Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

mouais...ça reste un escroc  pour moi. content quil soit parti on récupère Lukaku et Sanchez à la place cest 1000 fois mieux 

escroc c est le nom de son agent surtout ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2018 à 07:46, Lolo United a dit :

Faut arrêter avec les joueurs gratuits et cramés. Zlatan = Owen.

Un peu de respect pour Michael, il m'a donné une de mes plus belles émotions en tant que fan de United avec son but du 4-3 contre City, j'avais retourné le salon comme rarement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout du respect, car le gars à été largement assez performant sur ses entrées, que ce soit en coupe ou en championnat, et même en CL ou il mange Wolfsburg.

Lui c'était un recrutement intelligent, un anglais avec de l'expérience, du talent, qui n'a pas bloqué la progression d'un autre joueur. Et qui à su procurer à nous les supporters, des sentiments de l'émotion.

Meilleur numéro 7 depuis Ronaldo. Donc bientôt depuis 10ans.

Et si aujourd'hui on me demandais un 9 avec une finition exemplaire comme critère principal, il serait sur ma short list.

 

 

Fin du HS, il a son sujet MO :wub:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

La rumeur bidon du jour:

http://www.footmercato.net/flash-mercato/une-pige-a-manchester-united-pour-zlatan-ibrahimovic_233803

 

Bon ça vient de Foot Mercato, c'est aussi fiable que mon voisin alcoolique, mais rien que d'imaginer qu'il puisse revenir j'en ai des frissons. Sans déconner, le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas si ça venait à se faire...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Superbe, digne de lui. Il a bien fait d'aller jouer là bas.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Franchement vu au point où on en est je signe des deux mains, en tant que joker. 

Blague à part, il amènerait sa pair de couilles, ce qui ferait pas de mal à certains... Mais il est clair, qu'il devrait accepter un rôle de joker et ca, pas sûr que cela soit dans ses plans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non on l'a eu déjà une fois mais deux je supporterai pas 😅

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Ah non on l'a eu déjà une fois mais deux je supporterai pas 😅

Ben en soi techniquement on l'a déjà eu deux fois, c'est juste qu'on a tendance à oublier sa deuxième pige ici vu qu'il était blessé toute la saison ou presque :D 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Zlatan Ibrahimovic annonce son départ du LA Galaxy à sa manière

Toujours aussi drôle, con et génial en même temps. Une vraie personnalité en tous cas, qui ne peut laisser indifférent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

J'ai jamais été vraiment fan de ce joueur, mais là, force est d'avouer que je le trouve génial.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a des côtés détestables... mais ses côtés géniaux sont encore plus forts, sur le terrain et en dehors.

En tous cas, après sa blessure chez nous alors qu'il était déjà "vieux", il a bien rebondi aux US puis tout aussi bien au Milan cette année où il affiche de bons chiffres dans une équipe pourtant loin de tout écraser. Sacré joueur, grand professionnel, et drôle de type.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rappelé en sélection nationale après avoir pris sa retraite il y a pourtant (déjà) près de 5 ans !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/5-ans-apres-sa-retraite-internationale-zlatan-ibrahimovic-est-de-retour-en-selection-avec-la-suede/1233060

On peut dire ce qu'on veut de lui mais quelle longévité...et il serait capable d'être tout de même l'un des meilleurs buteurs à l'Euro haha ! 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...