Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Et j'irais même plus loin en disant qu'à 36 ans, il n'a plus beaucoup de temps devant lui. Cette rechute, ou cette reprise trop tôt comme vous voulez, aura peut-être des conséquences dans le futur.. Je sais bien que c'est un joueur incroyable et un travailleur acharné, mais effectivement à vouloir reprendre trop vite...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, superboydu92 a dit :

On sait si c'est le meme genou ? 

car ca peut etre totalement autre chose aussi. Enfin tant qu'on sait pas... Mais oui il est revenu trop vite meme si je trouve que le Mou l'a pas fait trop joué à chaque fois

Oui oui, il s'agit bien d'une rechute sur le même genou. 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2017/Dec/Jose-Mourinho-reveals-Zlatan-Ibrahimovic-is-out-for-a-month.aspx?pageNo=1

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens de voir sur Eurosport que ESPN annonce qu’il serait en partance pour LA Galaxy. Je ne sais pas si ça serait pour ce Mercato ou en été, mais selon moi il faut qu’il parte dés maintenant. Il faut mettre fin à la blague, il a voulu faire le lion plus fort que les autres et finalement il va réussir à jouer 4 mois dans la saison. 

Tout Zlatan qu’il est, Manchester United n’est pas à sa disposition pour satisfaire son égo. Et d’ailleurs José et les autres auraient du agir bien plus tôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas d'accord avec toi.
Sur le fond oui il ne jouera que tres peu avec nous ... Mais franchement l'année dernière deja personne le voyait tenir notre attaque et mine de rien il nous a bien servi. Certes pas dans le jeu, mais on a eu un grand attaquant. Et un leader. 

Concernant son retour ... c'est el personnage Zlatan donc c'est normal, il fait comme ca faut faire avec. Il dit lion ... car il est comme ça.

Il a eu un enorme soucis au genou, à son âge, et je trouve rien de plus normal à vouloir lui offrir la possibilité de revenir, il aurait pu etre utile, c'était un pari. On a eu Sanchez à la place (personne l'aurait parié en Juillet quand on prolonge le Z). Mais lui offrir 6 mois de contrat c'est pas la mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait quand même rigoler les vieux qui partent en MLS.

La MLS est limite plus physique que la PL, je comprends pas que les vieux y aillent.

Bref, au moins la bas ils sauront flatter son égo. Et si on peut le vendre contre une petite indemnité à ce mercato je suis pas contre; mais je suis sur que JM préfèrera le garder en joker, même pour 3 matchs, si il ne devait y en avoir que 3.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Mou, Zlatan n'est pas blessé actuellement juste il se sent pas assez en forme pour la PL. Mais il s'entraine dur. 

Concernant la MLS il a dit que Zlatan ne lui en a pas parlé, qu'il l'avait juste lu dans les médias, et que Si il veut vraiment partir, le club ne ferait rien pour le retenir (en gros il dit qu'on lui rendra pas la décision difficile). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, superboydu92 a dit :

Selon Mou, Zlatan n'est pas blessé actuellement juste il se sent pas assez en forme pour la PL. Mais il s'entraine dur. 

Concernant la MLS il a dit que Zlatan ne lui en a pas parlé, qu'il l'avait juste lu dans les médias, et que Si il veut vraiment partir, le club ne ferait rien pour le retenir (en gros il dit qu'on lui rendra pas la décision difficile). 

 

Déclaration langue de bois, il était blessé les dernières semaines, peut être qu'au jour de la décla' il est officiellement plus blessé, mais ça change rien...

De plus j'imagine que ce genre décla' doit être de bon ton, si le joueur est en négociation avec un autre club. Mieux vaut dire "il est pas blessé, juste il veut être plus en forme, que "il vient de se faire le genou à 36ans, et s'est précipité pour reprendre, puis s'est reblessé"...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sait bien que cet été il partira. Je pense que ça serait une erreur malgré tout de le vendre d'ici demain soir sans vrai remplaçant. Cet été, il nous faut un joueur qui soit suffisamment bon pour être la doublure de Lukaku et dans un registre différent du belge, et qui accepte de prendre un rôle de remplaçant. 

