Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

9 mois, p***** 9 mois pour le meilleur recrutement de cet été ! C'est horrible... On va se taper du Rojo à la place, tuez moi..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en toute logique, Blind repasserait dans l'axe et Shaw à gauche...

mais bon entre Shaw qui a souvent des pépins physique, qui semble pas être prioritaire avec Mourinho, et la logique... beaucoups de chose qu font que Rojo semble en pole position :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas de chance cette blessure, notre taulier.... Comme l'a dit OGS ce serzit l'occasion pour fosuh de se montrer mais je pense que le mou va repasser avec blind dans l'axe et shaw à gauche .

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle malheureusement la saison dernière, avec Smalling / Blind qui fonctionnait bien et Shaw se blesse gravement, on connait la suite...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros coup dur cette blessure de Bailly. En espérant que ce ne sera pas aussi grave et qu'il reviendra plutôt que prévu, parce que 9 mois ça me paraît quand même carrément énorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais parfois je me pose vraiment la question, c'est pas possible une telle malchance.

 

En terme de blessures vous avez la mémoire courte; vous avez oublié 2009 ? Vous avez oubliez quand ou jouait avec Evra en seul défenseur ?

 

Le genou de Vidic ? La blessure au dos de Ferdinand ? Brown/O'shea jamais sur pied ? etc...

La on est mal à cause de la qualité de notre jeu, pas juste pour la blessure d'un joueur.

 

De plus on a Darmian, qui j'espère en enchainant retrouvera son niveau du Torino !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de blessures vous avez la mémoire courte; vous avez oublié 2009 ? Vous avez oubliez quand ou jouait avec Evra en seul défenseur ?

 

Le genou de Vidic ? La blessure au dos de Ferdinand ? Brown/O'shea jamais sur pied ? etc...

La on est mal à cause de la qualité de notre jeu, pas juste pour la blessure d'un joueur.

 

De plus on a Darmian, qui j'espère en enchainant retrouvera son niveau du Torino !

Oui mais devant t'avais : Ronaldo Rooney Tevez. Au milieu Carrick Fletcher Scholes. Disons que ça compense et que tu peux gagner les matchs avec ces gars là même si c'est toi et moi qui jouons défenseurs centraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 mois, p***** 9 mois pour le meilleur recrutement de cet été ! C'est horrible... On va se taper du Rojo à la place, tuez moi..

Je ne trouve pas d'informations sur la durée d'indisponibilité.

9 mois sans notre jeune taulier en défense, meilleure recrue de l'été et peut être meilleur joueur depuis le début de saison... ça va être long. Espérons qu'il revienne vite, et surtout qu'il revienne VRAIMENT. Pas comme Vidic, qui après sa grave blessure n'a plus jamais été le même.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas d'informations sur la durée d'indisponibilité.

9 mois sans notre jeune taulier en défense, meilleure recrue de l'été et peut être meilleur joueur depuis le début de saison... ça va être long. Espérons qu'il revienne vite, et surtout qu'il revienne VRAIMENT. Pas comme Vidic, qui après sa grave blessure n'a plus jamais été le même.

La malchance de la pépite rapatriée par José Mourinho....

 

Eric devrait se remettre plus rapidement que les 9 mois logiquement si tout le monde travaille bien.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait l'empêcher d'aller à la CAN, ça serait pas du luxe. Il reviendrait au mieux pour le Boxing Day, pas vraiment la bonne période pour un retour à la compétition en douceur.

De plus sachant que la CAN démarre à la mi-janvier, pas sûr qu'on le revoit beaucoup s'il la dispute. Ça prolongerait son absence jusqu'à février, c'est long. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça pouvait l'empêcher d'aller à la CAN, ça serait pas du luxe. Il reviendrait au mieux pour le Boxing Day, pas vraiment la bonne période pour un retour à la compétition en douceur.

De plus sachant que la CAN démarre à la mi-janvier, pas sûr qu'on le revoit beaucoup s'il la dispute. Ça prolongerait son absence jusqu'à février, c'est long. :(

Logiquement si c'est 2 mois pleins + une quinzaine de jours + récup, il devrait ne pas y aller lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux que 9 mois mais qu'il prenne son temps je préfère l'avoir en forme un peu plus tard que de précipiter son retour et qu'il rechute.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement si c'est 2 mois pleins + une quinzaine de jours + récup, il devrait ne pas y aller lol

C'est ce que j'espère mais j'ai peur que la fédération ivoirienne ne l'oblige à y aller et surtout à jouer alors qu'il sera encore en phase de reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagé par cette excellente nouvelle, bien que comme vous j'attends de voir l'épisode CAN.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...