Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

ce mec ne sait pas s'arrêter. je suis curieux de voir comment il compte devenir le dieu de Manchester en une saison (parce que je le vois pas avoir un niveau décent après cette saison 2016-2017).

Qu'il essaie déjà de devenir un simple valet du roi ca serait très bien pour un joueur comme lui. Et puis sérieusement, se mesurer au king lui même, faut être fou pour faire ça qu'on s'appelle Zlatan ou Coulibaly et même s'il s'agit de sympathiques échanges d’ego.

 

Zlatan a définitivement perdu la tête.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non Kimika, l'un est dans son rôle (cantona) et l'autre joue mal son rôle (Zlatan). Cantona est vraiment le king de Manchester. Il ne l'a pas clamé, il l'a pas cherché. Tout simplement ses oeuvres ont parlé pour lui et les supp l'ont couronné roi. Cantona est le king, Zlatan n'est rien.

Maintenant j'ai bien compris que c'est pas méchant la réponse de Zlatan et il s'est voulu drôle sauf qu'il s'est loupé, c'est déplacé ses propos, il a donné la pire des réponses à king Eric.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non Kimika, l'un est dans son rôle (cantona) et l'autre joue mal son rôle (Zlatan). Cantona est vraiment le king de Manchester. Il ne l'a pas clamé, il l'a pas cherché. Tout simplement ses oeuvres ont parlé pour lui et les supp l'ont couronné roi. Cantona est le king, Zlatan n'est rien.

Maintenant j'ai bien compris que c'est pas méchant la réponse de Zlatan et il s'est voulu drôle sauf qu'il s'est loupé, c'est déplacé ses propos, il a donné la pire des réponses à king Eric.

Ah bon ce crétin actuel est dans son bon rôle? Cantona perd son aura car il est devenu quelqu'un d'autre c'est ça surtout.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouai qu'il est dans son rôle. Il a une couronne qu'on ne pourra jamais lui enlever.

 

Il est devenu quelqu'un d'autre? qui?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas convaincu par le recrutement de Zlatan. Même si je pense qu'il va nous apporter quelque chose de positif dans le jeu (il va libérer nos attaquants et nous amener cette touche de folie qui manquait cruellement avant), je ne comprends pas le recrutement au niveau humain.

 

Quelqu'un qui se prend pour plus grand que le club n'a rien à faire à Manchester United, et s'il veut devenir un dieu, ce n'est pas en une saison qu'il le fera, on est pas à l'OM avec si peu de niveau qu'un Drogba restera une légende pour une bonne saison.

 

Je le soutiendrais et j'aime son côté provocateur, c'est la côté charismatique des grands joueurs de ce club qui me font l'aimer (Best, Canto, Wazza), mais comme dirait Vald, "le respect s'demande pas, le respect se prend" :D

  • J'aime 3

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'après cette réponse second degrés, il assurera sur le terrain ensuite, sans dire de devenir un Dieu (ce qui paraît de toute façon impossible) au moins apporter un plus à l'équipe et marquer des buts, c'est tout ce que je lui demande... parce que ça a beau être assez humoristique cet échange Cantona/Zlatan, il prendra cher si jamais il se foire !

 

Maintenant on verra bien de toute manière hein ! ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'après cette réponse second degrés, il assurera sur le terrain ensuite, sans dire de devenir un Dieu (ce qui paraît de toute façon impossible) au moins apporter un plus à l'équipe et marquer des buts, c'est tout ce que je lui demande... parce que ça a beau être assez humoristique cet échange Cantona/Zlatan, il prendra cher si jamais il se foire !

 

Maintenant on verra bien de toute manière hein ! ^_^

Moi je lui demande 30 buts minimum dans la saison complète et 15 passes décisives.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas les chiffres précis en tête concernant mes attentes vis à vis de lui, mais dans cet ordre d'idée aussi allez ! :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas les chiffres précis en tête concernant mes attentes vis à vis de lui, mais dans cet ordre d'idée aussi allez ! :D

Oui!!!! Si c'est le minimum on a de bonnes chances d'avoir quelque chose à l'arrivée! (Si tu mets tout ça dans l'Europa League on la gagne je pense :P)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que le club va gagner quelque chose avec l'arrivée de Zlatan, il gagne partout où il passe et en plus Mourinho est là, il n'y a pas d'excuse pour revenir bredouille cette saison ! ^_^

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais oublié ceux là !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le Dieu il a dit... p***** il a vraiment peur de rien!

il rentre dans un jeu, il fait du second degres.

 

Le mec avec le niveau de football qu'il a tu crois qu'il ne connait rien de l'histoire de MU ? Il ne sera jamais le dixième de Ruud, il le sait lui même. Il est sur la fin, c'est un joker de luxe, il vient faire le show et remporter un championnat qu'il lui manque, mais il ne concurrencera jamais les légendes de ce club.

Il ne sera même pas le plus admiré de l'équipe, il y a Rooney, Carrick, DDG et même déjà Martial devant lui rien que cette saison alors imaginez sur l'histoire de MU avec les Law Best Keane Charlton CR7 OGS Yorke Scholes et j'en passe car il me faudrait 8 lignes pour citer tous les joueurs qui lui seront à jamais supérieurs.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se calme et vite le Zlatan. Ces phrases ridicules ça passaient au psg mais ici ça marche pas. Qu'il apprenne l'histoire du club et les joueurs qui sont passés avant lui. Avec de telles déclarations je l'attend clairement au tournant et je pense ne pas être le seul.

D'ailleurs pourquoi il ne fait pas la tournée ? Traitement de faveur ? Les anglais sont là alors qu'ils ont été éliminés après la Suède.

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il mettra 15 buts dans la saison. Un "dieu" pourrait en mettre le double comme l'ont fait certains.

ça sert à rien de lui souhaiter de se planter rien que pour sa phrase, faut en rire c'est tout. Zlatan est une figure de mode, des milliers de gamins vont se mettre à supporter United rien que pour lui lol. Tant mieux. Ce mec est une sorte de reine des neiges pour les petits garçons. MU agrandit sa fanpool. Je le vois comme ça ce transfert...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas s'énerver pour si peu, Zlatan fait du Zlatan, il est dans son personnage. Si ça se trouve, c'est même encourager par le service communication du club.

Après je comprends que ça ne plaise pas, mais moi ça me laisse indifférent. Qu'il claque plein de buts (et dès le début si possible), c'est tout ce que je lui demande.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis toujours pas convaincu par le recrutement de Zlatan. Même si je pense qu'il va nous apporter quelque chose de positif dans le jeu (il va libérer nos attaquants et nous amener cette touche de folie qui manquait cruellement avant), je ne comprends pas le recrutement au niveau humain.

 

Quelqu'un qui se prend pour plus grand que le club n'a rien à faire à Manchester United, et s'il veut devenir un dieu, ce n'est pas en une saison qu'il le fera, on est pas à l'OM avec si peu de niveau qu'un Drogba restera une légende pour une bonne saison.

 

Je le soutiendrais et j'aime son côté provocateur, c'est la côté charismatique des grands joueurs de ce club qui me font l'aimer (Best, Canto, Wazza), mais comme dirait Vald, "le respect s'demande pas, le respect se prend" :D

 

 

Je t'ai mis un like juste pour cet extrait, tu m'as tué !

C'est tellement vrai en plus :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...