Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Je suis sur que Cindy est au ange :wub:

 

ZLATAAAAN !!! ^^

j'espere juste qu'il ne me fera pas regretter mon enthousiasme débordant !!!

je l'aime beaucoup mais si il déconne je lui pète la tronche ! ^^

  • J'aime 4
"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ZLATAAAAN !!! ^^

j'espere juste qu'il ne me fera pas regretter mon enthousiasme débordant !!!

je l'aime beaucoup mais si il déc***e je lui pète la tronche ! ^^

 

Vu le pif qu'il a... lui péter à la figure suffira pour l'anéantir ! :o

Headshot & One shot :D

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est lié à l'arme utilisée pour le neutraliser... l'arme chimique précédemment évoquée est la plus adaptée ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc cest le 8 pr zlatan,ca montre déjà que zlatan ne sera pas un roi à Man Utd et le club le lui montre,ca montre aussi que depay et januzaj sont ds les plans de mourinho et malheureusement pour mata c'est fini mais je pense qu'il sy attendait un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan mis à part son arrogance et ses sorties médiatiques parfois discutables, est un vrai professionnel et un compétiteur, ça on le sait. Je reste convaincu qu'avoir un mec comme lui dans le vestiaire sera bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere interview positive pour moi , j aime pas le personnage en dehors parfois mais sur le terrain et c est là qu on l attend il est présent , je l ai déjà dit ces stats parle pour lui ( la L1 , oui je sais il faut les mettre , mais le niveau général l a bien aidé ) mais je pense qu il peut mettre 20-25 buts toutes compétitions confondus

 

j espère juste qu il dira pas du mal du club dés que çà ira mal ou en partant

 

welcome Zlatan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la progression des jeunes, faut voir que ça va donner. Je ne penses pas qu'il sera immensément important à ce niveau, mais l'essentiel c'est que des joueurs comme Rashford et Tonio soient dans leur continuité en jouant le plus de match possible, et éviter au maximum l’utilisation au compte de goutte. L'idéal serait une permutation avec les trois joueurs qui joueraient au moins une fois tous les deux matches. Avoir trois bons attaquants est un luxe que toutes les équipes aimeraient avoir, encore faudrait-il que ce luxe soit bien utilisé.

 

La touche Zlatan pourrait se faire sur le plan technique, avec son jeu mélangeant rudesse et justesse... si ça peut servir aux autres joueurs ^^

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sa simple présence devrait libérer un peu Martial qui n'aura plus 2 joueurs en permanence sur le dos. Rien que ça c'est déjà positif, il va monopoliser l'attention adverse.

Plus tu as de dangers et plus tu peux marquer c'est évident.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le numéro 8, c'est officiel ? Je n'ai rien trouvé de mieux que ça : http://rmcsport.bfmtv.com/football/man-utd-zlatan-ibrahimovic-prend-le-numero-de-juan-mata-1000659.html

Je préfère attendre de le voir avec le numéro 8 sur le dos pour faire des spéculations sur l'avenir de Mata. Hormis des rumeurs, pas grand chose "d'officiel" pour le moment.

Mais si c'est vrai, on peut effectivement dire que c'est mal barré pour revoir Juanito. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...