit d'équipe, aucune intelligence de jeu. Rien ! Que dalle ! Le néant le plus absolu ! Paris aurait pu gagner 10-0 tant ils se sont promenés. Et ça aurait été bien mérité pour Lyon.

Performance absolument incompréhensible au vu des matchs de préparations. Qu'ils perdent je m'en fous mais tu te dois d'avoir tout donné, et si tu tombes sur plus fort que toi, au moins pas de regrets.

Tout le monde a été nul, à commencer par Genesio qui persiste avec son 4-3-3 de m**** alors qu'on a pas d'ailiers. Le mec fout Fekir sur le côté alors qu'il n'est jamais meilleur que dans l'axe où son entente avec Lacazette faisait merveille, et qu'il doit en plus retrouver ses sensations. Mais bon on peut pas faire des tennis-ballons la moitié du temps et réfléchir à la tactique en même temps, faut pas déconner.

Lopes est toujours au Portugal et a envoyé son cousin à la place. Rafael (le plus nul de tous) et Morel ont oublié la règle du hors-jeu et le marquage. Le milieu n'était pas là visiblement. Seul Cornet en voulait un peu devant, tristesse.

Côté PSG c'est du lourd, la patte Emery se sent déjà, ça ne joue plus à la baballe comme avec un Blanc, ça pourrait faire mal cette année en Europe.

 

Et bravo à la LFP pour cette superbe organisation dans un stade vide au 3/4, avec une pelouse de m**** et des arbitres sous acides visiblement. Le quatrième et son panneau pour les changements je m'en remettrais jamais je crois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus étonné c'est défensivement, t'avais l'impression que Paris attaque à 8 et que lyon défend à 3. A un moment donné je me suis même demandé si lyon n'avait pas perdu un ou deux joueurs sur cartons rouges tant le déséquilibre défensif était flagrant, y avait tellement d'espace, même dans une actrice de x tu rentres pas aussi facilement. Par contre Corgnet, je peux t'assurer qu'on le regrette à Metz ....

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commencer à regarder vu que je m'ennuyais un peu mais à 2-0 j'ai lâché l'affaire tant ça paraissait plié même avant de toute... puis oui, très bien rempli la stade, ça vend du rêve... :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les stades, ils étaient déjà mieux garnis lors des éditions précédentes il me semble. Pourquoi pas cette année ci ? A titre personnel, j'ai commencé à look à 4 0 vers la 40 i mais j'ai quand même continué jusque la 80 i je dirais, impossible de savoir pourquoi :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a le plus étonné c'est défensivement, t'avais l'impression que Paris attaque à 8 et que lyon défend à 3.

Et oui le leader de la défense n'est plus là, donc le placement et l'alignement c'était totalement nawak hier parce que Mapou est un no brain et N'Koulou est encore en mode OM de l'an dernier. Et contre Paris, ça s'est vu très vite.

Quand je disais qu'Umtiti était le joueur le plus important dans l'équilibre de l'équipe avec Gonalons. 25M seulement au Barça bordel...je m'en remettrais jamais. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...