Certains d'entre vous vont penser à Martial ou Rashford, or j'ai l'impression que plus le temps passe plus ils s'adaptent à un poste d'ailier. 

Non pour remplacer Ibra il nous faut un attaquant pur jus. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Rooney_24 a dit :

De toute façon on sait bien que cet été il partira. Je pense que ça serait une erreur malgré tout de le vendre d'ici demain soir sans vrai remplaçant. Cet été, il nous faut un joueur qui soit suffisamment bon pour être la doublure de Lukaku et dans un registre différent du belge, et qui accepte de prendre un rôle de remplaçant. 

Certains d'entre vous vont penser à Martial ou Rashford, or j'ai l'impression que plus le temps passe plus ils s'adaptent à un poste d'ailier. 

Non pour remplacer Ibra il nous faut un attaquant pur jus. 

Aah franchement si cet été le plan est de mettre un gros chèque sur Dybala (et je pense que c'est malheureusement le plan) je doute qu'on signe un autre attaquant en même temps, si ?

Et aussi de toute façon je crois que Rashford, sur le long terme, peut tout à fait être ce remplaçant de Lukaku dans un registre différent.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de s'en débarrasser au plus vite, il a rendu qq services la saison dernière (quoi que...) mais il n'a plus sa place actuellement. Il est hors de forme, on a des joueurs qui font plutot bien le job en attaque et avec l'arrivée de sanchez  ça laisse pas mal de possibilité en plus. Martial et rashford peuvent parfaitement dépanner en cas d'indispo de lukaku alors pourquoi garder un ibra qui leur prendrait du temps de jeu et freinerait leur progression, c'est complétement absurde.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pcq il revient d'une tres grosse blessure, qu'il est hors de forme, que dans le jeu il n'apporte strictement rien, qu'il ne représente pas l'avenir du club. Je pense pas que le club compte le garder encore la saison prochaine alors pourquoi s’entêter à le garder et le laisser grappiller du temps de jeu dans un effectif qui tourne relativement correctement. C'est vraiment pas le moment de mettre un coup d'arret dans cette rotation et cette concurrence saine pcq monsieur zlatan prend de la place.

Il a rendu service la saison passée ok, mais pour le bien de l'equipe faut qu'il parte. Qu'on laisse les clés au lukaku, martial, rashford, sanchez, mata, lingard et voir si la mayonnaise peut bien prendre entre eux, c'est peut etre pas avec eux qu'on retrouvera les sommets mais au moins on leur donne une vraie chance et ce n'est en tout cas pas avec un Ibra dans les pattes qu'on y arrivera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le club et Ibra ont conclu à une résiliation de son contrat avec effet immédiat, directement les États-Unis pour le suédois. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Zlatan Ibrahimović

Et la personne pour ressortir mon post ou je disais qu'on le prolongerait pour à peine 3/4 mois, mais qu'on le payerais une année...

#genius ! Enfin presque on aura payé 8 mois au lieu de 11 ! Bref merci et au revoir le suédois ! 

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon au vu de ce qu'on aura vu de lui cette saison, il ne s'agit pas d'une grosse perte pour cette campagne 2017/2018 ! 

Je lui souhaite tout de même bonne chance pour la suite et le remercie pour sa saison 2016/2017 plus qu'honorable chez nous :) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

De toute façon au vu de ce qu'on aura vu de lui cette saison, il ne s'agit pas d'une grosse perte pour cette campagne 2017/2018 ! 

Je lui souhaite tout de même bonne chance pour la suite et le remercie pour sa saison 2016/2017 plus qu'honorable chez nous :) 

Statistiquement cette saison fut honorable, mais dans le jeu. Il a connu des trous de plusieurs mois, où il a complètement disparu. Selon moi, il n'a strictement rien apporté au club et je suis bien content qu'il parte. Nous n'aurions pas dû le prolonger 

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/03/2018 à 09:55, redidevil a dit :

Il m a surpris , car je pensais que ce serait un flop en PL aprés toutes ces années en L1

sa saison 2016-17 est plus qu'honorable

Bonne continuation a lui

mouais...ça reste un escroc  pour moi. content quil soit parti on récupère Lukaku et Sanchez à la place cest 1000 fois mieux 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...