Aller au contenu

Zlatan Ibrahimović


Rooney_24

Messages recommandés

Alors là, chapeau...

il arrive et direct, Mohsieur prend le numéro de Martial :D
(certainement qu'il a décidé cela dans sa clause de contrat... car franchement c'est pas le numéro qui fait le joueur....Sauf pour Beckham, Canto, Ronaldo qui ont sur tenir le 7 à très haute estime)

Prends aussi la RollsRoyce de Depay, il fera moins le "blinkblink" ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui insulter l'OM est à la mode... Un jour quand United sera faible t'auras peut être une opinion différente.

 

jalousie éternelle.

 

Sinon qui a autorisé à ce que zlatan chippe le numéro de Martial avec la saison que notre petit français vient de sortir ? On lui envoie quel message à Martial là ? Qu'il passe derrière zlatan ? En quel honneur ? Pourquoi le gros pingouin serait plus légitime que notre meilleur joueur de l'an dernier et l'une de nos meilleures valeurs pour l'avenir ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déterminé on dirait en tout cas marcus rigole derriere genre c'est pas ce grand suédois qui va me faire peur, j'adore Marcus humainement et sportivement je vais etre une groupille de ce mec j'éspere,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit but OKLM, dès la 3 eme minute, histoire de prouver qu'il faut compter sur lui.... et pas un but de m**** !

 

Bon après malgré mon streaming de m****, sur le 1er but le CF est de sa faute et sinon il marche sur le terrain ca peut devenir problématique en PL ....

Zlatan a marche tout sa vie sur un terrain c'est pas nouveaux . Vue le niveaux de pl c'est dernier année c'est pas plu fort que la serie A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jalousie éternelle.

 

N'importe quoi... A force de dire n'importe quoi on devient n'importe qui.

 

Et puis De Gea l'an dernier jouait pour Chelsea? Car Martial meilleur joueur ça se discute fortement. En joueur de champ oui certainement.

 

http://www.francais.manutd.com/NewsAndFeatures/FootballNews/2016/May/POTY-Manchester-United-goalkeeper-David-De-Gea-named-Sir-Matt-Busby-Player-of-the-Year-for-2015-16.aspx

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fera mieux mais je lui demande simplement une dizaine de buts en championnat, s'il en met 15 c'est parfait !

Faudrait qu'il nous sauve de petits matchs pièges où on galère à marquer. Avec ses qualités physiques et de frappe de balle il peut débloquer plein de matchs fermés

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les attaquants sont ravis d'évoluer aux côtés de Rooney.

RVN dés le départ a été élogieux à son égard, Ole Gunnar Solskjaer, Saha, Tevez, Javier Hernandez. Quelque soit le profil d'attaquant qui a joué avec l'anglais, ils sont tous unanimes.

Ce duo aurait pu naître bien plus tôt dans les années 2006, 2007, 2008 mais on a privilégié d’autres pistes et Zlatan n'avait pas l'air vraiment partant à cette époque.

Maintenant on verra au fil des matches si duo fonctionne vraiment, ce sont quand même deux joueurs qui aiment bien redescendre.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est leurs mobilités qui a pris un sacré coup.

 

C'est tous les deux deux joueurs avec du caractére , de grosses frappes , du physique.

 

On verra comment Mourinho fera pour qu'ils ne se marchent pas dessus .

 

L'idée serait de ne pas laisser Ibra descendre et qu'il serve d'appui pour le reste de l'équipe et Rooney distribuera le jeu.En fait , on aura deux faux 10 :D et des ailiers qui devront étirer le jeu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match mitigé je trouve hier.

 

Des points positifs :

- Il représente un point de fixation intéressant

- Du déchets dans ses déviations et ses remises, mais on n'avait pas ça l'année dernière

- Il est capable d'éliminer sur des dribles

 

Des points négatifs

- Il n'est quasiment jamais présent dans la surface

- Il a eu du déchet face au but et dans ses gestes techniques

- Son attitude à la sortie où il ne salue personne (même pas le coach, même pas Wayne qui se tenait prêt quand même à lui taper dans la louche)

 

Bref, wait and see

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est contenter du minimum hier soir, et encore. Son attitude au moment de rejoindre le banc est clairement inacceptable, particulièrement envers Rooney dont c'était le match. Bref, Ibrahimovic quoi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est contenter du minimum hier soir, et encore. Son attitude au moment de rejoindre le banc est clairement inacceptable, particulièrement envers Rooney dont c'était le match. Bref, Ibrahimovic quoi.

 

Après est-ce qu'il au courant de cette tradition qui veut qu'en Angleterre on tape la main des gars sur le banc?

 

J'avais lu quelque part que dans le contrat des joueurs, ils étaient obligé d'aller féliciter le joueur qui marquait pour montrer l'unité de l'équipe. Que cela faisait partie des règles de vie du groupe. Est-ce la même en Angleterre?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit dans son contrat ou pas il peut quand même allé saluer les copains non ? Franchement.. On serait entrain de perdre une demie finale de Ligue des champions ok il sort il est frustré parce qu'on perd il est pas encore sorti de son match, mais là c'est un match amical pour célébré un de ses coéquipiers, il y a pour moi aucune raison pour expliquer son attitude d'hier soir. Il avait l'air plutôt cool sur les photos à l'entraînement posté par le club sur les réseaux sociaux mais là il casse complètement cette image.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un con. C'est un fait.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sa sortie. Effectivement il aurait pu saluer tout le monde, mais ça va il n'y a rien d'effroyable non plus.

Je comprends que ça puisse gêner, match amical + jubilé etc. Mais en vous lisant j'avais l'impression que c'est bon le gars s'était mis le vestiaire à dos pour la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen de sa part, par contre y a des gens ici ils vont le fusiller s'il rate quelques matchs et pour Rooney ils vont rien dire c'est ça qui me dérange car perso je trouve Rooney moins performant que Zlatan sur ces dernières saisons ( club + pays ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen de sa part, par contre y a des gens ici ils vont le fusiller s'il rate quelques matchs et pour Rooney ils vont rien dire c'est ça qui me dérange car perso je trouve Rooney moins performant que Zlatan sur ces dernières saisons ( club + pays ).

Un peu de reconnaissance. Rooney après tout ce qu'il a fait personne n'a le droit de l'enfoncer s'il fait un mauvais match alors que l'autre il débarque en disant qu'il sera le dieu ici alors qu'il ne sera au mieux qu'un joueur pas trop degueux qui fera une saison ou deux et qu'on aura oublié dés le mercato qui suivra son départ.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...