Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Le deuxième est pour Blind qui est à l'ouest sur l'alignement mais sur le premier but, la principale erreur est de Bailly. J'ai pas compris pourquoi il fuit le duel aérien avec Sterling alors qu'il doit le manger facilement.

Ceci étant, la charnière n'a pas été aidée vu comment ils ont été livrés à eux-même en 1ère MT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Bailly ou Blind, une charnière comprend deux défenseurs, l'un ne va pas sans l'autre, l'un ne performe pas sans l'autre, l'un couvre l'autre, donc ce truc de savoir qui est le fautif c'est un peu du foin, les deux étaient à l'ouest hier. Sinon sur le premier but qui part de 98M de nos buts, le fautif c'est Miki ;):P

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Bailly ou Blind, une charnière comprend deux défenseurs, l'un ne va pas sans l'autre, l'un ne performe pas sans l'autre, l'un couvre l'autre, donc ce truc de savoir qui est le fautif c'est un peu du foin, les deux étaient à l'ouest hier. Sinon sur le premier but qui part de 98M de nos buts, le fautif c'est Miki ;):P

Profond désaccord. Suivant la situation tu as à couvrir ou non. Dans un système avec deux attaquants centraux à l'ancienne, tu peux pas t'occuper de ton joueur et couvrir l'autre.

Dans tous les cas de marquage strict en fait, si l'un se foire ou se fait éliminer complétement, beh tu peux pas le rattraper. Bien-sûr qu'il y a des cas où les deux sont fautifs, mais pas toujours !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profond désaccord. Suivant la situation tu as à couvrir ou non. Dans un système avec deux attaquants centraux à l'ancienne, tu peux pas t'occuper de ton joueur et couvrir l'autre.

Dans tous les cas de marquage strict en fait, si l'un se foire ou se fait éliminer complétement, beh tu peux pas le rattraper. Bien-sûr qu'il y a des cas où les deux sont fautifs, mais pas toujours !

C'est une image globale Ohman, mais surtout pour anhilé ce " débat " plus haut pour savoir qui est fautif etc..Bien entendu que selon les situations, certains aspects ne seront pas d'actualités concernant la charnière défensive.

 

Je n'ai pas dis une seule fois que les deux étaient fautifs, mais que les deux étaient à l'ouest pendant le match (ce qui est totalement vrai), nuance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore une très grosse prestation de la part du joueur, physiquement au taquet énormément d'interventions bien senties et toujours le nez vers l'avant.  Une prestation faite encore de tacles pour couper les actions n'hésitant pas à se jeter pour bloquer toute tentative, rarement pris à défaut il a encore su faire le boulot de belle manière car au-delà d'être solide c'est pour le petit + esthétique pour les yeux lol.  Bravo Eric au Top.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu musclé mais propre. On sent que ce mec est une force de la nature et qu'il a sans doute une belle marge de progression, simplement en prenant de l'expérience.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout que nous ne souffrirons pas trop de son absence à la CAN plutôt. Ses premiers matchs m'avaient laissé sceptique mais force est de reconnaître qu'il a vite su s'améliorer et que c'est lui l'élément majeur de la charnière.

Comme quoi, c'est la recrue "inconnue" qui fait les meilleurs débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis juste un truc le ballon long en fin de match que j'ai vu, il n'a pas perdu son duel, il recule, il est battu mais il trouve le moyen technique et physique pour ne pas perdre le ballon avec la relance, une merveille de volonté.

 

Grosse prestation élastique du joueur.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Blind en doublure je pense qu'on n'a pas trop à s'inquiéter non plus.

Ce n'est pas Blind qui m'inquiète mais plutôt Smalling, je le trouve encore loin de son niveau de l'an dernier. Ou alors mon ressenti est faussé à cause de Bailly qui en impose beaucoup plus que Chris, je sais pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours énormissime, je pourrais presque faire un copier coller à chaque match de mes commentaires à son sujet. Il est tellement bon !! J'avais dis que c'était le transfert qui me plaisait le plus, ce n'est pas près de changer !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi roo, ce qui est impressionnant pour son jeune âge, c'est sa puissance! Ce qui est remarquable également c'est que quand il perd le ballon il harcèle littéralement son adversaire pour récupèré le ballon. Good job encore aujourd'hui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas Blind qui m'inquiète mais plutôt Smalling, je le trouve encore loin de son niveau de l'an dernier. Ou alors mon ressenti est faussé à cause de Bailly qui en impose beaucoup plus que Chris, je sais pas.

Non non, moi aussi le retour de Smalling me laisse perplexe. Il y a un truc qui m'enerve chez lui, j'ai envie de tout retourner à chaque fois qu'il fait ça, c'est sa foutu manie de mettre ses putains de mains sur les épaules des joueurs à chaque fois qu'il saute alors qu'il fait 2 mètres le machin, il sait tres bien que ça sera sifflé à chaque fois et s'en étonne, ça me gonfle. À chaque match, il commet au moins 3/4 fautes comme ça. Et puis je sais pas, autant au début avec Jones je le voyais comme un futur patron de notre défense, autant depuis 3 saison je ne le sent pas serein, pire il transpire le doute..Ne ferions pas mieux de remettre Blind dans l'axe. Shaw et Rojo n'est ce pas suffisant pour le flanc gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On va pleurer quand il va partir à la CAN. Encore un match de très haut niveau ce soir, toujours loin d'être beau à voir par moments, mais terriblement efficace !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "laiquai" de Bailly.  :bj:  :bj:  :bj:

 

https://twitter.com/mubelgium/status/788413369342722049

 

Ce gars est un vrai "bara-môgô".

Ah, connaisseurs connais.

Pour ceux qui veulent comprendre, citer mon message, je vous l'expliquerais plus en détails. :bend:  :bend:  :bend:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu je pense que dans l'intervention il est pas loin d'être le meilleur joueur en europe.

 

Tu t'enflammes beaucoup trop là. Il en a le potentiel, mais il a encore du travail pour y parvenir.

 

Je vous avais prévenu que vous teniez un excellent joueur. Il ne lui a pas fallu longtemps pour s'adapter et s'imposer au sein de votre défense, mais c'était prévisible au vu des faiblesses de votre effectif dans ce secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...