Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

mouais...ça reste un escroc  pour moi. content quil soit parti on récupère Lukaku et Sanchez à la place cest 1000 fois mieux 

escroc c est le nom de son agent surtout ;) 

• Réponses 1.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Zlatan Ibrahimović Naissance : le 3 octobre 1981 à Malmö, Suède Nationalité : suédoise Poste : attaquant Au club depuis le 01/07/2016 Contrat jusqu'en juin 2017 Club précédent : Paris Sain

Les problèmes avec l'un comme avec l'autre, sont surtout ou étaient pour Rooney, leur totem d'immunité.   Si nos coachs avait l'intelligence de les sortirs lorsqu'ils faisaient / font des performanc

Je suis vraiment satisfait de lui. Il apporte exactement ce que j'attendais et en plus il marque des buts importants, que du bonus. Il tire le groupe vers le haut avec son leadership naturel et sa soi

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

escroc c est le nom de son agent surtout ;) 

ça je te le fais pas dire :D

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Le 10/04/2018 à 07:46, Lolo United a dit :

Faut arrêter avec les joueurs gratuits et cramés. Zlatan = Owen.

Un peu de respect pour Michael, il m'a donné une de mes plus belles émotions en tant que fan de United avec son but du 4-3 contre City, j'avais retourné le salon comme rarement. :D

Surtout du respect, car le gars à été largement assez performant sur ses entrées, que ce soit en coupe ou en championnat, et même en CL ou il mange Wolfsburg.

Lui c'était un recrutement intelligent, un anglais avec de l'expérience, du talent, qui n'a pas bloqué la progression d'un autre joueur. Et qui à su procurer à nous les supporters, des sentiments de l'émotion.

Meilleur numéro 7 depuis Ronaldo. Donc bientôt depuis 10ans.

Et si aujourd'hui on me demandais un 9 avec une finition exemplaire comme critère principal, il serait sur ma short list.

Fin du HS, il a son sujet MO :wub:

• J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• 3 mois après...

La rumeur bidon du jour:

http://www.footmercato.net/flash-mercato/une-pige-a-manchester-united-pour-zlatan-ibrahimovic_233803

Bon ça vient de Foot Mercato, c'est aussi fiable que mon voisin alcoolique, mais rien que d'imaginer qu'il puisse revenir j'en ai des frissons. Sans déconner, le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas si ça venait à se faire...?

Après tu sais Zlatan il est parti parce qu'il avait avoué à José qu'il n'avait plus le niveau après sa blessure, nous verrons bien, cela peut redevenir une solution d'attaque de court terme nous verrons bien.

iais.png

• 1 mois après...

Superbe, digne de lui. Il a bien fait d'aller jouer là bas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

• 11 mois après...

Si on manque d'attaquant, et selon les rumeurs (sûrement bullshit), il voudrait revenir (son contrat se terminant bientôt) 😂

Franchement vu au point où on en est je signe des deux mains, en tant que joker. 

JS.jpg

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Franchement vu au point où on en est je signe des deux mains, en tant que joker. 

Blague à part, il amènerait sa pair de couilles, ce qui ferait pas de mal à certains... Mais il est clair, qu'il devrait accepter un rôle de joker et ca, pas sûr que cela soit dans ses plans...

Ah non on l'a eu déjà une fois mais deux je supporterai pas 😅

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

à l’instant, Rooney_24 a dit :

😂

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Ben en soi techniquement on l'a déjà eu deux fois, c'est juste qu'on a tendance à oublier sa deuxième pige ici vu qu'il était blessé toute la saison ou presque :D 

JS.jpg

• 2 mois après...

Zlatan Ibrahimovic annonce son départ du LA Galaxy à sa manière

Toujours aussi drôle, con et génial en même temps. Une vraie personnalité en tous cas, qui ne peut laisser indifférent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

• 10 mois après...

J'ai jamais été vraiment fan de ce joueur, mais là, force est d'avouer que je le trouve génial.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

il y a 8 minutes, Thingrim a dit :

J'ai jamais été vraiment fan de ce joueur, mais là, force est d'avouer que je le trouve génial.

Pareil ! Ca m'a bien fait rire 🤣

Oui, il a des côtés détestables... mais ses côtés géniaux sont encore plus forts, sur le terrain et en dehors.

En tous cas, après sa blessure chez nous alors qu'il était déjà "vieux", il a bien rebondi aux US puis tout aussi bien au Milan cette année où il affiche de bons chiffres dans une équipe pourtant loin de tout écraser. Sacré joueur, grand professionnel, et drôle de type.

• J'aime 1

• 1 mois après...

• 4 mois après...

Rappelé en sélection nationale après avoir pris sa retraite il y a pourtant (déjà) près de 5 ans !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/5-ans-apres-sa-retraite-internationale-zlatan-ibrahimovic-est-de-retour-en-selection-avec-la-suede/1233060

On peut dire ce qu'on veut de lui mais quelle longévité...et il serait capable d'être tout de même l'un des meilleurs buteurs à l'Euro haha ! 

JS.jpg

AC Milan-Manchester United (0-1) : Zlatan Ibrahimovic: "Pogba ? Il n'est pas fort, il est très fort"

---------

Quand tu te prends un porte d'armoire sur la tête,  tu n'a plus tout ta lucidité....
La preuve ^^

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sûr, le football est décidé par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."