Aller au contenu

Éric Bailly


Rooney_24

Messages recommandés

Le mec dégage tellement de puissance qu'à chaque fois qu'il s'apprête à faire une intervention j'ai l'impression qu'il va couper en deux le mec en face juste avec son impact. :D

Je suis content aussi de voir qu'il se soit canalisé par rapport à ses premiers matchs.

Il fait un bon tandem avec Blind, ce sera plus difficile que prévu pour Smalling de réintégrer le 11 titulaire. La charnière actuelle est très satisfaisante et ce serait dur de la part de José d'en virer un.

Sa clé c'est qu'il va faire croire ça pour finalement jouer en mode petit petons et prendre en mode sournois le ballon bon le sournois donne la puissance!

 

Pour voir si c'est complémentaire manchester57 il faut déjà les voir jouer tous les deux.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Smalling retrouvera sa place illico-presto, et Blind remontera d'un cran au milieu de terrain. Mourinho va être séduit par Chris et terminera la formation de l'anglais, et lui permettra de trouver son véritable rythme de croisière dans l’arrière garde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Smalling retrouvera sa place illico-presto, et Blind remontera d'un cran au milieu de terrain. Mourinho va être séduit par Chris et terminera la formation de l'anglais, et lui permettra de trouver son véritable rythme de croisière dans l’arrière garde.

Si c'est pour que Fellaini saute je préfère voir Blind à la place de Shaw lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème c'est qu'il ne sera pas avec nous fin Janvier début Février parcequ'il participera à la CAN, sinon pour moi il est vraiment complet comme défenseur, et un bon relanceur en plus!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Bailly entre parfait il montre qu'il est le profil d'un Marcel Ferdinand, une puissance montante, toujours cette couverture vue et revue à Villareal confirmée ici de manière plus imprimée dans un championnat qui offre un physique plus prononcé.

 

Une performance encore tranquille pour le joueur et je suis content car je l'ai vu un peu + monter comme je m'y attendais. La succession du vrai 3 Evra est relevée de belle manière.

 

Tous les voyants sont au vert en espérant que cela continue.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi imposant, et une nouvelle fois man of the match !

Non seulement il n'a même pas eu besoin d'adaptation, mais j'ai l'impression qu'en plus il progresse de matches en matches, surtout sur le plan de la relance où il a juste été admirable aujourd'hui.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner contre le Kun, ça promet un beau duel pour samedi 10.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Bailly devrait rater environ 4 ou 5 matchs de PL

 

Man Utd - Liverpool (1 semaine avant le début donc normalement préparation avec la Cote d'Ivoire à moins qu'il ait l'autorisation ce qui est déjà arrivé pour certains joueurs), Stoke - United, United - Hull, Leicester - United (Si l'ivory coast est qualifiée), Man United - Watford (si l'ivory coast a fait demies ou fait la finale)

 

Son retour sur et certain sans les SI sera pour le match entre Manchester City - Manchester United.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement il paie pas de mine il est assez fin mais quand il tombe le maillot t'as compris le genre. Une boule de muscle, fit comme personne. Tu m'étonne qu'il s'adapte physiquement c'est un monstre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Physiquement il paie pas de mine il est assez fin mais quand il tombe le maillot t'as compris le genre. Une boule de muscle, fit comme personne. Tu m'étonne qu'il s'adapte physiquement c'est un monstre.

Y en a un qui passé une nuit torride avec Bailly on dirait :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...