Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Salut les footix et haineux de ibra aucun joueur de united a sont palmarès

 

Au secours, une cagole.....

 

giphy.gif

Modifié par Ray7
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de reconnaissance. Rooney après tout ce qu'il a fait personne n'a le droit de l'enfoncer s'il fait un mauvais match alors que l'autre il débarque en disant qu'il sera le dieu ici alors qu'il ne sera au mieux qu'un joueur pas trop degueux qui fera une saison ou deux et qu'on aura oublié dés le mercato qui suivra son départ.

 

Et Rooney qui avait demandé à partir y a quelques années vous en souvenez ? Ibra cette année nous apportera plus que Rooney je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde d'abord martial c'est meme pas faire un crochet il c'est pousse que le ballond avec ça pseudo vitesse mdr. Il manque beaucoup de mentalite a united ça s'appelle la gagne.

et toi tu sais qu'écrire que de la m****.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les footix et haineux de ibra aucun joueur de united a sont palmarès

La pauvreté de ce message.. Apprends à connaître Manchester United avant de dire ça, Rooney et Carrick ils en rigolent du palmarès d'Ibra.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footix et haineux non , tout le monde n'aime pas ibra , avant qu'il aille à Paris , il était très bon et sobre ... C est purement marketing à Paris .. C est pour faire entendre Paris qu'il abusais ... La à Manchester united il fera un peu de com mais ici il viens pour le sportif tu viens pas en BPL faire le show il va le comprendre rapidement où il le sait déjà . Il est plus calme depuis son départ de Paris .. Aucun débordement ... Le numéro de maillot c est purement marketing il a pas son mot à dire à l'heure d aujourd'hui c est ED le patron .. Et il su*e Mourinho donc on est "protégé" . Ibra a MU c est une attraction mais très limiter .. La star l année prochaine sera POGBA MANCHESTER UTD et LEICESTER qu'on attendra au tournant voilà ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde d'abord martial c'est meme pas faire un crochet il c'est pousse que le ballond avec ça pseudo vitesse mdr. Il manque beaucoup de mentalite a united ça s'appelle la gagne.

 

Rooney_24 la brigade de répression de l'orthographe a le droit de sévir ici bas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Rooney qui avait demandé à partir y a quelques années vous en souvenez ? Ibra cette année nous apportera plus que Rooney je pense.

 

et c'est repartit. c'est quoi le rapport entre l'épisode 2011 et ce qui se dit?

Zlatan il a fait quoi ici? c'est ce qu'on te demande et qui est mis en balance avec le vécu remplie de gloire de Rooney avec nous. Rooney est à la maison ici, Zlatan est où lui?

Faut arrêter de discourir pour discourir en ressortant toujours les mêmes refrains, 2011 2011 2011 City City. Au moins sort les lorsque l'occasion se présente. là tu t'es gouré ce n'est pas l'occasion que tu attendais.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvreté de ce message.. Apprends à connaître Manchester United avant de dire ça, Rooney et Carrick ils en rigolent du palmarès d'Ibra.

 

Quand tu penses qu'un mec comme Wes Brown a quitté le club avec un plus grand palmares que Zlatan....

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney_24 la brigade de répression de l'orthographe a le droit de sévir ici bas.

Il est déjà assez puni par la médiocrité de son message je vais pas l'enfoncer encore plus. Et puis on ne peut plus rien dire à un membre sans qu'on ne le sorte partout ? J'ai fais un reproche à sylvain certes mais de là à en parler partout n'exagérons pas Ray.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et c'est repartit. c'est quoi le rapport entre l'épisode 2011 et ce qui se dit?

Zlatan il a fait quoi ici? c'est ce qu'on te demande et qui est mis en balance avec le vécu remplie de gloire de Rooney avec nous. Rooney est à la maison ici, Zlatan est où lui?

Faut arrêter de discourir pour discourir en ressortant toujours les mêmes refrains, 2011 2011 2011 City City. Au moins sort les lorsque l'occasion se présente. là tu t'es gouré ce n'est pas l'occasion que tu attendais.

 

Donc un gars de la maison fait une saison m**** on le critiquera pas car il est à United depuis des années c'est ça que je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà assez puni par la médiocrité de son message je vais pas l'enfoncer encore plus. Et puis on ne peut plus rien dire à un membre sans qu'on ne le sorte partout ? J'ai fais un reproche à sylvain certes mais de là à en parler partout n'exagérons pas Ray.

 

Je blaguais Roo...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que va devenir ta vie quand CR7 va prendre sa retraite?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la tu reviens quand on refais un bon mercato à tes yeux ? Dommage moi j appel ca un faux supporters ... Ne viens pas sur le forum juste défendre ibra et cr7 c est des DETAILS pour les VRAI supporters ... Mais sinon tu peux ne pas nous "agresser" c est un bon esprit ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité blesse depuis que cr7 tevez giggs vedic evra et fergi sont partie la mentalite de la gagne sont partie tu prefere depay dit moi le

 

non je ne préfère pas depay et oui il nous manque cette grinta qu'on avait perdu. mais je répondais plus à ton passage sur Martial et à toute les fouis où tes venue raconter de la m**** dès qu'on essaye de pointer les défauts de Zlatan.

martial n'est pas un tout droit où tout autre qualificatif que tu as utilisé. regarde de temps en temps les matchs du club pour te faire de meilleurs opinions

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc un gars de la maison fait une saison m**** on le critiquera pas car il est à United depuis des années c'est ça que je comprend pas.

S'il fait un mauvais maatch, on le critiquera Rooney mais quand il faudra jeter un mauvais joueur dehors tel un vulgaire torchon, c'est normal de ne pas le faire avec le gars qui a aidé à construire la réputation que le club a aujourd'hui. Si C'est Ibra on va surtout pas se gêné car il n'est rien ici et en plus il a une grande gueule.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...